Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 29-05-2014 à 16:58 | ||
|
Michael est transformé il est tout sourire ,il m'a dit c'est le pied d'etre seul
SON REFEREND LUI A DONNE UNE BELLE SALADE QU'IL S'EST PREPARE ET LUI A FAIT LES QUATRE JOURS. lE MATIN il se lève aère son lit,pendant qu'il déjeune et fais sa toilette.et il prépare ses habits propres sur sa chaise dans la salle de bains pour le soir Le soir il rentre ,prend sa douche met ses habits sales dans la panière près de la baignoire. Il prépare son diner ,mange ,nettoie tout et se détend un peu avant de se coucher. Ce matin il a passé l'aspirateur et fait ses poussières. Puis il a fait ses sacs pour revenir.,il a été vidé sa poubelle dehors et au moment de partir il a mis du produit dans ses wc pour que ca agisse pendant qu'il est chez moi. Il s'est fait des nems avec du riz et un laitage. Je le sens très motivé il faut qu'il continue ainsi de toute facon maintenant nous irons le voir régulièrement. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 29-05-2014 à 15:05 | ||
|
Coucou les filles.
JE pense bien a vous mais j'étais très occupée. Michael revient a 16 heures il va pouvoir me raconter sa nouvelle vie Nous avons mis quatre jours avec ma petite soeur pour tout décrasser et lui faire un beau petit nid Il restera les tringles ,les rideaux ,les lustres et des bricoles . Pascale je vois que tu as une bonne crève ,les antibiotiques vont certainement te faire du bien mais tu vas etre fatiguée ma pauvre Je te comprend le sport doit te manquer ,fais attention de ne pas prendre froid. Marcelle tu dois voir tes petits amours de temps en temps tu leur feras de gros bisous Nanou doit etre la plus heureuse a cette heure au milieu de sa petite famille. Lou pas de chance pour ton amiemais après un avc a craindre les séquelles si toutefois elle s'en sort!!!!! J'espère que ta petite famille va bien. Bonne fin de journée les copines et gros bisous a toutes |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 28-05-2014 à 22:48 | ||
|
Et bien Pascale tu me rappelles quelqu'un!!!!! j'espère qu'avec les antibio çà va suffire, il te faudra peut-être bien la cortisone pour terminer : tu l'as chopé ou ton affaire ?
Demain matin nous partons chez les enfants, j'espère que le temps sera meilleur que ces jours-ci : dans 15 jours je pars en vacances.........çà ne rassure pas. |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 27-05-2014 à 11:16 | ||
|
bonjour les miss
Comment allez vous? Pour moi,deuxieme visite chez le toubib,je commence a fatiguer de tousser et le sport me manque donc il a bien fallut prendre le taureau par les cornes...Et ce coup ci antibio ...Comme quoi des fois il faut bien Patricia es tu revenue ???Raconte... bonne journée biz |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 25-05-2014 à 18:59 | ||
Bonsoir à vous mesdames j'espère que vous avez passées un bon dimanche de fêtes des mères. Nanou comme je comprends que tu sois impatiente de revoir tes petits amours. Je pense que demain nous aurons peu être des nouvelles de Patricia et de Michael? Lou nous pensons bien à toi . Pascale alors cette crêve cela donne quoi? Bonne soirée à vous toutes à bientôt. :x |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 25-05-2014 à 13:45 | ||
Bonne fête à toutes. Que cette journée soit douce. |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 25-05-2014 à 13:24 | ||
bonne journée a vous toutes les mamans!!!!! ici ca suis son court... Pas évident Lou,garde le moral et que puisse nos efforts pour garder une bonne santé soit bénéfique biz |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 25-05-2014 à 10:38 | ||
bonjour à toutes me revoilà!! j'ai été très occupée ces derniers temps, et pas souvent à la maison dans la journée. j'espère que tout va bien pour vous. ras pour moi. j'ai une amie qui a fait un avc dans la nuit de mercredi à jeudi, elle est à Nancy, elle a été opérée, les médecins n'ont pas laissé beaucoup de chance, et de toute façon il y aura des séquelles irréversibles. temps mitigé aujourd'hui. bon dimanche à toutes et bonne fêtes des mères. |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 24-05-2014 à 18:40 | ||
|
Quel temps bizarre, on voudrait du soleil et plus de vent si c'était possible.
Ma piqûre n'est pas complètement guérie mais çà prend bonne tournure. Mon petit Maxime a 9 ans aujourd'hui, nous allons le voir jeudi, il me tarde bien entendu....... Sinon calme plat pour ce week end. Patricia va revenir sur les rotules mais heureuse d'avoir installé son Michael. Bisous à toutes |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 22-05-2014 à 20:56 | ||
|
Bonsoir à vous mesdames Nanou comme vas tu après ta piqure? oui quel temps par contre aujourd'hui journée bien agréable bien que ce matin quand j'ai vue le ciel je ne m'attendait pas à un si beau soleil :-q
Patricia doit être bien occupée et je pense pas que nous la verrons avant dimanche voir lundi elle doit être heureuse avec Michael et sa soeur que du bonheur pour eux c'est super. Pascale tu va enfin laisser cette tous tranquille hihiiii Lou n'est toujours pas passée cela fait un moment Bonne soirée à vous toutes bon vendredi à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.