Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 04-10-2011 à 20:49 | ||
NANOU: Si tu veux quelques coings ne te gêne pas, on peu se voir et tant donner un peu pas de problème. C'est bien que tu aies mieux dormi, tu devais être mieux pour aller au travail ce matin. Je te souhaite une bonne soirée. Biz :-* TORMICH: Aujourd'hui j'ai fais juste le train, train et quelques courses avec le mari.J'ai été effectivement surprise car ils se sont épluchés facilement contrairement à d'habitude. Je vois que tu fais comme moi pour les courses. Bonne soirée à toi. Bisous :-* SERENITE: Roselyne a eu pitié de notre cerveau Hihi ;) le mien cogite au ralenti :-S ; Je trouve que tu as été bien silencieuse, tu vas bien j'espère? Moi fatigué d'hier. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous :-* BERTRAM: Pour une nature morte c'est une nature morte direction décharge. Ou alors quelque pière pour faire un petit feu pour un barbecue. C'est ton lit qui t'appelait, c'est très bien que tu sortes cela t'oblige à t'habiller et te permet de voir du monde de ne pas vivre en sauvage. L'art contemporain ce n'est pas mon truc on trouve trop de choses du tout ou rien à la fois. que faisait tu comme travaille au juste du avait du nous le dire mais j'ai oublié. Je te souhaite une bonne soirée. Biz :-* ROSELYNE: Ta journée à été bonne j'espère, merci pour la petite histoire le pauvre Dubois Hihi ;) Bonne soirée à toi. Biz :-* |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 04-10-2011 à 20:19 | ||
|
Coucou, effectivement pas bcp de lecture ce soir, pas de sujet ?
Ce soir j'ai fait un framboisier pour l'anniversaire de mon homme, il était bien bon. Je l'ai préparé en arrivant devant son nez et il n'a rien vu. Je vais aller voir la télé. Bonne nuit. |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 04-10-2011 à 20:00 | ||
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde ! |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 04-10-2011 à 19:40 | ||
hé bien pas très bavardes cet après midi! nanou n'aura pas grand chose à lire ;) heureusement que roselyne était passé avec une histoire! du bois or dubois ? le résultat est le même puisqu'ils étaient trempés!!! torrmich tu bouges maintenant dis donc, c'est super ça. et puis tu as fais des affaires à leclerc aussi, ça te fait drolement de l'avance maintenant. en plus de t'embaucher pour le ménage ,on va t'apporter le linge maintenant... >:) je viens de rentrer, j'ai passé l'après midi chez les parents de ma belle fille (la maman d'annaya)et j'ai joué à la poupée!!! la belle fille et la petite sont chez eux pour la semaine. voilà pour moi. bon appétit et bonne soirée à vous toutes, je ne pense pas repasser! bisous |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 04-10-2011 à 18:13 | ||
|
Les filles ce matin les courses je suis rentrée les ranger et cet après midi un tour dans des magasins de fringues rien ne m'a plut.
je suis allée chez leclerc car pour 1 bidon de lessive acheté un gratuit ,j'en ai payé deux et suis revenue avec 4. |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 04-10-2011 à 10:51 | ||
|
une histoire vite fait, bisous tout le monde
Le premier jour de classe, un étudiant se présente devant le professeur, trempé jusqu'aux chevilles, le prof lui dit : -Comment se fait-il que tu sois trempé ainsi ? -Je suis allé sortir du bois de l'eau. -Qu'est-ce que c'est ça, sortir du bois de l'eau, la première journée ? Va t'asseoir ! Un deuxième étudiant arrive trempé jusqu'à la taille. Le professeur lui demande la même chose, l'étudiant lui répond : -Je suis allé sortir du bois de l'eau ! Le professeur l'envoie s'asseoir aussi. Un troisième arrive trempé jusqu'au cou, le professeur exaspéré lui dit : -Tu es allé sortir du bois de l'eau toi aussi ? -Non, DUBOIS c'est moi. |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 04-10-2011 à 09:20 | ||
bonjour |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 04-10-2011 à 09:11 | ||
coupette disais tu bertram, une seule alors hein ? ;) mais vu le genre d'exposition je crois que même moi qui ne boit pas, j'en aurais pris une remplie à ras bord !!!! et pourtant j'aime les expo de peinture , remarque en temps normal j'ai plus de mal avec le contemporain car je n'ai pas assez d'imagination sans doute!!! mais là ta photo, j'ai envie d'aller ramasser le tout et le mettre à la décharge, pensant que quelqu'un a oublié d'enlever les gravats !!!! ça ne fait rien , tu es sortie de chez toi, tu as pris le temps de t'habiller, discuter...tu as revu des gens , bon c'est vrai que ça ne t'encouragera peut être pas à avoir d'y aller une autre fois :D lou, ça y est,monsieur est sorti de la SDB ? toi aussi ? alors tout le monde est prêt pour le café, on s'installe chez marcelle ce matin et on papote un peu. a plus |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 04-10-2011 à 09:04 | ||
|
Marcelle quand je me suis mariée il y avait un cognassier dans ma cour"le seul du pays"et je faisais comme toi mais que c'est dur a éplucher ces fruits.
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 04-10-2011 à 09:02 | ||
|
Bertram je suis navrée que tu n'ai pas pris de plaisir,vu la photo ca ne m'étonne pas.
j'ESPERE QUE DANS TA TETE CA COMMENCE A AVANCER POUR TES PROJETS PAS EVIDENT DU TOUT A NOTRE AGE DE TOUT DEVOIR CHANGER. allez Pascale nous sommes de tout coeur avec toi,essaieS de te programmer comme moi sur ton disque dur"dans ta tete" que des bons moments avec Brice tu les auras toujours meme si l'éloignement te fais souffrir. J'espère tenir toujours mais depuis plus d'un mois ca va nettement mieux et pourtant je suis seule. Lou tu as raison de prolonger ton sommeil ,moi idem 1 heure de plus ,maintenant le matin il fait nuit. Roselyne bonne journée ainsi que boudette. ALLEZ JE VOUS EMBRASSE ET VAIS ALLEZ EN COURSE A INTER. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.