Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 18-10-2011 à 16:13 | ||
|
Roselyne ton histoire est belle et émouvante.
Bertram allez fais ce que tu as envie pendant que Monsieur sera parti. Tu sais la solitude tout le temps ce n'est pas drole il vaut mieux avoir quelqu'un a titiller. Nanou tu peux parler nous sommes la pour t'écouter ,te parler et jamais te juger. Boudette sois confiante tu t'investis tellement que ca m'étonnerais qu'on ne veuille plus de toi. Lou sois confiante je sais plus facile a dire qu'a faire quand un médecin veux vous revoir assez rapidemment. Roselyne sympa le mari de préparer a manger et pour le petit verre de rhum on a toutes compris tu avais très froid!!!!!! Moi ce matin je suis allée en courses,après tout ranger et cet après -midi relache. Sérénité tu dois etre très bien dans ton fauteuil par ce temps,,tu vas allée chez ton papa avant la neige comme ca ce sera bien. Marcelle quoi de beau pour toi par ce mauvais temps? PASCALE TU TRAVAILLES AUJOURD'HUI?ET EN CE MOMENT COMBIEN DE PETITS LOUPIOTS? |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 18-10-2011 à 15:52 | ||
roselyne il faut des matières grasses et si tu n'en avais pas pris de la journée, ça ne fera rien sur la balance, sauf que là c'est en plus d'un petit verre....il faut choisir, l'un ou l'autre, coquine,tu nous refais le même tour que l'an dernier >:) marcelle ,bien le repas moi c'était pates natures avec quelques épinards en nbranches mélangés, j'ai vu ça je ne sais ou et c'est sympa. et quand tu es seule comme moi,tu peux juste mettre quelques galets d'épinards surgelés avec les pates. moi aussi une tomate en entrée et du raisin blanc en dessert. là je viens d'aller chercher mes fruits et légumes, ça fait moins lourd en fin de semaine, j'ai pris des pommes ,poires, endives,chou rouge,concombre,champignons de paris; me voilà parée pour un moment! comme mon fils ainé ne vient pas pour les vacances de la toussaint ( évidemment pas de voiture) je vais aller chez mon papa pour la dernière fois cette année; ensuite ça sautera en fevrier je pense. marcelle moi je n'allume pratiquement jamais la télé dans la journée, donc le soir souvent à partir de 18h "c dans l'air" sur la 5; ....jusqu'à ce que j'ai sommeil. une fois avachie dans mon fauteuil...je ne bouge plus, mon chien allongé à coté il faut maintenant que j'aille ranger mes courses, à^plus |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 18-10-2011 à 14:45 | ||
|
http://www.youtube.com/watch?v=SDaC3KZ68a0
ça c'est pour rire, moi ça me fait hurler de rire, j'espère que vous aussi sinon je chercherai autre chose ;) |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 18-10-2011 à 14:18 | ||
|
ROSELYNE: Tu allais pas vexer ton mari quand même Hihihi ;) Biz :-*
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 18-10-2011 à 14:15 | ||
ROSELYNE: Je t'envoie plein d'assez, il est vrai que l'on aprècie pas assez ce que l'on a comme bons momment, mais comme Bertram je trouve que l'équilibre du bon et du mauvais est rare. Ton histoire est belle. Bon après midi à toi. Biz :-* SERENITE: A cet connexion quand cela fonctionne on y pense même pas, mais la barbe quand ça veut pas. Moi l'ordi je le ferme vers 22h30 voir 00heure. et à 7 heures il s'allume tout seul et le mari ne comprends pas quel plaisir j'ai, vous lire est très agréable. Je te souhaite un bon aprés midi avec un petit tour au soleil, car apparament cela risque de pas durer. A plus tard. Bisous :-* |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 18-10-2011 à 14:07 | ||
|
De mon côté je dérape un peu, comme le petit verre de rhum pris hier soir en préparant le diner
et ce midi, Carpaccio mais mon mari l'avait gentiment préparé dans chaque assiette et il y avait un d'huile et un peu de tapenade, et j'ai TOUT mangé :^> |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 18-10-2011 à 14:03 | ||
PASCALE: Bonjour à toi j'espère que tu te reposeras un peu cet après midi, comme cela tu dormiras peu être pas devant la télé ;) Je te dis à toute à l'heure. Bisous :-* TORMICH: que fais tu de beau aujourd'hui? J'espère que tu as encore un peu de soleil, tu iras faire un tour ou lire un peu au soleil dis nous? Bon après midi. Bisous :-* BOUDETTE: Merci pour le verre de jus de fruits on a fait le plein de vitamine avec ;) . Tu dois aprèciée l'idée de pouvoir souffler un peu, je serai bien étonnée qu'ils ne veulent plus de toi avec tout le temps que tu leurs donne, puis la place ne doit pas tenttenté beaucoup de monde car se battre pour les autres cela n'est pas dans les habitude. Bon après midi à ce soir peu être. Biz :-* BERTRAM: Oui et la tartine on en mange un petit peu tous les jours. Et oui d'autres soucis sont la tu as raison, la santé et le reste. Pas facile d'être seule cela est sûre, pour titiller quelqu'un cherche bien je suis sure que tu finiras par trouver, aller cherche bien. Bon après midi. Biz :-* LOU:Bon après midi à toi et surtout bonne promenade à toi et à toutou. Biz :-* |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 18-10-2011 à 11:59 | ||
A TOUTES: Bon appétit ce midi, tomates vinaigrette les dernières du jardin, et restant de tajine d'hier après un yaourt une pomme, un petit café pour pousser le tout. Je vous dis à toute à l'heure. Biz soyez sage :-* :-* |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 18-10-2011 à 09:33 | ||
|
lou je viens de voir ton message, tu auras les résultats quand ?
tiens nous au courant, bises |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 18-10-2011 à 09:31 | ||
|
suite...je suis sure qu'on te redonnera les coordonnées.
ça arrive à tout le monde et je crois que chacune déjà à un moment ou un autre en a eu besoin ! la panne n'a pas durée très longtemps chez moi, enfin environ 1h! à toutes, bonne journée, bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.