Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 09-12-2011 à 11:22 | ||
|
Meuh non MARCELLE, utiliser un forum ça ne s'improvise pas et crois moi quand j'ai démarré j'ai vraiment galéré, tout comme toi !
les filles je compte sur vous pour me motiver quand je lâcherai , je veux vraiment perdre ces fichus kilos de m?????? X( X( X( X( X( X( |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 09-12-2011 à 09:48 | ||
|
Bonjour,
Suis pas encore partien grasse mat ce matin pour tous les , il fait un temps pourri, çà ne m'encourage guère A+ |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 09-12-2011 à 08:47 | ||
salut les filles, on ne vous voit pas trop de l'autre coté! marcelle bonne journée à toi et bon resto,pense à mes nougats !!!!merci. puisque c'est comme ça, que vous partez toutes, et bien moi aussi je vais allez trainer, na! quelques courses et quelques magasins pour la peine. allez torrmich je t'emmène, il n'y a pas de raison qu'on soit les seules à rester ! ;) tu as raison ,on n'a pas vu pascale, j'espère que ça va. bisous pascale! bertr..am ! j'ai bien écris cette fois! :D , que fais tu ce vendredi ? des courses aussi peut être ? hé,oui les semaines filent vite et on refait toujours la même chose.. bonne journée à toutes, attention à la carte bleue! et venez au rapport dès que vous rentrez ! :P |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 09-12-2011 à 07:23 | ||
|
MARCELLE bon chinois et bonnes courses a Limoges j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais.
nANOU TU VAS FAIRE LES DERNIERS ACHATS DE CADEAUX ET TU RESTERAS MANGER A lIMOGES AUSSI bonne journée a toi . Sérénité je te sers un café et nous papoterons a moins que toi aussi tu ailles en courses Les TRAVAILLEUSES BONNE JOURNEE mais ON NE VOIT PLUS BEAUCOUP NOTRE Pascale ou elle est malade ou trop fatiguée en sortant du boulot |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 09-12-2011 à 06:34 | ||
|
Bon vendredi les copines
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 08-12-2011 à 22:46 | ||
|
NANOU: Merci à toi pour mon chinois et bon achats à toi tu vas faire la mère noel ;) ;) Bonne nuit à demain. Bisous à toi :-*
A TOUTES: Je passe vous dire bonne nuit je vous souhaite une bonne nuit de sommeil, dormer bien à demain matin j'espère avoir le temps de passer avant de partir enmener les petits à l'école. A demain. Biz :-* :-* |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 08-12-2011 à 22:20 | ||
|
Bon chinois Marcelle.
Demain je vais sur Limoges aussi pour acheter tous les jouets, je ferais surement un resto aussi, comme çà si je n'ai pas fini le matin je pourrais terminer l'aprè midi. Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves. |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:36 | ||
|
TORMICH: Oh oui tu as raison on s'habitue trés bien à la retraite ;). J'espère que tu as de bonne nouvelle de Michael et qu'il va bien? Car tu as encore une semaine à attendre. Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain. Bisous :-*
ROSELYNE: Oui comme Nanou, si tu les perds on partagera la nouvelle méthode en participant à ta cotisation. Pour ce qui est du forum tu préféres te taire car tu dirais que je ne suis pas douée et tu n'oses pas ;) :D :D :D et tu aurais raison :-bd hihiii. Bonne soirée à toi. Biz :-* LOU: Collection de chat sa me fait penser à mon fils qui à l'âge de 14 ans avait commencé une collection de cochons pour un futur charcutier rien d'étonnant tu me diras jusqu'à l'âge de 20 ans c'est sa femme qui la un peu stopper car bonjour les poussière :-bd à faireil en avait un peu plus de 150. Je te souhaite une meilleure nuit de sommeil surtout réparateur. Bonne soirée à toi. Biz :-* NANOU: Tu as raison période difficile pour perdre du poids avec toutes les bonnes choses à venir miam, miam :P :-q . Je te souhaite une bonne soirée malgrés ces mauvaises nouvelles. Bisous :-* :-* SERENITE: Coucou demain je ne serai pas la RV pour les yeux du mari à 15 heures et comme nous avons pas mal à faire pour la fille nous partirons à 9 heures à mon retour de l'école, petit chinois de prévu. Donc je verrais samedi ou dimanche pour lr forum. Je te souhaite une bonne soirée et te dis à plus tard. Bisous :-* |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 08-12-2011 à 19:48 | ||
oh excuse moi marcelle je ne suis pas repassé par ce forum et n'ai pas vu ton message, donc je te réponds là et si tu as des problèmes, téléphone moi demain ou mets moi un message et je te téléphone dès que je peux, normalement à part quelques courses demain je ne fais rien. donc tu vas t'inscrire sur le forum, 1ere ligne tout en haut,tu vas dans profil! tu mets un nom d'utilisateur ( tu peux remettre le même mais avec un tiret - si tu avais mis une barre / ou l'inverse....et ça passe, ensuite une adresse e.mail ( mais pas la même car il va te rejeter en disant que c'est déjà pris), tu mets un mot de passe et tu enregistres! pour l'adresse mail si tu as orange ou un autre fournisseur; tu vas dans ajouter une adresse, ou créer une adresse et tu inventes un autre utilisateur; genre si l'autre commence par mémé,là tu mets mamie ou ton prénom@orange.fr et hop ! a demain si tu veux. pour les autres bonne soirée, bonne nuit et tout et tout |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 08-12-2011 à 19:12 | ||
|
Que lis-je ?
7kgs en 1 mois, je veux bien essayer, je te payes la moitié de ton inscription, mais je n'ai pas réussi en 1 an alors je sais que c'est perdu d'avance. Surtout à cette période. Sinon je suis en week end, la fin de semaine est un peu triste, je viens d'apprendre 2 décès, un oncle à mon mari et un ami beaucoup plus jeune par contre. Je reviendrais vous voir + tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.