Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 19-12-2011 à 14:57 | ||
|
un jour j'ai manqué de papier cadeau, j'ai donc pris des feuilles blanches A3 et j'ai imprimé à l'arrache des photos de la personne à différentes périodes de sa vie. Ce fut du plus bel effet !
|
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 19-12-2011 à 14:36 | ||
|
Coucou les filles
Pour Noël je suis à la rue complète du coup. Deux nuits avant le décès de mon ex, j'ai fait ce rêve. J'ai rêvé que j'étais complètement affolée car c'était Noel et je n'avais pas eu le temps de faire le cadeau pour une de mes nièces. Dans la vraie vie c'est le cadeau qui me manque effectivement. Et je n'avais pas pu lui faire de cadeau car on avait subi une énorme vague qui avait tout noyé sur son passage. C'est pas du rêve prémonitoire car je n'avais aucun nom, ni d'annonces de décès, mais j'avoue que ça me laisse sans voix et puis dimanche matin, mon fils décide de nous faire écouter un morceau de la musique qu'il compte utiliser lors de la crémation, c'était le choix de son père qui avait été clair. Donc il monte sur la mezzanine met l'album et nous rejoint dans la cuisine. 2 minutes après il montait 4 à 4, le volume s'est mis TOUT SEUL à fond, ça hurlait partout dans cette maison. de même la tempête s'est levée qd les frères et la soeur de mon ex sont venus à la maison avant le départ du corps. Ils l'ont vu et mon ex ne voulait pas qu'on le voit après sa mort. Et la tempête s'est instantanément calmée qd le corps a été emmené par l'ambulance. Des hasards n'est ce pas ? que des hasards Désolée je suis lugubre en ce moment mais j'ai besoin de dire tout ça je crois |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 19-12-2011 à 13:59 | ||
bon après midi pascale, bosse bien ! tu nous diras si il y a eu des naissances et si c'est filles ou garçons qui remportent... lou profite bien du shampoing et massage du cuir chevelu, ça fait du bien et tu as besoin d'un peu de douceur en ce moment! moi ce sera demain matin. alors sylviane tu as trouvé du papier d'emballage qui te plaisait ? j'allais marqué du papier peint !!!! comme tu es dans la peinture..... >:) torrmich,marcelle,nanou,roselyne, boudette, bonne après midi et rentrer vite vous mettre au chaud si vous sortez un peu. |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 19-12-2011 à 13:27 | ||
|
tout à fait d'accord avec toi Sérénité, mais elle a décidé d'être méchante et de l'embêter jusqu'au bout et ça devant les filles. dommage!!
aller je vais voir laz coiffeuse A+ |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 19-12-2011 à 12:38 | ||
|
bon aprèm les loulouttes
a ce soir faites attention à vous |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 19-12-2011 à 11:56 | ||
|
t'inquietes pour ta voiture pascale, ton fiston va aller te déneiger tout ça avant que tu ne partes....et ne fait pas le lit de ta fille en portefeuille, hein ?
bon courage pour cette aprèm ! bertram il serait temps d'acheter ton papier oui, car vous avez remarqué que maintenant les magasins ne te proposent plus de papier (enfin les super marchés) encore des économies....pour eux ! il nous restent quelques jours pour faire la liste de ce que nous souhaitons pour 2012; en attendant on va se consacrer au papa noel en espérant qu'il n'y aura personne qui le tuera avant le 25 !!!!comme sur ton gif ! lou tu dois être impatiente de partir je suppose et je comprends. pour ta belle fille, finalement c'est peut être pas plus mal qu'il ne soit plus en face à face pour noel avec les enfants. mais quand même elle aurait pu le faire avant alors ! pour moi je trouve toujours que plus c'est net, mieux c'est! là il n'y a plus a se poser des questions et d'avoir mal à chaque fois que l'autre arrive ou repart ou dit ou fait quelque chose .... on est séparé.point. pourvu que les filles soient un peu gatées par les cadeaux , elles seront occupées par autre chose je te souhaite malgré tout un bon noel avec ta petite famille, que tout le monde reste soudé pour passer ce cap! :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 19-12-2011 à 09:29 | ||
|
bonjour!!!!
ici aussi il a pas mal neiger X( il va falloir dégager la voiture pour le travail stap et d'après la météo il va en retomber un peu ce soir :-bd pas cool a 21H45 :-bd il faut que je m'attaques à la chambre de la fille maintenant,mais pas beaucoup de travail juste un peu de rangement et remettre les draps comme Bertram,j'ai pas fais les paquets mais j'ai le papier;a bien réfléchir...J'en ai que deux,les autres ont été fait par les magasins :D bonne matinée à vous |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 19-12-2011 à 09:23 | ||
|
bonjour à toutes et bon courage à celles qui travaillent
dernière ligne droite pour noel!! pour moi préparatifs pour le depart mercredi en espérant qu'il ne fera pas trop mauvais sur la route; semaine difficile, la belle fille a décidé de quitter la maison mercredi, son père vient la déménager........ bonne journée A+ |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 19-12-2011 à 08:42 | ||
comme préparation au grand rush , je trouve que ton gif est très bien sérénité! tu as raison , monsieur est un petit portefeuille sur pattes , et moi je suis une femme vénale ! il faut donc réfléchir avant d'agir !mon souhait pour l'année 2012 , c'est qu'elle ne soit pas pire que l'année 2011 , ce ne serait déjà pas si mal ! comme je démarre de très bas , je pense que ça ne peut qu'aller mieux !et puis bien sûr , la santé pour ma fille et ma petite fille , car ces deux là sont ma seule famille ! en ce qui me concerne personnellement , si je pouvais prendre encore plus de distances avec les évènements heureux ou malheureux , ça m'arrangerait ! mais là , c'est un travail sur moi et l'année 2012 ne sera peut-être pas encore suffisante pour ça ! mais on reparlera de tout ça le 31 au soir ! pour l'instant ! J-6 et les cadeaux à emballer ! je vais aller chercher du papier aujourd'hui , car l'an dernier , je me suis fait avoir ! les magasins étaient à sec et j'ai dû négocier avec une association caritative dans une galerie marchande !!!ici il a gelé , mais il paraît que la douceur revient demain ! ( avec la pluie bien sûr !) |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 19-12-2011 à 08:10 | ||
suite au gif de tout à l'heure... je vais peut être commencer par ça??? qu'est ce que vous en pensez ? enfin celles qui ne vont pas au boulot!!! au fait boudette, tu vas mieux ? soigne toi bien et avant noel !! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.