Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 08-10-2011 à 18:26 | ||
|
Michael s'est levé un quart d'heure pour gouter et la il redort,qu'est ce qu'il se fatigue vite depuis son accident mais c'est typhique aux traumatisés craniens.
Pascale j'espère que les médecins vont pouvoir te soulager très vite car pour tricoter en ce moment je pense que c'est pas possible. Moi je suis comme Sérénité pas envie de sortir il fait froid. Quelle chance il a le garcon dans le service de Pascale d'etre coconer je souhaite qu'il s'en apercoive. Roselyne doit faire visiter dommage que le temps ne soit pas comme la semaine dernière. Sérénité tu as raison on se croirait le soir. |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 08-10-2011 à 17:47 | ||
pascale toi qui tricote énormément, tu vas trouver le temps long si tes doigts te font souffrir comme ça! dans combien de temps les résultats ? vous n'avez pas l'air d'avoir beau temps mais pas aussi pourri que moi, ici ce sont des averses suivies par des giboulées et quand ça va mieux: de la pluie !!!! super que faites vous de beau ? |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 08-10-2011 à 17:03 | ||
coucou ce matin ;les mains étaient moins enflées encore un peu douloureuses mais il faut faire avec;a cette heure,elles recommencent à me faire mal je vais faire comme hier soir me mettre du beaume de "l'oeil du tigre" cela me fait du bien,cela chauffe...OUI?MES AMIES?JE ME SUIS FAIT FAIRE LA PRISE DE SANG AU BOULIOT.IL y a plus qu'a attendre :P Les choux ont eu un énorme succes :-q ,ils m'ont demandé si je travaillais le week-end prochain,je dis ils car nous avons un ash garçon dans le service,il est comme un coq en pâte,autour de toutes ces femmes,mais très serviable,donc on le coocoone bon courage avec ce temps;pas beaucoup de pluie mais très gris A+ |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 08-10-2011 à 15:16 | ||
pas beaucoup de monde en effet nanou, avec le temps qu'il fait tu peux acheter des bottes en caoutchouc aussi au papy!!! un temps archi pourri, je voulais sortir et bien j'ai changé d'avis, il fait sombre à l'intérieur on se croirait à 19h :-bd ce temps doit fatiguer michael, ça fait un brusque changement, j'ai senti que les radiateurs étaient tièdes, c'est que la température a bien descendue! lou ce n'était pas le bon weekend pour ta soeur, pour se balader par ce temps, berck ,il faut en avoir envie :-bd c'est tristounet, je vais aller allumer la télé pour la peine! bises et à plus |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 08-10-2011 à 15:12 | ||
|
Marcelle tu as du régaler tout le monde,je salive en pensant au couscous que c'est bon!!!!
Lou c'est demain l'Alsace je me suis trompée ,bonne route et profitez bien. Sérénité tu as rangé ta salle c'est vrai tu as recu hier soir bon après midi peut etre petite balade avec monsieur toutou? |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 08-10-2011 à 14:54 | ||
|
Les filles temps a déprimer tristounet froid.
Michael est fatigué ce week-end il n'arrète pas de dormir ,il a mal a la tete. Roselyne doit papoter et rire Lou doit faire sa ballade en alsace. |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 08-10-2011 à 14:30 | ||
|
Mais il n'y a plus personne aujourd'hui!!!
Roselyne fait faire la visite de sa région entre 2 petits plats. Lou doit être sortie de ses casseroles, les a vidées et elles les lavent maintenant. Tormich chouchoute Michael Pascale : tu travailles ? je ne me souviens plus, comment vont tes mains ? Marcelle est dans le couscous (hum c'est bon çà aussi), il y a tout dedans, légumes, viande, féculents JMC va être content. Ginette a été mignonne ce matin mais je n'ai toujours pas repris le poids de juin avant les vacances!!!!!! Ce matin de la couture et maintenant je vais aller voir le papy, lui acheter des chaussures + chaudes et faire es courses. Bon après midi |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 08-10-2011 à 11:01 | ||
merci pour le café les filles ! il n'y a pas trés longtems que j'ai pris le p'tit déj' car hier mes invités sont partis assez tard et j'avais laissé la vaisselle en plan !et pas de petits lutins chez moi non plus sérénité !pascale et nanou , pas la grande forme je vois ; prenez soin de vous , c'est important pour pouvoir assurer ! je ne crois pas à un week end ensoleillé et il faudra faire avec ! bonne journée ! |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 08-10-2011 à 09:56 | ||
|
un petit bonjour vite fait car je suis dans mes casseroles!!
bon week end à toutes |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 08-10-2011 à 09:44 | ||
|
Boudette peut etre que tu vas pouvoir aller au jardin car il ne pleut pas.
Bertram tu es invité aussi au café si tu veux ,plus on est plus on rit. Lou profites bien de ta soeur je te souhaite une bonne journée en famille . Sérénité on sent que le froid arrive tu dors plus longtemps ca va te faire du bien. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.