Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 19-10-2011 à 06:55 | ||
|
Bonne journée a toutes
|
||||
|
|
nanou_87480 (87) répond | Posté le 19-10-2011 à 06:44 | ||
|
ET oui Marc elle les travailleuses sont debout.
Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 18-10-2011 à 23:09 | ||
A TOUTES: je passe vous souhaiter bonne nuit faites de beaux rêves, mois aussi j'éteinds je vais faire quelques sudoku, plus le jour approche pour l'intervention le mari angoise et les hommes sont des trouillard ;) à vrai dire comme jelui ai dis je préfere pour lui que pour moi, je suis pas pressée d'y passer :D . Bonne nuit et courage aux travailleuses qui passent de bon matin nous faire coucou. Biz :-* |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 18-10-2011 à 22:28 | ||
|
bisous et bonne nuit, cette fois je ferme marcelle...
a demain |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 18-10-2011 à 20:50 | ||
je pense que je vais m'endormir ce soir devant la télé,donc je vais vous laissez là pour ce soir demain matin,c'est mon tour d'aller faire ma révision chez le gynéco :P bonne nuit a demain |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 18-10-2011 à 20:40 | ||
|
je peux donner mon mail si ça intéresse quelqu'un mais j'avoue que je ne pourrai pas suivre une correspondance à bâtons rompus mais les p'tits coups de pouce et le partage ça je veux bien ;)
|
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 18-10-2011 à 20:38 | ||
|
Bonsoir les filles
Bertram tu nous fais une tite déprime là, un truc qui n'est pas passé ? J'ai pété les boulons il y a quelques années, un truc lourd qui m'était resté en travers de la gorge et que j'avais occulté parce que ça faisait trop mal heureusemnet pour moi mon truc m'a pété à la gueule tout net alors bertram quand je t'entends je m'entends quelques années en arrière je pense que c'"est bon signe, signe que le ménage est en train de se faire par contre il faut trouver des moyens, des étais, des issues et ne pas tourner en rond dans sa cage aussi dorée puisse t'elle paraitre Merci ..... je sais plus qui, oui les crudités sont très néfastes et en fait je ne les supporte plus je crois. J'ai vu un médecin qui pratique l'ayurvéda, la médecine indienne que l'on couple au yoga et elle m'a interdit TOUTES les crudités SURTOUT les tomates à mon âge on doit cesser net et ne plus manger de fruits frais en dessert mais hors des repas sinon compote Courage PASCALE quelle journée dis moi !! Bravo les filles Nanou ne la laisse pas s'installer, c'est l'enfer pour la déloger cette bouée je vais voir avec ce bouqui qui s'appelle : abdos arrêtez le massacre ma belle soeur l'a elle n'est pas sportive pour deux sous mais elle a un ventre parfait et fait le régime chrono mais j'ai regardé et il ne me va pas du tout. Trop de protéines pour moi bon allez ! bisous les dames et à demain |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 18-10-2011 à 20:26 | ||
on s'envoie des mails perso avec certaines au moment ou l'on en a besoin et ça fait du bien ,donc je redonne le mien si quelqu'un d'autre a besoin et ne l'a pas , si d'autres veulent le donner aussi..; bien que je pense avoir tout le monde. mamymo.2009@orange.fr, il était fait pour mes petits enfants "pour mamy monique"et devenu mamymo bisous |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 18-10-2011 à 20:13 | ||
|
NANOU: Je viens de voir que l'on c'est croisée, c'est bien tu es passée faire coucou va te reposer oui le temps va t'aider, repose toi et pour le travaille plus que 2 jours et ta semaine sera finie. Je te souhaite de dormir à demain. Biz :-* |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 18-10-2011 à 20:13 | ||
hé la grenouille bertram, méfie toi, il faut lui faire un bisous au crapaud pour qu'il devienne un beau prince!!!! :) et après les ennuis commencent ;) enfin non,pas au début, mais... je te souhaite de trouver ce que tu cherches, mais sais tu exactement ce que tu cherches ? pour l'instant ton mari va s'absenter une semaine, tu as envie de plaire et c'est normal et humain et ça fait partie du processus...tu veux lui prouver et te prouver que tu peux plaire. il n'y a que toi qui sais ce que tu veux faire et peux faire, entre le petit diable et le petit ange il y a toi! tu vis mal cette situation et virtuellement (copine ou copain) c'est bien mais se retrouver en face à face tu ne supportes pas les gens, ça aussi ça fait partie du processus de guérison. pour un autre homme, c'est l'occasion qui fait le larron dis t'on! et là personne ne peux te conseiller. c'est toi seule et encore,toi à un moment donné seulement!une heure avant ou une heure après ce ne sera plus le bon moment. tu nous raconteras ta semaine! sans rien omettre ;) pascale, eloigne toi un peu de l'écran ;) ne va pas nous contaminer! prends ce qu'il faut pour tenir et reposes toi, je vois que tu es fatiguée. diner léger, une bonne soirée et une bonne nuit.....j' entends marcelle me dire qu'il est tot, bon je repasserais peut être, pas sure et je n'éteinds pas, bisous les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.