Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 17-10-2011 à 14:25 | ||
ROSELYNE: Bonjour à toi, merci pour ta recette. On te suis à fond tout au moins on va essayer, il faut surtout pas s'affamer tu as raison. Toi aussi ton repas est bien pour ce midi. Dis voir 700grs en plus je pense que pour deux repas de suite tu t'en sors pas trop mal. Bon après midi à toi, c'est ton toutou qui va être content plus de temps pour la balade pour ce qui est du jardin il va falloir attendre les beaux jours. Bon après midi à toi. Biz :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 17-10-2011 à 14:16 | ||
PASCALE: J'espère que ta journée de travaille n'a pas étè trop dure, bon plongeons à la sortie. Bonne après midi à toi à ce soir. Bisous :-* NANOU: Courage à toi, comment vas ta gorge aujourd'hui? A ce soir. Biz :-* BERTRAM: Bienvenue à toi dans le train du régime. Je prends du son d'avoine que je mélange avec de la farine normale et du son d'avoine je fais mon pain avec les trois. Jespère que les rayons du soleil ont finis par traverser le brouillard. Bon après midi à toi. Biz :-* SERENITE: Aller on sort le son du placard, il ne sert à rien là où il est ;) , lances toi mais pas très haut car attention en retombant :D Tu as raison de vouloir marcher moi j'y pense mais cela s'arrêtte là. Merci pour le café dans la matinée. D'après le médecin il faudrait perdre encore 22 kgs pour moi encore 12 serait pas mal. J'en suis à 27.2 en trois ans et deux mois il est vrai que par moment il y en à marre X( . Ton repas de midi était bien plus une petite promenade avec toutou et cela sera très bien ;) . Bon après midi à toi. Bisous :-* BOUDETTE: Bonne semaine à toi ausssi , vas tu avoir un peu de temps à toi maintenant que l'élection est passée? Je te dis bon courage et peu être à ce soir. Biz :-* |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 17-10-2011 à 13:52 | ||
|
Bon je n'ai pas fait un seul écart et je me sens ballonnée et gavée
en fait sérénité moi c'est l'été que j'aurai plus tendance à grossir pourquoi ? vinaigrette, tous les légumes d'été que je fais revenir dans un peu d'huile, les glaces que je mange tous les jours, les apéros rosé, olives et cie à la queue leuleu donc beaucoup d'huile, beaucoup de gras et beaucoup de sucre les plats que tu nommes sont je pense sans danger car si tu fais un pot au feu en faisant cuire les légumes à part (je vous conseille c'est délicieux) et bien c'est pas gras. Un bœuf carotte non plus si on fait attention à ne pas faire revenir la viande dans 5 tonnes d'huile. Le seul danger pour moi c'est les tartes et autres que je fais le dimanche souvent. J'ai la chance de ne pas aimer la choucroute Sinon tu as raison, le danger c'est de prendre du poids en dents de scies, c'est exactement ce qui m'arrive ! c'est + et - et ++ et - et +++ et -- et résultat : paf ! |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 17-10-2011 à 13:21 | ||
pour moi cela a été: salade de concombre, blanc de poulet (reste) et courgettes et une poire, je garde le yaourt pour 16 ou 17h, l'après midi me parait toujours plus long. lou n'oublie pas le rendez vous de fevrier surtout ( à moins qu'il ne te l'ai fait déjà prendre)il faut surveiller et ne pas prendre de risque. tant mieux si ce n'est rien de grave, tu as du dire ouf ! :-q oui roselyne il faut toujours manger équilibré et bouger un peu ou beaucoup selon.... le risque c'est quand on a perdu ,de doucement faire un écart, un autre,de prendre 200g...pas grave on les reperd...et un peu plus de ceci ou de celà et petit à petit on suit "grosso modo" puis .....c'est reparti à la hausse!!! :-bd oui je trouve qu'il est plus difficile de perdre en hiver car on va manger plus de plats chauds et voir dans les rayons : des choucroute, des blanquettes, bourguignon...etc...on ne verra plus le melon ,les asperges,haricots verts frais......on ne va pas manger ce genre de lat tous les jours non plus, mais ce sera plus souvent "sous" nos yeux >:) mais on va tenir, n'est ce pas ? alors y a plus qu'à! ;) bon après midi |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 17-10-2011 à 11:50 | ||
|
un bonjour tardif aujourd'hui
visite chez le gynéco ce matin,il a trouvé un petit problème sur un ovaire,nouveau contrôle au mois de février,pas d'inquiétude a t il dit ce n'est pas grave. moi aussi je vais reprendre le régime à zéro, et les ballades quotidiennes. plus de fleurs et de jardin à entretenir, donc plus de temps libre ;) ;) bon appétit a+ |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 17-10-2011 à 11:29 | ||
|
super menu Marcelle ! ça fait envie
bon appétit alors |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 17-10-2011 à 11:23 | ||
Sympa les filles il y a de la lecture, je suis partante pour moi ce midi se sera radis nature, tajine de veau avec endives cuites et petits navets un yaourt et annanas.Je vous souhaite bon appétit et vous dis à toute à l'heure. Biz :-* |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 17-10-2011 à 11:06 | ||
|
ua fait je ne vous ai pas dit ! la balance ce matin de 62 elle est passée à 62,7 !
|
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 17-10-2011 à 10:55 | ||
|
menu ce midi à 900 calories
de mémoire c'est tomates et vinaigre escalope de porc grillée + brocolis et yaourt je crois perso ça me va je suis encore gavée et si j'ai un creux : tisane ! |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 17-10-2011 à 10:46 | ||
|
sérénité je pense que ça n'est pas compliqué
c'est Jean mimi et bouger un peu je vais faire ça et te dire ce qui arrive mais je me demande qd même si s'affamer est la solution faire la fameuse bouillie, si tu as faim je te jure que ça cale et l'hiver la cuisine n'est pas plus riche que ça si ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.