Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 18-01-2012 à 06:01 | ||
|
bonne journée!!
ici il fait encore plus froid,et cette neige qui risque d'arriver avec ces tempèratures cela va tenir X( a ce soir biz |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 17-01-2012 à 22:44 | ||
|
A TOUTES: Dormer bien faîtes de beau rêves et à demain, bonne nuit. Biz :-*
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 17-01-2012 à 22:41 | ||
|
SERENITE: Il te manque? J'espère qu tu arriveras à dormir quand même, bonne nuit. Bisous à toi et à demain hihiiiii :-*
|
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 17-01-2012 à 22:11 | ||
|
Bertrand je pense bien à toi et j espère que tout se passera bien, et comme dis pascale, ça se supporte bien.
Bises à toutes |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:04 | ||
Ma petite Bertram repose toi bien ,maintenant qu'il et pris en charge ,et qui va être a la clinique de ta fille cela sera plus simple pour toi et surtout te reposer un peut plus .Nous somme avec toi courage . Marcelle oui la mer était magnifique ,le plaisir de faire une marche a pied en la longent c'était que du bonheur. Mon mari était content car ma belle mère avais fais un repas avec tous les frères et soeur cela faisait longtemps. J'ai ma fille Angélique qui était venus avec nous ,nous a payer le restaurant le samedi soir ,ma belle Mère était toute contente. Aujourd'hui j'ai changer mes draps en principe je le fait le lundi mes comme on était sur la route de retour donc je les fais aujourd'hui ,fait les carreaux de cuisine ,ciré les meubles,et laver par terre. puis j'ai regarder mon feuilletons comme d’habitude Demain je fait les boutiques avec ma fille IDA , espère trouver des soles intéressante. Bon je vous laisse je vous souhaite une bonne nuit et bonne soirée a demain |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 17-01-2012 à 19:43 | ||
|
A TOUTES: La mer devait être belle avec le soleil tu as certainement raison Simca, tu as bien fais d'en profiter. Lou j'espère que ta journée à été bonne et que ta soirée le sera aussi, tu auras peu être tes petites filles sur l'ordinateur ou au téléphone. Bertram sûre que tu dois être bien fatiguée car depuis 48 heures tu n'as pas du te reposer beaucoup, je te souhaite de mieux dormir car desfois trop fatiguée on a du mal à s'endormir.
Passer toutes une bonne soirée, je vous dis à plus tard. Biz :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 17-01-2012 à 19:30 | ||
|
c'est normal Bertram,tu décompresses,tu sais qu'il est pri en charge et que des solutions ont été trouvées!!!repose toi bien,nous sommes avec toi :-q
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 17-01-2012 à 19:19 | ||
|
Bertram ménages toi ,prend un cachet pour dormir sinon tu vas etre crevée.
|
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 17-01-2012 à 17:44 | ||
|
suis morte ! rentrée de l'hôpital ,ils lui ont posé des stens ! demain il est retransféré à la clinique où travaille ma fille , ce sera déjà plus simple et aprés , on verra ...je ne pense pas avoir besoin de cachets ce soir , mais quelquefois ça ne veut rien dire !!!! à demain !
|
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 17-01-2012 à 10:39 | ||
|
bonjour et bonne journée à toutes
Sérénité profites bien de ta peite famille |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.