Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 03-10-2011 à 22:21 | ||
A TOUTES: Je passe vous dire bonne nuit et de beaux rêves. Nanou j'ai encore plusieurs fournée à faire le fils en avait 10 pour une première fois et très gros un collègue lui en a donné beaucoup.Je te souhaite de mieux dormir. Aller bonne nuit à vous et à demain. Biz :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 03-10-2011 à 22:20 | ||
bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 03-10-2011 à 21:32 | ||
bonne fin de soirée et bonne nuit les nanas, mamans poules ou maman tout court, ou autre maman... a demain |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 03-10-2011 à 21:30 | ||
|
Marcelle pour la pate de coing je t'envoie mon mari et comme je n'ai que 4 coings il ne pas en avoir beaucoup!!!!!
Ce soir j'ai eu Maxime, il allait mieux et a fini sa conversation par "je t'aime ma mamie d'amour", comment voulez-vous que je passe une mauvaise nuit après çà. J'espère dormir mieux que la nuit précédente (2h) c'est peu. Bonne nuit |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 03-10-2011 à 19:42 | ||
TORMICH: Bonne soirée à toi aussi à demain. Bisous :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 03-10-2011 à 19:40 | ||
BERTRAM: C'est bien de te forcer à voir du monde, moi je trouve toujours un prétexte pour ne pas sortir, les horaires, le temps enfin c'est comme cela, j'ai trouvé que dans le limousin les gens me semble froid peu être une idée à moi bon!. Bonne soirée à toi etbonne nuit. Biz :-* SERENITE: Jusqu'au 3 ans du fils je suis restée à la maison comme toi une maman poule après très à l'écoute et puis à l'adolescense toujours à l'écoute et beaucoup de dialogue quand sa voulait bien vous écoutez et vous parlez, période très dificille avec le fille. J'espère que tu as profité du beau temps ainsi que ton toutou. Bonne soirée à toi et bonne nuit. Bisous :-* NANOU: Pour moi la famille compte je pense comme pour beaucoup, hélas ni frère, ni soeur cela ma énormément manquer, une tante et des cousins, cousines qui vivent en amérique comme la soeur de ma maman est partie là bas avec un soldat qui avait débarquer en normandie elle avait 20 ans et parlait que le français. Donc la famille est réduite. Il est primordial de savoir garder un secret je suis bien d'accord avec toi, même les secrets des petits enfants car le jours ou ils ont besoin de se confier ils savent qu'ils peuvent compter sur toi. Bonne soirée. Biz :-* A TOUTES: Je vous souhaite une bonne soirée, vous dis bon appètit. Je suis naze j'ai fais 6 kilos de pâte de fruit de coings et une dizaine de pots de geléé avec la chaleur, je suis cuite :D :D . Je vous dis à plus tard. Biz :-* |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 03-10-2011 à 19:05 | ||
|
Bonne soirée les filles
|
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 03-10-2011 à 18:54 | ||
|
Et bien les filles ! on va bientôt pouvoir publier nos idées et en faire un sujet de bac.
Je vous ai lu attentivement, on a toutes des façons de réagir différentes, moi perso je suis très famille à tous les sens du terme aussi bien parents qu'enfants ou soeurs, je crois que nous avons çà dans nos genes, je vois autour de moi des personnes qui ne sont pas du tout comme çà. Mais je ne m'impose jamais auprès de mes enfants/petits enfants, je suis là, j'écoute (j'écoute bcp) on me sollicite de partout pour avoir mon avis, je crois que les gens reçoivent bien cet intéret que je peux porter à la personne. D'ailleurs au niveau famille je suis la confidente de tout le monde mais je respecte toutes ces confidences et n'en parle pas aux autres, je garde le secret que l'on me confie. Ai-je été clair ? Maintenant que j'ai fait mon analyse je vais aller m'occuper des haricots verts. A+ |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 03-10-2011 à 17:47 | ||
dur,dur d'être maman ,hein ???? ;) moi j'ai été plusieurs mamans en une seule, j'ai été très mère poule lorsqu'ils étaient tout petits, j'ai laché du lest un peu plus tard mais j'étais très attentive et vigilente et puis j'ai dis allez,maintenant à vous de jouer :-q ....et puis j'eai dit ouf,bon vent !!!!! ;) bon vent ...mais n'allez pas trop loin de moi quand même :( , pas géographiquement mais émotionnellement, je ne sais pas si ce mot est exact ,il y en a peut être un autre mieux adapté. mais j'ai eu une nounou qui me les gardait le jour ou j'avais besoin d'espace, de temps pour moi, et comme ils y étaient bien ,je ne culpabilisais pas, bon c'est vrai que j'ai eu besoin d'un peu de temps pour en arriver là......mais je me suis soignée, hé,hé! bertram bonne soirée et bonnes discussions ! |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 03-10-2011 à 16:58 | ||
eh bien dis donc roselyne ! pour une fois où je me connecte en plein aprés midi ! tu nous lances dans des sujets philosophiques ! en ce qui me concerne , je ne crois pas avoir eu ce qu'on appelle " l'instinct maternel" trés tôt ! d'ailleurs ma fille me dit toujours ( on peut en rire maintenant heureusement !) qu'elle a été une " erreur" ! et elle a bien compris que quand elle était petite , j'étais jeune encore et je l'abandonnais volontiers aux grands parents pour pouvoir sortir et fair la fête ! je n'en suis pas particulièrement fière aujourd'hui , par contre je suis contente de voir qu'elle s'en est sortie quand même ( pas trop grâce à moi ) ! et je dirais que je suis maintenant plus attentive à ma petite fille , justement peut-être parce que je ne l'ai pas été beaucoup à l'époque !cependant je ne pratique aucune ingérence ! je les suis de loin , et jusqu'ici ça se passe bien tant mieux ! marcelle je connais ce phénomène d'aprés la vie active , quand on a l'impression de se " recroqueviller " sur soi-même ! tu as un mari qui ne parle pas beaucoup , le mien n'a pas les mêmes intérêts que moi , c'est un peu pareil ! alors je me force à conserver le réseau social que j'avais avant de partir en retraite ! je me force aussi parfois à sortir !ce soir je vais à un vernissage non par amour de l'art contemporain, mais parce que je sais que je vais y retrouver des gens que je connais et que nous allons échanger pendant une heure ou deux ! bonne soirée et bonne nuit , à demain! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.