Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 31-01-2012 à 22:25 | ||
|
A TOUTES: BONNE NUIT A VOUS LES AMIES A DEMAIN. BIZ :-* :-* :-*
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 31-01-2012 à 20:58 | ||
|
PATRICIA: Se retrouver au chomage n'es pas drôle mais à cet âge c'est encore pire, il faut espèrer qu'elle n'a pas fait de bêtise. Bonne soirée. Bisous :-*
SERENITE: Je vois que tu as un programme chargé tu as raison de préparer le plus possible c'est le meilleur moyen de ne rien oublier. Bonne soirée. Bisous :-* SIMCA: Tant mieux si ton mari ne souffre pas. Si tu veux venir pour faire mes carreaux ne te gêne pas ils ont besoin d'être fait mais avec le temps qu'il fait ils peuvent encore attendrent. Bonne soirée à toi. Biz :-* |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 31-01-2012 à 20:06 | ||
tout à fait Marcelle!!! la neige m'a fait peur derrière la vitre et puis non!!!pas de problème bonne fête louloutte et pour toi(voir photo) bonne nuit peut-être à demian matin mais je n'y crois guère bisous |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 31-01-2012 à 18:47 | ||
Bonsoir les filles Aujourd'hui on a était chez le médecin et effectivement ses bien un zona il lui a donner de la crème et a surveiller,pour l'instant sa le démange et il lui fais pas mal son Zona et sorti donc ses moins douloureux. Dimanche la promenade au bord de Loire ses fais sens ma mère car elle n'aime pas la marche et a des problèmes aux genoux. Ce matin quand je me suis lever c’était tous blanc plein de neige,joli a regarder ,mes j'ai fais mes carreaux quand même. Cette après midi j'ai fais de la couture des ourlet de pantalons pour mon mari Pascale t'es poisson son supère bon je vous laisse je repasserais peut être sinon bonne soirée |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 31-01-2012 à 18:47 | ||
Bonsoir les filles Aujourd'hui on a était chez le médecin et effectivement ses bien un zona il lui a donner de la crème et a surveiller,pour l'instant sa le démange et il lui fais pas mal son Zona et sorti donc ses moins douloureux. Dimanche la promenade au bord de Loire ses fais sens ma mère car elle n'aime pas la marche et a des problèmes aux genoux. Ce matin quand je me suis lever c’était tous blanc plein de neige,joli a regarder ,mes j'ai fais mes carreaux quand même. Cette après midi j'ai fais de la couture des ourlet de pantalons pour mon mari Pascale t'es poisson son supère bon je vous laisse je repasserais peut être sinon bonne soirée |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 31-01-2012 à 17:30 | ||
|
hé bien oui les filles je vais faire la fête et lancer les invitations car dans mon salon il ne reste qu'un fauteuil, une table basse, la télé sur un petit meuble et un pot de fleur sur son support.
ça va être facile de passer l'aspirateur! bon, ça c'est fait ! jeudi 10h coiffeur vendredi aprèm ,chercher cassie dimanche, départ pour la seine et marne, pour 10 jours environ au retour contacter tous les organismes pour changement adresses,renseignements si besoin, dans les vosges. puis edf, téléphone,internet......etc... ouverture dans le sud. j'ai dejà fait la liste et noter adresse postale ou adresse mail, numéro dossier.....ça me fera gagner du temps et m'évitera d'en oublier....ennfin, normalement ;) voilà mon programme ! en attendant, bonne fin d'après midi, bertram est peut être rentrée ? nanou aussi ?? |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 31-01-2012 à 16:05 | ||
|
Lou je plains tes petites puces ca risque de leur gacher leur année scolaire.
Je sais que tu es la pour elles mais faites très attention on ne sait la réaction que ces petites peuvent avoir. Ca me fout en boulepsssssst. Soit forte nous sommes de tout coeur avec toi. Marcelle oui j'ai vu aux infos ta région ce midi ,sois très prudente si tu dois conduire. Sérénité tu ne vas plus avoir de ménage a faire tu vas pouvoir faire une boum!!!!! Pascale Roselyne Boudette soyez prudentes sur la route mettez plus de temps mais PRUDENCE. Nanou qui revient aujourd'hui j'espère que vous n'allez pas galérer sur la route Bonne fin d'après midi a toutes. Dans le village d'a coté une dame de 55 ans a disparu depuis samedi énormes moyens pour la retrouver,elle a été licencier au mois de décembre ,elle travaillait dans l'usine de bonneterie de mon pays (résultat des licenciements!!!!! |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 31-01-2012 à 13:41 | ||
|
TORMICH: Bon aprés midi à toi reste au chaud surtout, ici la neige est là 10 cms, si bien que on n'est privé de télévision cela ne capte pas. Bisous à toi :-*
SERENITE: Tu as raison les adultes on du mal alors les pauvres gamins qui se trouvent au milieu des conflits cela doit être pire pour eux. Tu va pouvoir danser maintenant avec tes meubles en moins? Bon aprés midi à toi. Bisous :-* NANOU: Prévoyer couvertures et thermos en plus d'un en cas Roselyne a raison on ne sait jammais, il faut mieux avoir et ne pas sens servir. J'espère que ton mari va mieux? Surtout prudence sur la route en temps normale vous mettez combien de temps pour le trajet ( 3 heures environ )? Je te dis à plus tard. Bisous :-* A TOUTES: Je vois que peu sont passéees aujourd'hui, le froid et la neige vous ont gelés les doigts ;) ? Je vous souhaite un bon aprés midi. Bisous :-* PASCAL: Tu as du te lever juste ce matin car tu n'es passée sur aucun forum et comme tu étais bien fatiguée hier, rien d'étonnant, s tu pex essaye de faire une petit sièste en rentrant. Encore 20 minutes tu tiens le bon bout.Bon arés midi à toi. Bisous :-* |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 31-01-2012 à 13:41 | ||
|
je ne suis pas avance pour venir vous dire bonjour!
toujours sous la neige , ici ça ne pose pas trop de problèmes par rapport à certaines régions. prudence aux travailleuses qui doivent impérativement sortir avec leur voiture A+ |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 31-01-2012 à 11:48 | ||
|
Bon courage Lou décidément tu n'es pas épargnée.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.