Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 15-02-2012 à 22:17 | ||
|
bonne nuit les filles
vive les vacances!!!!je ne suis pas mécontente de laisser un peu à l'écart le boulot,malgré un super compliment d'une mmaman qui m'a dit que cela ce voyait chez moi que j'avais la vocation :-q :-q a demain biz |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:40 | ||
TORMICH: Comment vas tu par ce triste temps, la neige ne nous manque pas mais le soleil oui. Merci pour le café demain cela sera mon tour comme je n'aurais pas les petits à enmener à l'école la maman sera de repos, donc même Pascale qui sera de repos pourra venir ;) donc je vous invite toutes. BERTRAM: La fonte est amorcée enfin 4° pendant la journée. Tes poules sont imprudentes les coquines 2500m2 elles abusent dommage pour ta poule qui a été percutée. Tu as raison cela les prends de plus en plus tôt et maintenant c'est souvent les filles qui prennent les devants les temps change, mais vue son jeune âge cela ne devrait pas aller bien loin, pour l'héridité il y a que toi qui peu nous le dire ;) :D PASCALE:Trop mignon ton chien et son petit chat. Je te dis à toute à l'heure plus que 30 minutes environ et tes vacances seront là. NANOU: Tu t'es bien amusée, vous avez passé un bon moment sur limoges , je sais que les petits nous adorent et sont heureux quans ils y vont. Maxime se pose a même question que mon mari que peux tu bien faire sur l'ordi. ;) ;) SIMCA: Saisissant tu as raison. C'est bien que ta belle soeur soit ta meilleur amie. Tu dois être contente de ne pas avoir eu trop de dégats, mais cela à du vous faire du travail? A TOUTES: Je vous dis à toute à l'heure et surtout passer une bonne soirée. Biz |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 15-02-2012 à 16:14 | ||
|
Pascale super pour toi ,10 jours de vacances ,j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu car tu fais un boulot agréable mais très fatiguant.
|
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 15-02-2012 à 14:05 | ||
Bonjour les filles Effectivement cela nous rappelles que de bon souvenir ses pour cela il faux en profiter un m'axe sa pousse trop vite . Bienvenue a cette petite merveille et que sa vie soi douce et réussis ,qu'elle jolie prénom ce n'es pas commun et j'aime,pour les parents toute mes félicitations et la ma-mi qui va prendre le plaisir de la gâter bisous au bébé. Merci les filles pour votre soutien ,sa y et je n'es pas eu trop de dégât au ressemant que se jour là on a manger a la maison . Aujourd'hui je vais aller voir ma belle soeur qui et aussi ma meilleur ami car mon frère la épouser ,on ses connue on avais 12 ans. Je vous envoie les origines de sarko que de ressemblance Bon je vous laisse a ce soir |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 15-02-2012 à 11:30 | ||
|
d'un coté,tu es un peu plus rassurée Bertram,pas d'autres prédatuers dans ton verger
|
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 15-02-2012 à 09:52 | ||
|
Vos gifs sont trop beaux les filles, moi pas le temps d'aller en chercher.
Maxime est très curieux de savoir ce que je fais sur cet ordinateur!!!!!!!!!! Tjrs un peu de neige mais ciel très gris et je ne sais pas si ce n'est pas la pluie qui va gagner. Cet aprem frosse journée dans une salle de jeux.Pauvre poule Bertram. Bon il faut que j'aille jouer. |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 15-02-2012 à 09:36 | ||
Elle fond à vu d'oeil la neige!!!pas trop lumineux le ciel ce matin dernier jour de travail,Patricia et après 10jours de vacances :-q c'est beau l4amour a cet age :D Bertram,elles ont toutes leur petites périodes et cela débute de plus en plus tot |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 15-02-2012 à 08:51 | ||
|
Lou tu dois etre contente que ton fils récupère ses petites faites leur de gros bisous et calins elles en ont bien besoin ces petites,que la vie n'épargne pas
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 15-02-2012 à 08:50 | ||
|
Bertram mais non ta petite fille n'est pas folle ce sont des gamineries quand elle aura eu un ou deux rateaux elle comprendra!!!
Tu as retrouvé ta poupoule morte malheureusement!! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ca ne doit pas etre drole avec ton malade allez courage ma grande!!! Nanou te voila de nouveau enrhumée tu as une grande fragilité de ce coté la,mais tu dois etre heureuse avec tes petits trésors. Marcelle si la petit croit a l'attrape reve c'esr très bien et peut la calmer ,les petits réagissent autrement que nous les adultes et si elle y croit tu seras tranquille les nuits. Je vous prépare un café les amies quand vous serez pretes. Sérénité j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton papa. Pascale je suis perdue je ne sais plus si tu travailles ou si tu es de repos je te fais de gros bisous. Notre mamy est peut etre a Paris voir sa petite princesse. Jocelyne bon anniversaire a ton fiston en retard je n'avais pas fais attention. Simca tu as peut etre tes petites princesses si oui fais leur de gros calins de ma part |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 15-02-2012 à 07:18 | ||
|
bonjour à toutes ! avec la fonte des neiges j'ai retrouvé ma poupoule , malheureusement écrasée sur le bas côté de la route ! je ne peux pas en vouloir à l'automobiliste ! vu le tems qu'il faisait , il n'allait sûrement pas risquer un accident pour éviter une poule , et les miennes ont pris la fâcheuse habitude , malgré leurs 2500 mètres carrés de terrain , de traverser la route pour aller prendre le thé chez le voisin ! alors je savais qu'il y avait un risque !je vais allervoir les photos de moélie sur l'autre forum ; je n'ai pas été avertie qu'il y avait d'autres publications depuis quelqus jours , du cou je n'ai pas pensé à y aller ! bon mercredi ! j'aurais pu aller chercher la petite mais sa mère a préféré que je ne me déplace pas encore aujourd'hui ! alors elle est partie chez la nourrice où elle voit un petit garçon de son âge à qui elle va offrir une carte de st valentin , alors qu'elle sait parfaitement qu'il n'est as amoureux d'elle ! où va-t-on !!! deuis quand ce sont les filles qui font des avances !!! surtout pour se rendre un rateau !!! enfin !!!en plus il est lus jeune qu'elle et elle peut manger deux tartes sur sa tête !! ma petite fille est folle , je vous le dis ! et ça commence tôt !!y aurait-il une hérédité ??? :P :P
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.