Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 22-09-2011 à 11:30 | ||
|
BONJOUR MESDAMES
Serenite pour ta question non on ne change pas de coin on reste au alentour on a déjà un terrain en vue donc si tous va bien le tant que le lotissement prive de 7 maison se face on a peut être le temps de vendre notre maison on croise les doigts que tous se passe bien !!! |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:20 | ||
|
Sérénité tu vas déménager ????? c'est une bonne idée non ? tu retrouverais ton fils ainé et sa marmaille ?? je suis contente pour toi car je pense que c'est une bonne chose
tu es contente ? ce projet te plait ? Pour vendre des meubles il parait que le bon coin c'est du tonnerre de Dieu. Tu m'embêtes pas, les gens viennent, démontent tout et partent avec Pour ma maison les travaux démarreront en octobre/novembre et on pense y être au plus tard fin mai mais j'espère bien avant bon ... sinon je n'ai toujours pas d'internet chez moi et ça n'est pas prêt de changer visiblement FREE et FRANCE TELECOM jouant à : c'est pas moi m'dame !! restons calme Sinon lundi je remplace mon prof de yoga et cette année il va me payer ! ça va alléger un peu le coût de ma formation car ça coute ces p'tites choses |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 22-09-2011 à 09:03 | ||
|
oui nanou, il doit y avoir quelque chose dans l'air !!!
pour moi je sais que les appartements sont petits,les pièces petites la bas, mon fils ainé y habite et j'ai suffisemment regardé sur internet les offres immobilières. pour le salon ,il n'est plus tout jeune et prends beaucoup de place, donc ça ne me gêne pas de m'en débarasser et j'aurais plaisir à aménager et chercher la bas. chez toi c'est juste maintenant mais les petits vont grandir et ne viendront plus si souvent et toi tu n'auras plus autant d'energie pour plus grand dans quelques temps!!! marcelle, prends moi des nougats chinois, svp, merci. passez une bonne journée et sans culpabilité pour le resto! as tu bien dormi cette nuit ? simca, tu sais ou tu veux aller, ou tu restes dans le même secteur pour la nouvelle maison ? pascale ça y est,tu es levée ? bonne journée à toutes, bises |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 22-09-2011 à 08:59 | ||
bonjour mesdames pas de changement pour le temps,l'emploi du temps, a+ |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 22-09-2011 à 07:50 | ||
A TOUTES: Je vous souhaite un agréable jeudi pour moi balade a Limoges = restaurant chinois :P tanpis pour ginette ;) :D c'est pas mon corps que j'écoute mes mon coeur j'aime :D , que votre journée soit bonne je vous dis à plus tard.Pascale courage pour cet après midi, Nanou bonne route et bon repos. Bonne journée à vous toutes. Biz :-* |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 22-09-2011 à 07:07 | ||
|
coucou
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 22-09-2011 à 06:48 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
|
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:02 | ||
bonne nuit les filles ma journée de travail fut bonne,le plus dur c'était d'y aller,après.... Je vous lirais demain matin bisous |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 21-09-2011 à 22:38 | ||
A TOUTES: Je vous souhaite une bonne nuit de sommeil , notre amie Pascale n'est pas encore passée j'espère que sa journée à été, demain jeudi peu être petit tour de marché Pascale ;). lou doit se dire pluque 2 ou tro jourset le retour a arrivée j'espère qu'elle aura eu beau temps ,pense que oui dans le midi à cette période en principe cela est agréable.Michèle toi aui onespère que tu va bien. Je vous dis à demain matin. Biz :-* JE SUIS SAGE J' ETEINDS L' ORDINATEUR BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 21-09-2011 à 21:33 | ||
Serinité ,oui je suis sur ,tu ses cela fait la deuxièmes maison que je vend ,avant j'avais un plein pied puis les enfants on grandies donc on a vendu et fait reconstruire une maison a étages ,il avais de la place mezzanine 4 chambres salle de bain et wc ,comme çà il avais leurs chez eus et nous le bas on était tranquille ,puis ils ont grandis et son partis,donc maintenant le 1 étage plus personne donc on revend pour une pleins pied je vois qu'on a la même histoire ,a la la les enfants!!!!! MERCIE MARCELLE,on va en profité un max sa-va nous faire du bien . Toormich je te remercie oui sa va nous faire du bien et pour les problèmes je croix que j'ai du être née avec sa me poursuit donc on fais avec . AUJOURD'HUI j'ai profité de mes petites filles sa nous fais du bien de les avoir ,Noéline travaillée avec son papi pour qu'il ne face pas d'efforts avec son pied elle et adorable ,d'ailleur elle et toujours avec son papi . Moi ses plutôt Johanna elle et plus grande elle aime faire de la couture avec sa mamie ou le maquillage ,ses une fille pour sa on ne se trompe pas il n'y a pas de danger. Puis ma fille et venue cherchée les petites et en a profiter pour faire ma couleur pour que je soit toute belle pour partir j'ai de la chance d'avoir des enfants au petit soin pour nous je les adores ses ma vies . Bon je vous laisse demain repassage comme daB bonne soirée a tous et douce nuits a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.