Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 05-01-2012 à 17:44 | ||
|
Bertram,tout mes VOEUX BONHEUR ,SURTOUT UNE BONNE SANTEE
Ta puce et trop mignonne ,une belle petite brune,8 ans je vois qu'un bon gâteau l'attend j'ai connue çà l'histoire de la dent pour eux ses terrible. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 05-01-2012 à 16:33 | ||
|
Les filles si vous recevez un mail d'orange a remplir surtout ne faites rien et poubelle de suite.
Ca fait trois fois que j'en recois canular qui peut vous mener loin en problèmes. Roselyne comment vas tu??? Bientot mamy !!!!du bonheur surtout pour tes jeunes après ce qu'ils ont vécus fin 2011. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 05-01-2012 à 16:23 | ||
|
Ce matin j'ai fais ma chambre a fond pendant 3h30,la je viens d'aller en pleine tempete chez ma doctoresse,vous allez rire mais ca me soulevait et me faisait courir.
Ma tension 18.9 a chaque bras je commence un traitement demain" INDAPAMIDE LP 1.5mg Cette nuit je n'étais pas bien et c'est pourquoi j'y suis allée ,elle veut me revoir dans trois semaines et avant si problème ,elle ne m'a pas fait payer la visite. Pascale as-tu sortis la corde a sauter???Tes plantes vont etre très contentes avec l'eau de pluie!!! Marcelle elle promet la petite de discuter entre femmes!!!!! Bertram je ne sais si le gateau était bon mais en photo on en mangerait!!!!allez j'arrete et mes résolutions dans tout ca !!!!!!!! |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 05-01-2012 à 14:24 | ||
|
Bertram!!!je ne connais pas ce genre de poupée,une variante de Barbie????
Le temps est désarmant,mais je m'amuse a receuillir l'eau de pluie,mes plantes ont les soucoupes toutes pleines et je transvase :-q c'est les plantes d'appartement qui vont e^tre contentes |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 05-01-2012 à 14:22 | ||
|
LOU: Bon canapé à toi mais permet moi de douter car le peu que je te connais je pense que comme Tormich le ménage t'appelle, tu dois avoir du mal à rester sans rien faire. Bon aprés midi. Biz :-*
PASCALE: Oui les enfants on des ressorces tu as raison et pleins d'idées aussi aux quels on ne pense pas toujours. Alors tu es sortie de dessous ta couette, tu as sauterà la corde ou pas? Bon aprés midi. Bisous à toi :-* SIMCA: Sympa de repasser nous voir régulièrement. Je crois que la couette en ce moment à tendance à toutes nous appeller. Bon aprés midi. Biz :-* BERTRAM: La petite aurait elle eut une poupéé? en tous les cas elle a eue un beau gâteau, y as tu goûter ou tu as été sage. Bon aprés midi à toi. Biz :-* TORMICH: Je vais essayer car en plus j'en ai dans le jardin. C'est surtout le petit qui voulait rester, car la fille elle aime être avec sa mère seule entre filles comme elle dit et desfois j'entends même entre femmes sa promet. Bon aprés midi à toi. Bisous :-* SERENITE: J'espère que tu as pas trop mauvais temps pour ta tourner des agences, tu vas être bien fatiguée je pense ce soir. Je te dis à plus tard. Bisous :-* |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 05-01-2012 à 13:39 | ||
|
Lou comme dit si bien Pascale les petits sont pleins de ressources et nous épatent,les parents sont plus inquiets.
Sérénité n'est pas passé ce matin,peut etre partit voir les agences. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 05-01-2012 à 13:36 | ||
|
Les filles la sauge il faut en prendre tous les jours ca met du temps a agir ce n'est pas un médicaments,vous en prenez comme de la tisane,plusieurs fois par jour.
Bertram bien jolie ta petite miss. Mais dis moi Monsieur te sort plus souvent on dirait,peut etre du a tes sorties entres copines. Pascale tu as raison on resterait bien sous la couette par un temps pareil. Lou bon repos pour cet après midi. Marcelle le pépé a bien assumé hier si les petits ne volaient pas partir. Je vois que pour ta fille plus de visites régulières a l'hopital de jour,croisons les doigts. Simca belle photo avec les petites. |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 05-01-2012 à 11:36 | ||
bonjour à toutes et une mention spéciale pour simca qui est revenue nous voir ! j'aime beaucoup la photo de vous deux avec les petites ! elle respire la tendresse !et je vois que tu as été gâtée pour noël ! arés les mauvaises nouvelles en voilà une bonne ! comment va la santé pour ton mari ? pascale va vite boire une petite coupe aux voeux du maire ! pour moi c'est fait ! tout d'abord petit concert de nouvel an ( strauss ) par l'orchestre de la morinie ( pays de st omer ) puis discours ( je le connaissais par coeur , c'est mon mari qui l'a écrit ...) puis nous nous sommes éclipsés discrètement car si on acceptait la première coupette c'était parti pour la nuit ( c'est d'ailleurs ce qu'ont fait les autres !) donc nous sommes partis vers 21h au buffalo ! repas puis retour et dodo ! hier j'allais chercher la petite pour son anniv' ! ça c'est fait aussi ! huit ans et elle vient de se faire arracher sa première dent !! ( de lait heureusement ) ! c'était l'affaire du siècle ! les ennuis commencent ....enfin, c'est la vie ! bonne journée à toutes ! ici , j'ai dû pousser le piano devant la porte fenêtre pour qu'elle ne s'ouvre pas ! marre de la tempête !!! |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 05-01-2012 à 11:21 | ||
Un petit coucou comme promis Toormich merci pour m'avoir donné se conseil je vais essayer en espérant que sa marche . Lou je vois que tu a les même problèmes a nous les femme ses pas marrant , bon je vous laisse car je ne me suis pas lever top comme dit on et trop bien sous la couette a cette après midi |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 05-01-2012 à 09:37 | ||
|
bonjour!!!
pour avoir aider un peu les collègues en pédiatrie,je peu vous dire que les enfants ont pleins de ressources et qu'ils ont vite fait de contourner les obstacles et que le petit va montrer qu'il peu faire pas mal de choses.Bon courage à sa famille :P pour aujourd'hui,avec ce temps il faut que l'on trouve la motivationde faire quelque chose,c'est vrai que pour un rien on resterait sous la couette moi,je vais essayer de décoller mes fesses :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.