Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 11-12-2011 à 07:43 | ||
|
Bonne journée a toutes
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 10-12-2011 à 22:41 | ||
|
A toutes: Je vous est lue sur les deux forums que de lecture je suis passer vous dire bonne nuit et à demain. Biz :-* :-*
|
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 10-12-2011 à 21:39 | ||
Bonne soirée mesdames!!!que le sujet de conversation est dur,sérieu,fait réfèchir et juste a demain dormez bien |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 10-12-2011 à 21:20 | ||
|
Certes c'est une blessure qui ne cicatrisera pas et je refuse le jugement quand on ne sait pas. C'est comme si on devait se justifier et c'est la plus terrible des agressions
imaginez quelqu'un qui vient dans votre vie et vous condamne comme si vous aviez 4 ans, certes ça me fait 20 ans après encore hurler de rage. Je ne connais pas ta belle fille lou, mais avant de dire elle est ceci, elle est cela, et bien il faut savoir comment et pourquoi elle en est arrivée là. J'aime bp cette phrase qui dit que celui qui n'a jamais fauté, jette la première pierre l'humain est très prompt au jugement surtout quand il se nomme juge |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 10-12-2011 à 20:22 | ||
|
Bonne fin de soirée à toutes.
Oui je crois que tu as raison Sérénité, Roselyne a encore des blessures qui ne se sont pas refermées complètement mais je pense que cela doit être normal. Bisous à toutes, bon courage à toi Pascale, je crois que tu travailles demain. |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 10-12-2011 à 20:15 | ||
a quoi tu joues avec ta photo roselyne, une fois c'est roro, une fois c'est plus "zen".. oui la 1ere réaction des gens à du être "comment une mère peut elle partir......et laisser son enfant" moi j'aurais certainement dis ça en première réaction aussi, toujours pareil quand tout va bien, c'est quelque chose d'inimaginable! ça ne vient même pas à l'idée....... et c'est là qu'il faut entendre les deux points de vue, en connaitre un peu plus et commencer à se dire: si elle en est arrivée là, qu'à t'elle vécu ? comment j'aurais fait ? bon il faut dire aussi à la décharge des critiqueurs, que parfois il y a des sacrés cas!!! mais il ne faut pas généraliser. il y a aussi des gens qui savent bien manipuler leur entourage et faire figure "de saint" à l'extérieur...... je sens encore une souffrance en toi roselyne, même si tu as du caractère et que tu fais tout pour être bien dans ta peau allez, passez une bonne soirée, une bonne nuit si vous pouvez et à demain :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:46 | ||
|
Vous ai mis un message,mais je ne le vois pas!!!
voyons voir si c'est denouveau reparti |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:41 | ||
|
Oui sérénité, je suis partie, c'est moi qui ait quitté ce domicile conjugal et donc c'était moi la méchante, moi la sans coeur qui n'avait pensé qu'à moi, oubliant mon DEVOIR de mère et d'épouse. Autant vous dire que je n'ai jamais revu ceux qui ont osé donner leur avis.
Je comprends ta souffrance Lou, tout à fait, je sais que ça peut faire très mal, qu'on ne souhaite pas ça à ses enfants et ses petits enfants, je pense que ta belle fille n'a pas bien agi, je pense qu'elle ne se préoccupe pas suffisamment de ses filles visiblement, mais nous n'avons pas à juger, la vie s'en chargera, ses filles s'en chargeront et elles s'expliqueront entre elles plus tard Je n'ai jamais dit un mot à mon fils au sujet de l'attitude de son père, je n'ai jamais critiqué, refusé une seule de ses décisions. L'avis qui comptait c'était celui de mon fils peu importe si moi j'en souffrais. A 18 ans il est venu me voir les larmes aux yeux, regrettant son attitude. Evidemmnet que j'ai pardonné, je n'ai même pas pardonné, il n'était pas responsable. J'en veux aux adultes autour et à leur avis, leur jugement |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:06 | ||
|
bONNE SOIREE LES FILLES ET A DEMAIN
|
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 10-12-2011 à 17:25 | ||
|
Et bien Marcelle çà ne te vaut rien d'aller aux courses, il faut dire que tu y a mis le paquet.
Est-ce que quelqu'un a déjà cuisiné un jambon à l'os. Pour Noel j'ai envie d'essayer et çà me permettrait de ne pas trop être en cuisine. J'ai regardé sur internet, il faut le faire cuire la veille et le lenddemain le passer au four suivant la recette que l'on veut faire. Je vais aller préparer quelques doueurs pour demain, j'ai des amis qui viennent manger bmais je fais la flémarde, je vais faire une salade gésiers (maison) cassoulet (en conserve) et ma glace dont je vous ai envoyé la recette, je vais l'accompagner de poires pochées aux épices. A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.