Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 18-02-2012 à 19:48 | ||
bonsoir!!! en voyant ce gif ,cela m'a fait penser à toi Torrmich bonne soirée à vous toutes!! |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 18-02-2012 à 18:57 | ||
pascale, la mariée minette a t'elle dit "oui" finalement ??? de beaux mariés en tous cas! sympa aussi le minouchon dans les pattes du gros pépère chien ! ne parlons pas de celui de simca qui a bien "arrosé" sa soirée...... depuis que mon fils a changé un tas de trucs sur mon ordi,c'est super il ne chauffe plus et va mieux mais pour les gifs c'est galère !!!!!il faut ouvrir un tas de pages alors je n'en mets plus, je vais tenter maintenant mais si ça m'énerve je ferais à nouveau "sans" bonne soiree a toutes |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 18-02-2012 à 15:18 | ||
|
Bertram je viens de lire que tu as minci c'est bien dis moi mais j'espère que se ne sont pas les soucis!!!!!
Nanou tu ne touches plus terre entre les petits et tu pars pour ton boulot la semaine prochaine a Paris si j'ai bien suivi. Oui les filles nos enfants sont grands mais se sont toujours "NOS PETITS ". Marcelle si ton mari jardine ca l'occupe plus un peu la peche. Il y a des hommes qui ne font rien,j'ai un voisin(77 ans)il fait des mots ,sudoku du matin au soir hiver comme été. Lou demain ta petite famille part ca va te faire un grand vide!!!! Sérénité tu te reposes un peu avec flippy a tes cotés? |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 18-02-2012 à 14:14 | ||
|
JAE NE VOULAIS PAS VOUS QUITTER SANS VOUS SOUHAITER UN BON APRES MIDI A TOUTES, JE VOUS DIS A CE SOIR; bIZ :-* :-*
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 18-02-2012 à 14:13 | ||
|
Bonjour à vous toutes, hier je n'ai pas eu la possibilité pas de connection possilble X( :-bd .
PASCALE: Alors tu as bien dormis sous ta couette dis voir? Tu étais en forme pour le mariage aprés, ils sont adorables les mariés. Bon aprés midi. SIMCA: Tes menus sont bien sage, moi en ce moment le régime dur, dur je ne sais si sais le froid ou pad mais je ferais que de grignoter si je m'écoutais :(( , à plus tard. NANOU: Oui sympa les gifs il va falloir que je me mettre à en rechercher quelque uns mais comme pendant un moment j'étais la seule à en mettre j'ai arrêttée. Je voir pourquoi les petits sont exsités ainsi que que la mamie :D :D amusez vous bien surtout. Oui la semaine prochaine tu es en stage sur paris cela va te changé un peu de ton travail :-q à ce soir. BERTRAM: J'espère que tu es de retour de tes courses et que malgrés ton amincissement tu ne t'es pas envolée? Ton gifs est beau et ce petit chat à même pas l'air impressionné devant la taille de ce gros chien ;) :D . Bon aprés midi. SERENITE: OUi l'autre forum est calme ce jour, j'essaye de passée faire un petit coup coup des deux côtes comme beaucoup d'entre nous ;) . Ce matin je me disais que le mois prochain cela ferais 2 ans que nous sommes avec JMC le temps passe vite effectivement. Pour ce qui est de nos enfants nous savons bien qu'ils ont grandis mais nous les revoyons toujours enfants même quand ils nous dépasse de plus d'une tête ;) . Bon aprés midi |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 18-02-2012 à 11:04 | ||
quel joli petit couple pascale !quant à ton chien simca , il a l'air tout à fait zen !marcelle comme tu dis , pas dur à contenter le mari ! en tous cas au moins il jardine et te ramène un poisson de temps en temps ! sérénité , ma fille a quarante ans :(( :(( :(( et je la vois encore bébé! eh oui le temps passe vite ! bonne journée à toutes ! ici ça souffle assez fort , je vais essayer de ne pas m'envoler en allant faire les courses ! |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 18-02-2012 à 10:51 | ||
|
j'ai commencé sur l'autre forum et il n'y avait personne, je vois que vous êtes venues ici.
donc bonjour à toutes rien de nouveau depuis hier, à plus donc |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 18-02-2012 à 10:25 | ||
|
Ils sont "top" vos gifs!!!!!!!
Je suis surbookée, on part demain, j'ai des choses à faire et il faut que je fasse la valise pour lundi soir car je repars vers Paris, j'ai intérêt à ne pas mettre les 2 pieds dans le meme sabot. 14h30 spectacle au zénith avec t'choupi.......................... bisous à toutes |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 18-02-2012 à 09:37 | ||
bonjour mesdames |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 18-02-2012 à 07:49 | ||
|
Bon samedi les amies
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.