Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 10-10-2011 à 07:11 | ||
|
Bon lundi a toutes surtout celles qui travaillent
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 09-10-2011 à 22:44 | ||
A TOUTES: Faites de beaux rêves à demain. Biz :-* :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 09-10-2011 à 21:40 | ||
bonne nuit |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 09-10-2011 à 20:44 | ||
|
NANOU: ALORS BON REPOS 0 TOI POUR DEMAIN; bIZ :-*
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 09-10-2011 à 20:43 | ||
BERTRAM: Tu as une ordonnance ou tu demande juste comme cela à la pharmacie? Pour les P tu comptes les points et tu trouves le bon si je n'ai pas fais de faute. Oui j'aime bien cuisiner mais je pense être battue par Nanou, j'ai un mari qui aimais bien mangé et la petite elle aussi et trouve que sa sent bon quand on cuisine cela est agréable. Bonne soirée à toi. Biz :-* A TOUTES: Bonne soirée à vous courage aux travailleuses pour demain et courage aussi aux autres car avec le vilain temps il faut se motiver. Et oui je suis passée coucou et bon repos à toi ma grande pour demain. Biz à toute à l'heure. :-* :-* |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 09-10-2011 à 20:38 | ||
Marcelle on s'est croisé. Je ne travaille pas. |
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 09-10-2011 à 20:36 | ||
|
Et non Pascale je ne travaille pas demain,j'espère un rayon de soleil pour aller me balader.
J'espère aussi pouvoir dormir cette nuit, je recommence à être angoissée comme l'année dernière, en principe j'y ai droit to.us les automnes alors j'ai repris mon magnésium mais il faut attendre l'effet. Mangé des gendarmes mais quel délice, je ne connais pas ou alors j'en ai mangé quand je suis allée en Alsace sans connaitre le nom. Il neigeait ou ? Roselyne Bertram je ne suis pas une super cuisinière mais j'adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes, j'en invente parfois, comme ma compote de ce soir çà m'étonnerait que tu la trouves en vente. Je vais aller me caler sur le canapé, peut-être y a-t-il quelque chose à regarder. Bonne nuit au cas ou je ne reviendrais pas, moi aussi j'en fais partie du club des p...... 2 ou 3 fois par nuit.!!!!!! |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 09-10-2011 à 20:33 | ||
NANOU: Oui le chocolat est moins on car il contient des céréales. Je vois que tu as encore bien travailler. On passe beaucoup de temps en cuisine, je suis bien d'accord avec toi il est important d'avoir de la place. Merci a toi pour les bocaux pour l'hiver on y pensera ;) . Bonne soirée à toi. Courage pour demain. Biz :-* PASCALE: Cela vas te faire du bien d'être de repos demain dommage que tu n'as qu'une journée. Je te souhaite de mieux dormir et surtout ne pas être gêner par tes douleurs. Tes dentiers sont supers, moi aussi les tartines avec le sucre ou chocolat malgrès tout je pense que cela étaient plus sain que toutes les viennoiseries et gâteaux que les gamins mangent maintenant. Petit déjeûner au lit tu as le temps demain, bonne soirée à plus atrd. Bisous :-* :-* SERENITE: Et oui sur la table de nuit tu as raison. Alors tu as eues ta petite familleAnnaya ta fais des sourires et Cassie ta dis des je t'aime je suppose? Bonne soirée à toi. Bisous :-* :-* TORMICH: Surtout reste bien programmée malgrés la mauvaise saison. Michael était - il moins fatigué aujourd'hui? Ne crainds rien je leurs ai fait leurs calins, je viens de les couchés ils papotent un peu. Tu as mangée tes tartines c'étaient bon, désoler de t'avoir tenter. Bonne soirée à toi. Bisous :-* ROSELYNE: Des gendarmes et pas cher pourtant en principe vu le prix qu'ils prennent pour les amandes ils sont chers. MDR. J'espère que ton week end c'est bien passé? Bonne soirée. Biz :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 09-10-2011 à 20:01 | ||
|
ouais!!!tout à fait cela Bertram,moi j'ai le marron
je connais aussi les gendarmes,avec les tuyés que nous avons pas loin,c'est apprécier Pour un diamnche certaines sont déjà bien fatiguées :-bd cela va être très dur pour la reprise demain:Nanou et Roselyne pour moi,je reviendrais voir tout à l'heure si Marcelle va passer |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 09-10-2011 à 19:52 | ||
et les voila qui retombent en enfance maintenant!!!!!! et une tartine au chocolat, et une tartine au sucre....et puis quoi encore ? y'a pas à dire mais ça fait envie ! bertram je ne connais pas ton truc rapé ? par contre les gendarmes de roselyne je connais! ceux là ne sont pas chers, ceux que tu croises sur la route...c'est pas le même tarif X( ! le baume je connais le nom mais je ne l'ai jamais utilisé,vous vous en servez pour quel genre de douleur? sont sympas tes coquillages pascale !!! ;) , bon,il y en a un qui aurait pu aller plus souvent chez le dentiste...... allez bonne nuit tout le monde, après soirée télé :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.