Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 08-09-2011 à 22:14 | ||
Allez les filles je vous souhaite une bonne nuit de sommeil réparateur. Je vous dis à demain, courage aux travailleuses. Biz :-* |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:43 | ||
|
pages à lire ce soir!!!! vous vous rendez compte
Bravo à ton fils Pascale : c'est quelle école ? Bonne trouvaille pour le logement et bon courage pour le week end J'ai pris note des recettes, celle qui est sucrée me donne envie d'essayer, c'est original et comme je teste tout Et oui à la retraite il y a certains maux disparaissent mais je n'y suis pas encore, je compte les mois maintenant "environ 18 avec mes congés) Non Roselyne ma salle de bain n'est pas très grande mais tout le carrelage a été enlevé et maintenant ils sont en train d'en remettre, il a fallu attendre que le sol soit un peu sec pour marcher dessus et pour les murs il a bien avancer aujourd'hui mais ce n'est pas fini, c'est tjrs galère pour se laver mais il y a pire je ne me plains pas. Je suis déja moins déçue maintenant que je vois la faience au mur. Les cervicales sont toujours douloureuses. Je vous souhaite une agréable nuit. |
||||
|
|
boudette22_2 (22) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:33 | ||
Bonsoir à toutes, le temps pas terrible aujourd'hui de la pluie mais il a fait lourd . Sérénité ,mon fils a revu un chirurgien début juillet et une intervention est envisagée l'année prochaine.Il a travaillé un peu plus d'un mois ,il était temps qu'il arrête quand même mais il a gagné un peu d'argent ça lui permettra de se faire des petits plaisirs. Et toi comment vas tu ?tu reprends tes marques? Et ton toutou tu l'as récupéré? Lou profite bien de tes vacances ,j'espère que tu auras beau temps. Torrmich, tu es une vraie tornade ,ce sont les congés avec Michael qui t'ont reboostée et tu as pris de bonnes résolutions ,bouger ,voir du monde je pense que c'est la bonne méthode. Marcelle!!comment ça c'est de ma faute? Bon ben je vais manger...un cône , obligé!Non il fait pas assez chaud pour ça. Nanou as tu essayé l'arpagophytum ou le phytalgic ça soulage un peu et des massages avec de l'arnigel aussi .Bon courage en tout cas pour le travail et ton ménage. Roselyne je ne sais pas si je prendrai régulièrement du vinaigre de cidre mais ça m'aide à digérer .J'espère que tu vas mieux.Bon pic nic ce week end ,le travail par moment nous pèse mais ce n'est que passager. Michèle a fait une petite apparition et pfutt...et Simca donnez nous des nouvelles les filles . Pascale super contente pour ton fils ,en ce début d'année scolaire c'est parfois compliqué le logement.Bon courage . |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:29 | ||
pas mal de coups de fil ont été donnés,je suis pas en avance je vous laisses pour ce soir à demain,reprise du boulot pour le week-end :P bonne nuit |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:16 | ||
|
Bonne nuit les filles a demain
|
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:04 | ||
torrmich c'est tout le temps maintenant que l'on voit des usines fermer et dans toutes les régions, pas étonnant qu'il y ait autant de chomeurs! si encore il y avait l'espérance de retrouver du travail rapidement!mais non! encore des gens qui vont se retrouver dans des situations catastrophiques. marcelle merci pour tes recettes...il n'y a plus qu'à !!! ;) je vais voir si j'en essaye une pour samedi, mon fils vient manger avec sa petite famille. je te dirais ça. allez bonne soirée et bonne nuit à toutes, bises |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 08-09-2011 à 20:33 | ||
Aller encor une petite pour la route, j'aime beaucoup les enfants aussi :D :P 1 fond de tarte le moins calorique possible 150 ml lait 40 grs farine 2 oeufs 1 chèvre frais huile sel, poivre,thym. Faire revenir les courgettes dans l'huile Battre les oeufs en omelette Ajouter le chèvre, la farine, le lait, sel, poivre Mettre le tout sur les courgettes Cuire 35 à 40 mn piquer pour voir si cuit. Bon appètit. A TOUTES: Bonne soirée à vous courage à celles qui travailles demain, à celles qui sont de repos aussi et une pensée à celle qui attends lundi pour être en vacances ;) . Biz à plus tard. :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 08-09-2011 à 20:22 | ||
RECETTE ( DESSERT) Gâteau de courgettes: 1 GROSSES DE JARDIN OU 4 COURGETTES ACHETEES 150 ML LAIT 160GRS SUCRE OU FAUX SUPPORTE LA CUISSON 150 GRS DE FARINE 3 OEUFS EN OMELETTE 2 SACHETS DE SUCRE VANILLE 60 GRS DE BEURRE FONDU 1 MOULE BEURRE ET FARINER Eplucher si vous voulez un peu de couleur laisser un peu de vert au choix, épépiner, cuire à la vapeur, égoutter un maximum voir la veille,mixer. mélanger le tout, mettre dans le moule cuire 45 mn à 180° OU th 6 ; laisser refroidir bon appétit. PATE DE COURGETTES: 500 grs de courgettes Pour 6 personnes 1 part = 100 cal. 3 oeufs 250 grs de fromage blanc à 0% ferme 50 grs de tomme à 20 Coriande Muscade poivre Passer la moitié des courgettes au mixer avec tous les ingrèdients. Mélanger à l'autre moitié coupée en tranches. Verser dans une terrine ou un moule à gâteau légerement huilé et cuire à four moyen pendant une heure. En fin de cuisson parsemer de lamelles de tomme pour gratiner. Se sert avec un coulis de tomates. Peu se faire avec brocolis,chou fleurs,carottes,légumes a chaire ferm |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 08-09-2011 à 19:49 | ||
SERENITE: Les mèches ne sont pas faites j'attends le retour du mari qu'il en profite puis que moi sans sa me gêne pas, lui apparament si, je ferais une coute avant. Bonne soirée à toi. Bisous :-* TORMICH: Oui quel temps, il paraît que cela s'amèliore our demain cela n'aura pas de mal ;) . Bonne soirée à toi. Bisous :-* RECETTES SUIS. :P |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 08-09-2011 à 17:54 | ||
|
l4USINE DE FONTAINE LES GRES FERMERA FIN NOVEMBRE ?IL Y A UN REPORTAGE SUR FR3QUE VOUS POUVEZ ALLER VOIR "fermeture du fabricant des chaussettes Doré-Doré"
Vous faites comme si vous tapiez pour chercher une recette vous mettez fr3,vous cliquez sur la carte de france "champagne ardennes"et après vous verrez |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.