Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 07-09-2011 à 20:12 | ||
|
SERENITE: ( suite) mais pas de la mienne :D . Bonne soirée à toi. Bisous :-*
A TOUTES: Je vous dis bonne soirée et à plus tard. Biz :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 07-09-2011 à 20:09 | ||
TORMICH: Le soleil vient en fin d'après midi dommage pour les petits. On est sorti juste quand il pleuvait, j'a enmener le petit se faire bruler une verrue sur un pouce à l'azote,il a ridit un vrai grand 6ans le 18 de ce mois. L'avantage avec ton occupation c'est qu'une fois que tu as fais tout le tour de la maison tu peux repartir du début ;) ;) :D . Bonne soirée à toi. Bisous :-* LOU: Tu as raison la chaleur fait vraiment défaut. Dans le sud tu devrais avoir meilleur temps et surtout un peu plus de chaleur.Comment va ta maman? Bonne soirée. Biz :-* ROSELYNE: La fatigue peu venir du manque de protéines effectivement, pourquoi ne prends tu pas le menu de rattrappage blanc d'oeuf ou fromage blanc en plus de ta soupe. Bonne sourée à toi. Biz :-* PASCALE: Voilà déjà une journée de finie, il te reste encoe demain, je te souhaite un meilleurs temps, pour pouvoir faire le tour du lac où aller au marché. Pense à nous dire ce qu'il en est pour Brice demain car je croise toujours les doigts ;) Non cette année avec les horaires de la bru je ne m'occupe plus des devoirs, juste leurs faire relire le matin avant de partir à l'école cela me convient. Bonne soirée à toi. Bisous :-* SERENITE: Tout à fait d'accord dure de manger équilibré, je trouve que 400grs environ par semaines je trouve que tu as pas mal gérée tes vacances. Moi aujourd'hui j'ai craquée 2 crépes :P :^> hihi de la faute à Boudette, il faut bien que cela soit la faute de quelqu'un Hihi |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 07-09-2011 à 19:49 | ||
SIMCA: Bon anniversaire à ton mari si je me trompe pas aujourdrhui cela lui fait 68 ans si j'ai bien retenu, j'espère que vous avez passez une bonne journée malgrés le temps qui je croisn'était pas spècialement beau sauf pour notre amie Tormich ;) . Bonne soirée à vous Biz :-* |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 07-09-2011 à 18:31 | ||
attention aux aigreurs d'estomac les filles avec le cidre. on est vraiment prêtes à tout non...sauf à manger équilibré et à s'y tenir!!!! >:) j'ai interrogé ginette ce matin vous pensez bien et elle a été assez gentille puisque j'ai pris 1k200! c'est beaucoup mais j'ai bien mangé tous les jours et fais de la patisserie et eu des visites et été invitée....etc...etc.... y a plus qu'à les reperdre X( j'ai fais mes courses et je n'ai pas perdu mes clefs ( il n'y avait pas de beau monsieur alentours ;) ); il n'y a que torrmich qui sait faire ça !!! n'empêche que tu as du t'inquiéter et t'enerver :( les courses sont faites, la lessive aussi, les sacs sont rangés, il n'y aura plus que le repassage, berk :-bd il a beaucoup plu depuis ce matin et là il y a un rayon de soleil qui pointe son nez, il serait temps, surtout qu'il ne fait pas super chaud. bon appétit, l'heure avance et bonne soirée ensuite |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 07-09-2011 à 18:19 | ||
tout à fait d'accord avec toi Roselyne,il faut des protéines pour tes muscles,si nous n'en apportons pas assez, la cellulitte s'installe :-bd bonnes vacances Lou,on te souhaite du beau temps B-) Marcelle va avoir ces loupiaux!!les devoirs ce soir?Beurkkkkk Torrmich,tu me donne le tourni,tu crois que Michael est d'accord pour que tu t'épuises comme cela :P j'ai donc fais de la compote avec certaines prunes et les meilleurs je les ai congelé, avec les pommes de ma mère,je les cuites au four avec une cuillère de confiture allégée au millieu hummmm! étant donné que nous mangeons à 19H tout les soirs,je vais bientot me mettre à faire à manger et surtout prendre ma première purge :D au fait,tu avais essayé Roselyne depuis plusieurs jours non??? |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 07-09-2011 à 18:09 | ||
|
Pour quelqu'un qui travaille Roselyne une soupe c'est un peu juste a mon avis.
Si tu es fatiguée déja au retour des vacances,il faut faire attention et pas trop te restreindre.bonne soirée |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 07-09-2011 à 17:48 | ||
|
coucoçu les filles
je suis très fatiguée, je pense que ma soupe du soir est trop juste pour moi....... enfin je ne sais pas. je vais reprendre un peu de protéines non ? vous en pensez quoi ? |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 07-09-2011 à 17:30 | ||
|
Lou je te souhaite un bon séjour a Biarritz peut etre trouveras tu la chaleur tu nous l'enverra.
|
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 07-09-2011 à 17:24 | ||
|
moi aussi j'ai fait le repassage, aussi de la soupe vu la chaleur!!
le régime ce sera pour le retour des vacances, je vais à biarritz. bonne soirée |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 07-09-2011 à 15:28 | ||
|
Vous n'avez pas de chance les filles avec la pluie moi j'ai fais 2 lessives ,2 séchées repassées et placées.
Ce matin j'ai shampooigné mon tapis de salle a manger et je vais attaquer les bibelots les meubles. Je tiens je ne suis plus angoissée depuis que Michael est parti ,je lui avais promis ,j'arrive a tenir je me sens mieux,je fais la maison a fond ca m'occupe les journées. Marcelle tu dois etre enchantée avec tes petits près de toi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.