Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 18-01-2014 à 13:09 | ||
|
Marcelle je vois que tu n'as pas pu dormir encore hier soir,tu dois etre fatiguée.
Pour te remonter le moral tu verras peut etre tes petits amours. Lou ton fils souffre a ce que je vois,mais dis moi eresypèle est un staphilocoque,aurait t-il chopé cela a l'hopital quand il y est allé ,? PASCALE ALORS MA BELLE ,TU DOIS ETRE SUPER CONTENTE Je pense très fort a toi,tu vas bientot faire parti du club des retraitées. Nanou bon repas avec tes voisins ce soir,cela va te changer les idées Bonne journée les copines |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 18-01-2014 à 11:34 | ||
|
Un petit coucou depuis le tel. Le mari est sur l ordi
Mon fils est sorti de l hopital mais il ne peut toujours pas poser le pied par terre il souffre beaucoup. Beau temps aujourd'hui en Normandie. Bon samedi à toutes bizz |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 18-01-2014 à 00:04 | ||
|
Bonjour je passe vous souhaiter un bon week end j'espère que vous n'aurez pas trop mauvais temps, je vous dis à bientôt.
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 17-01-2014 à 16:34 | ||
|
Marcelle tu ne pouvais pas dormir la nuit précédente?Il doit y avoir quelque chose qui te tracasse,ce n'est pas drole du tout,espérons que cette nuit tu dormiras un peu mieux
Moi je prend quelque chose sinon ce serait la cata,et quand je ne dors pas le lendemain je suis un zombie. Nanou tu as quitté au bon moment ,je crois que tes collègues en bavent et ce sera de pire en pire c'est partout pareil Pascale la c'est vraiment le décompte!!!!!!!tant mieux pour toi,tu vas pouvoir te reposer un peu. Lou j'espère que ton fiston va mieux et qu'il peut sortir un peu de la chambre pour se changer les idées. La petite vit chez son papa?SI OUI VOUS ALLEZ POUVOIR EN PROFITER UN PEU ?EN SOUHAITANT que la plus grande vienne le voir et vous la verriez un peu ,mais la je crois que je reve C'est vraiment dommage ces situations!!!! Bonne soirée les copines |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 17-01-2014 à 00:13 | ||
|
Bonsoir à vous remarquer vue l'heure je vais presque dire bonjour, Patricia tu n'as plus beaucoup de temps à attendre la fin du mois va vite être là.
Lou oui ton fils doit souffrir c'est bien qu'il est pu avoir un fauteuil pour sortir de la chambre car c'est vrai que cela est bien triste de rester dans la chambre j'espère qu'il a put avoir le traitement oral cela sera déjà beaucoup mieux pour lui,la seule bonne chose pour vous est de voir vos petites filles. Nanou alors on apprécie la retraite :-q hihiiiii Tu l'as pris alors ce pantalon? Ici temps gris pluie mais pas de grêle pour nous. Pascale demain dernier repos après plus de repos plus de vacances MDR mais plus d'horaires non plus bien agréable :-q J ESPERE QUE VOUS ETES ENTRAIN DE DORMIR A DEMAIN LES AMIES. :x |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 16-01-2014 à 19:43 | ||
|
Belle retrouvaille en effet avec les copines, mais les pauvres on veut tellement en dire avec si peu de temps que c'est un peu le cafouillis : en tout cas je ne regrette pas de ne plus aller au boulot : les pauvres je les plains de tout mon coeur : c'est infernal.
Et bien dis moi Annie Lou ton fils il déguste quelque chose, heureusement vous êtes là pour vous occuper de la petite fille. Voyez vous votre 2e petite fille pendant votre séjour, j'espère que oui. Oui Patricia un peu les soldes mais très peu mais il n' avait personne c'était cool mais moi je n'avais pas envie de faire les magasins donc on a juste fait le strict minimum et je me suis forcée à essayer un pantalon. Je vais zumba, j'espère qu'il n'y aura pas de grêle comme tout à l'heure. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 16-01-2014 à 19:19 | ||
|
Opération oeil gauche le 31 JANVIER,oeil droit le 14 fevrier.
PASCALE PLUS QUE QUATRE MATINEES ?REALISES TU ENFIN????,. Marcelle toujours ce temps pourri j'aimerais mieux qu'il gèle et toi surement aussi Temps pourri jusqu'a 15 puis après soleil comme au printemps,nous allons le repayer. Nanou super ton déjeuner avec tes copines et ton mari de son coté avec ses copains. Pour les soldes c'est désagréable tout ce monde, il faut aimer!!!! Lou ton fils doit souffrir et il en a pour un moment en espérant que ca ne récidive pas après. Bonne soirée et bonne nuit les copines |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 16-01-2014 à 13:48 | ||
|
bonjour à toutes
me voici!! oui le fils souffre beaucoup; il ne pouvait pas poser le pied par terre jusqu'a hier soir.Il ne supporte plus les perf, il a les deux bras en compote, ce matin il lui ont enlevé, si l'analyse de sang est bonne, il aura ses antibiotiques en comprimés.... Ce matin, ils lui on également amené un fauteuil roulant pour qu'il puisse sortir un peu de sa chambre; il est à l'hopital encore pour quelques jours, je vous laisse, je vais aller faire quelques courses, aller chercher la petite fille au collège et tout le monde ira à l'hopital!!! bon courage à toutes; Pacale c'est bientôt la quille. Ce sont les jours les plus longs. |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 16-01-2014 à 13:03 | ||
|
hello les filles
me voici 2 jours en congé les derniers MDR et après derniere petite ligne droite;quatres matins et vous devinez le reste.... Le temps est gris et venteux,ce n 'était pas annoncé mais il y a pire bon aprèm bisous |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 15-01-2014 à 19:44 | ||
|
Bonsoir à vous mesdames j'espère que vous avez passées un bon mercredi le chinois était bien bon j'ai pensée à votre nougat ;)
Patricia je suis étonnée qu'en un an ta vue a tant changer moi le mari ils avaient attendus 4 ans entre le début et l'opération , moi je passe la visite en juin mais elle à été détectée aussi l'année dernière donc je verrais bien surtout que je ne retourne pas sur limoges car maintenant nous avons un ophtalmologue qui vient à la maison de retraite de saint léonard, ce qui est bien pratique :-q . Je te téléphone demain soir. Nanou je te souhaite un bon jeudi avec tes collègues c'est sympa c'est sure de vous retrouver. Tu as du avoir le même temps que moi bien gris et pas chaud cet après midi le thermomètre n'a pas réussit à monter au dessus de 5° un peu court. Aller pascale encore une de faite sa viens tu sens MDR :-q Bonne soirée à vous à demain les amies. :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.