Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 14-09-2011 à 20:46 | ||
TORMICH: Oui lui passat les épingles, elle le linge. Ils ont bien aimés la crèmes aux oeufs, ils ont emmenés ce qui restait. Tu as raison de garder de l'ouvrage pour le lendemain. Bonne soirée à toi. Bisous :-* SERENITE: La journée à été vraiment très agrèable B-) demain le même temps est prèvu. Je te promet que je vais penser à prendre un cachet vers 10 h 30 car je suis grevée :(( , je suis au ralenti :-S Je reccupère les petis demain soir pour le coucher, ils sont impatient de voir le pépé revenir ils trouvent qu'il est trop long, surtout que le 18 se sera les 6 ans du garçon donc dimanche après midi nous sommes invités. Bonne soirée à toi aussi. Bisous :-* A TOUTES: Je vous ds bonne soirée j'espère que votre journée c'est bien passée et que vous étes rentrées assez tôt pour pouvoir profiter un peu du soleil n'est ce pas Boudette? au hasard ;) :D . Je vous dis à plus tard. Biz :-* |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 14-09-2011 à 18:55 | ||
tu as bien travaillé marcelle, moi j'ai fait come torrmich j'ai lu! le soleil est toujours là, c'est agréable, on va commander la même chose pour demain ! alors pascale ou en êtes vous ? combien de visités déjà ? il en reste à voir ? tu dois être vannée! enfin si vous avez trouvé et que c'est signé c'est parfait !!! je croise les doigts et comme torrmich et marcelle j'attends des nouvelles. boudette j'espère que tu es rentrée plus tôt aujourd'hui, un peu de détente dehors si tu as le temps ? à moins qu'il ne fasse déjà trop frais. a toutes ,bon appétit,bonne soirée et bonne nuit! allez marcelle n'oublie pas ton comprimé, on te dis à demain,chut! |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 14-09-2011 à 18:11 | ||
|
Marcelle ils sont gentils tes petits ,aider mamy a étendre le linge.
Je vois que tu n'as encore pas dormi emprunte un cachet a ton mari sinon tu ne tiendras pas longtemps. Sérénité ce serait bien pour toi si tu avais un petit compte en suisse n'est-ce pas?? Ton mari a ce que je vois savait s'occuper des enfants c'est pour ca qu'ils ai si proches des petits. J'ai lu 2 heures dehors après avoir bien travaillé a la maison ,j'en garde pour les jours suivants. |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 14-09-2011 à 16:32 | ||
Y a quelqu'un vous paressez bien occuper, ou vous bronzez ici le ciel est bien bleu, j'espère qu'il en ai de même pour vous les filles. Je plein les courageuses que vous étes et ne profites pas du soleil. Les petits sont restés jusqu'à 15 h 30 le fiston à tallés les thuyas, branché la nouvelle pompe pour l'aquarium. Dés qu'ils sont partis j'ai fais mon repassage que cela est agrèable quand cela ne traine pas. J'espère que l'on va avoir des nouvelles de Pascale savoir si elle a trouvé pour Brice pour qu'elle soit tranquille et savoir ou sera son fils. Je termine mon bavardage et vous dis à toute à l'heure je vais faire un peu de chaise longue. Biz :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 14-09-2011 à 11:05 | ||
|
SERENITE: Oui j'arrive pour le café avec plaisir. Ce soir j'ai pas les petits je compte prendre un cachet au mari pour dormir. à +. Bisous :-* :-*
A TOUTES: J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS AVEZ UN BEAU SOLEIL. Je pense à Pascale elle doit courrir les agences avec Brice j'espère qu'ils auront trouvés. Elle aura toujours profiter de son fils toute seule :( . Bon appétit à vous nous poulet frites demander tomates et conconbre en entréé, crème aux oeuf en dessert. à toute à l'heure. Biz :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 14-09-2011 à 10:55 | ||
NANOU: Oui moi aussi cela me fais râler quand cela m'arrive que le message part je ne sais où. J'espère que tu as mieux dormi cette nuit que la nuit d'avant.. Aller ta semaine se termine ce soir, je ne dis pas que tu vas être de repos :D ,je sais que cela n'est pas vrai ;) , à ce soir. Biz :-* TORMICH: Oui mes petits bouts m'ont aidés à étendre une lessive et maintenant ils font du coloriage. Je pense qu'avec le soleil tu vas pouvoir faire une balade ou lire dehors. Ton oreiller sentait bon le propre? à plus tard. Bisous :-* BOUBDETTE: Certains hommes sont capables et même très capable et d'autres pas. Mon mari partait en vacances avec nos deux petits, je les retrouvais sur mais deux jours de congés j'avais les commentaires des autres campeurs sur la manière que mon mari s'occupait des enfants ainsi que du linge ils passait son temps à laver le linge car c'était de vrai cochon ;) enfin non je dirais juste des enfants. :D Le mois d'après je prenais mes vacances et le mari à sont tour descendais nous retrouver cela faisait deux mois de vacances aux enfants. Tu fais de longue journée assise donc normale que les hanches n'apprécient pas. Je te dis à ce soir. Biz :-* SERENITE: Oui beau soleil aujourd'hui je crois que cela est pour toute la france, il faut en profiter car la semaine prochaine on rentre en automne espèrons qu'il sera agrèable car l'été n'a vraiment pas été beau. Bonne journée à plus tard. Bisous :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 14-09-2011 à 10:34 | ||
NANOU: Oui moi aussi cela me fais râler quand cela m'arrive que le message part je ne sais où. J'espère que tu as mieux dormi cette nuit que la nuit d'avant.. Aller ta semaine se termine ce soir, je ne dis pas que tu vas être de repos :D ,je sais que cela n'est pas vrai ;) , à ce soir. Biz :-* TORMICH: Oui mes petits bouts m'ont aidés à étendre une lessive et maintenant ils font du coloriage. Je pense qu'avec le soleil tu vas pouvoir faire une balade ou lire dehors. Ton oreiller sentait bon le propre? à plus tard. Bisous :-* BOUBDETTE: Certains hommes sont capables et même très capable et d'autres pas. Mon mari partait en vacances avec nos deux petits, je les retrouvais sur mais deux jours de congés j'avais les commentaires des autres campeurs sur la manière que mon mari s'occupait des enfants ainsi que du linge ils passait son temps à laver le linge car c'était de vrai cochon ;) enfin non je dirais juste des enfants. :D Le mois d'après je prenais mes vacances et le mari à sont tour descendais nous retrouver cela faisait deux mois de vacances aux enfants. Tu fais de longue journée assise donc normale que les hanches n'apprécient pas. Je te dis à ce soir. Biz :-* SERENITE: Oui beau soleil aujourd'hui je crois que cela est pour toute la france, il faut en profiter car la semaine prochaine on rentre en automne espèrons qu'il sera agrèable car l'été n'a vraiment pas été beau. Bonne journée à plus tard. Bisous :-* |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 14-09-2011 à 10:20 | ||
hé oui boudette c'est comme ça quand on est riche, on place son argent en suisse......oui,bon, moi à part acheter du chocolat en suisse c'est tout ce que je peux faire avec l'argent de ma pension de fonctionnaire ;) et tout ça mon fils y travaille et habite à la frontière!!! y avoir quelques capitaux ne me dérangerait pas vraiment :D , je pourrais faire des heureux autour de moi. ma pauvre marcelle pas de chance, moi qui avait tout fait pour que tu passes une bonne nuit :( c'est raté! il vaut peut être mieux que je ne fasse rien :D pas bu mon second café encore, j'y vais! je vous sers ? |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:39 | ||
|
Boudette tu fais beaucoup d'heures et en plus assise très longtemps pas étonnant que tu es mal a la hanche ou au dos.
Roselyne bonne journée aussi au travail. Pascale quand a elle avec son fils va beaucoup chercher pour le logement elle va sans doute etre bien fatiguée. |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:36 | ||
Bonjour à vous toutes, pas la forme je me suis endormie vers 2 heures et à 3 h13 la puce à débarquée, elle avait fait un cauchemar donc petit calin retour dans son lit et dodo pour elle, moi fichu :-bd . Je les fais déjeuner et viens vous revoir. A tout de suite. Biz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.