Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 02-03-2014 à 13:25 | ||
bon dimanche a vous!!!!ici sous le soleil mais froidure bisous |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 01-03-2014 à 19:32 | ||
|
Bonsoir à vous mesdames quelques lignes j'espère que le temps à été meilleur pour vous aujourd'hui bien mieux qu'hier pour nous en limousin
je comprends Nanou que tu ne devais pas être fiers et surtout que ta sœur devait appréhendée de marcher c'est sure, passe lui le bonjour de ma part. Lou tu dois être entrain de profiter de ton deuxième fils comment va t il est il complètement guérit? Pascale bon investissement pour la retraite et sacré remise effectivement :-q :-q je pense que tu as eue raison surtout si cela était à changer. Patricia j'espère que tu as passée une bonne nuit, oui pour le moment tes lunettes ne sont plus adaptée c'est sure il va te falloir attendre un mois environ avant de voir si tu en a encore besoin ou pas? J'ai eue les petits à dormir jeudi soir car la maman commençait à 5 h du matin et la fille est venue manger avec nous le midi avec ses deux petits donc il y avait de l'animation hihiiii Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain dormer bien. :x |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 01-03-2014 à 14:58 | ||
|
Pascale super cette promotion le lit électrique je pense que tu vas beaucoup apprécier!!!!
Enfin si ton matelas était a changer ca tombe très bien que tu sois tombée sur cette affaire Par contre il va falloir changer toute ta literie!!!!!!!! Nanou ta soeur il va falloir qu'elle soit très prudente au début!!! Pour ta gorge j'espère que ta visite lundi te sera bénéfique. Marcelle petite visite au fiston ce jour?Je te le souhaite de tout coeur Lou alors le fiston est arrivé avec ses petites?Que du bonheur pour toi. Mon oeil est gonflé mais je n'ai pas mal du tout,hier soir fatiguée mais impossible de m'endormir!!!! Visite vendredi puis trois semaines après pour voir pour les lunettes Bonne journée les copines et a plus PASCALE j'ai oublié de te souhaiter une bonne journée auprès de ta maman |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 01-03-2014 à 11:25 | ||
|
bonjour!!
par ce samedi,je vais voir ma maman Nanou,il ne tombe rien mais pas chaud donc cela ne sera pas difficile de circuler;Pas comme toi l'autre jour,bouhhhh tu as du baliser c'est clair,embettant ta gorge :-bd Autrement ce matin,je suis allée commander mon lit electrique;Une sacré promo -50% sur la totalité :-q :-q et comme il fallait vraiment changer notre matelas,c'était le moment Tout a fait Patricia,repose toi mais même si tu lis ce n'est pas evident si tes lunettes ne sont plus adaptées Un peu de calme après ta journée d'hier Eliane,mais que du bonheur bon samedi bisous |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 28-02-2014 à 20:12 | ||
|
Ah il veut que je me réabonne le Jean Mimi, je trouve du mal pour venir à chaque fois, enfin j'y arrivve encore mais je saute sur l'occasion dès qu'il y en a une qui a mis un message pour retrouver le forum + facilement.
Patricia si tu es fatiguée et bien reste sage et repose toi le maximum et c'est gentil à toi de venir nous donner de tes nouvelles. Ce matin j'ai accompagné ma soeur pour son contrôle de cheville : le plâtre est enlevé il va falloir qu'elle y aille doucement car c'est bien fragile. Nous avons eu temps superbe pour aller à la clinique : la grêle et ensuite une tempête de neige, nous n'étions pas très rassurés pour aller de a porte d'entrée jusquà la voiture car il y a 3 marches et ma soeur ne se sert pas du tout des cannes (trop mal aux épaules) enfin tout est bien qui finit bien, il n'y a pas eu de cata. Moi j'ai pris un coup e chaud dans cette attente dans les salles surchauffées et la gorge n'a pas apprécié du tout. Annie Lou doit avoir son 2e fils en vacances : est-ce que tu as tes 2 petites filles ? Eliane que fais tu de beau ? visite es petits ou pas ? Et toi Pascale qu'as-tu fait de beau ? avez-vous du vent chez vous, nous par moment c'est violent mais çà n'atteint pas La Bretagne tout de même. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 28-02-2014 à 18:06 | ||
|
Je suis bien rentrée les filles,j'ai envie de dormir ca m'a fatiguée plus que le premier mais normal.
Pascale tu vois tu as rencontré une ex collègue au marché ,tu as pu papoter un moment!!!!! Nanou je vois que tes collègues en bavent au travail et ca sera de pire en pire,ou tu en as et tu travailles pour deux voir trois ou tu n'en as pas!!!!! Marcelle tu as du rester encore a la maison et jouer a tes jeux cet après midi si tu as eu le meme temps que moi ,de la pluie a seau Lou tout doit etre pret pour continuer a recevoir ta petite famille. Bonne soirée bisous a toutes |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 27-02-2014 à 20:19 | ||
|
Oh c'est galère pour venir sur le forum.
Repas avec mes copines, elles sont au bout du rouleau, ils sont tous devenus fous dans cette boite. Je les plains c'est tout ce que je peux faire. Tu arrives à t'occuper comme tu peux Pascale c'est bien d'aller en balade tranquille, tu vois tu as pu papoter un peu. Bon courage Patricia. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 27-02-2014 à 13:32 | ||
|
Hello!les copines
un grand soleil ce matin,je suis donc allée faire un tour sur le marché,histoire de voir du monde,pile poil une ex collègue,ca m'a fait plaisir et comme prèvu stap du gris en admettant que ca reste comme ca on est avec toi Patricia,même si tu ne stress pas,c'est une operation et nous on veux que tu nous reviennes entière,alors on t'embrasse très fort Ca ne doit pas être de tout repos c'est sur Lou mais comme tu dis;Tu te reposeras plus tard car là question tendresse du doit être servie Tes zouzous sont de retour Eliane,on sais que tu dois être ravie Allez Nanou,un peu de vitaminse pour finir le soit disant hiver... Bonne journée a bientot bisous |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 27-02-2014 à 13:22 | ||
|
Hier soleil l'après midi ,ce matin gelée et maintenant pluie,il est fou ce temps!!!!!
Pascale que fais tu de beau pour le tour du lac ce ne sera pas ce jour !!!!!! Marcelle tu es comme moi tu sors très peu et avec ce temps pas très envie Lou tu attends le fiston j'espère que sa jambe va mieux et qu'il n'aura pas de problème pour conduire,je pense que tu vas avoir une des petites ,l'idéal pour toi ce serait que les deux viennnent!!!!!!! Nanou bon repas avec tes copines attention de ne pas avoir froid. Bon après midi les copines et bisous |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 26-02-2014 à 16:42 | ||
|
Marcelle les petits pourquoi les parents ne te les laissent pas?toi ca te fait énormément plaisir de les avoir.
Je sais que tu leur téléphone mais ce n'est pas pareil Pascale tu dois avoir la petite aujourd'hui ,tu vas etre fatiguée ce soir!!!! Lou je te comprend quand tu dis que tu a de plus en plus de mal a remettre la maison en état Ton fils qui a été malade arrive a son tour c'est super!!!! Nanou tu es allée voir le médecin je crois que c'est le mieux tu seras guérie plus vite Pour le forum je n'ai pas de problème. BONNE SOIREE ET BONNE NUIT LES COPINES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.