Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 07-05-2012 à 22:49 | ||
Bonsoir a tous Samedi la soirée ses bien passer ,du coup je me suis habiller pas en jupe blanche mes pantalon blanc car mon mari fesait la tète que je me mettait en mini jupe ,il et jaloux ,on était 110 personne comme anniversaire surprise a bien était réussite on a bien manger et bien danser ,j'était contente car j'ai retrouver des personnes que j'avais perdus de vus. Dimanche on a pas bouger car on récupéré . Aujourd'hui j'ai était faire le pleins du frigo , j’espère que la vie va changer car sa deviens horriblement chère Bon les filles je vous laisse passer une bonne soirée et douce nuit a demain |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 07-05-2012 à 20:11 | ||
|
Oui mais j'en ai marre. Et il y a tellement de jeunes qui attendent le boulot.
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 07-05-2012 à 19:59 | ||
|
Sylviane ton mari me parait plus jeune que sur la photo ou vous etiez au resto.
Nanou tu seras assez vite en retraite,ne te vieillis pas trop vite. A TOUTES bonne nuit en espérant dormir mieux je ne bois pas de champagne ce soir!!! |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 07-05-2012 à 19:43 | ||
|
A TOUTES: je refais mon message aaparament il n'est pas passée!!!
Nanou tiens bon plus qu'un an et elle sera ta retraite serais tu pressées de vieillir? Bertram conne Nanou je n'avais pas reconnu ton mari, il faut dire que la il est relax, tu nous avais fais voir une photo au vous étiez au restaurant. Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit à demain. Biz :-* |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 07-05-2012 à 18:56 | ||
|
eh ben non mon message n'était pas effacé ! @-) tu vois nanou , moi je suis en retraite et ça ne va pas mieux pour ça !!! :P :D
|
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 07-05-2012 à 18:55 | ||
|
:-O mon message vient de s'effacer , alors je résume ! pas grave nanou :D la petite s'appelle victoire car ses parents ont eu beaucoup de difficultés à l'avoir et c'était une grande prématurée ! maintenant elle a quatre ans et ça va bien.Quant au mari , je trouve qu'il a pris un coup de vieux aprés son infarctus de janvier ! mais j'imagine que c'est normal . je vous souhaite une bonne soirée à toutes !à demain :x
|
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 07-05-2012 à 18:52 | ||
|
:P pas grave nanou ! :P elle s'appelle Victoire , parce que ses parents ont eu beaucoup de mal avec elle au début ! grande prématurée , ils ont failli la perdre .maintenant elle a quatre ans et ça va trés bien ! elle est hyper tonique .Le pédiatre a dit que ça arrivait souvent chez ces enfants qui ont dû se battre pour la vie à la naissance .Madame pascale doit être au courant aussi j'imagine ! quant à mon mari , il a pris un coup de vieux aprés son infarctus , je m'en rends compte .je vous souhaite une bonne soirée à toutes ! à demain
|
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 07-05-2012 à 17:44 | ||
|
N'importe quoi, elle habite Senlis elle ne s'appelle pas Senlis, quand je vous dis qu'il me faut la retraite...
|
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 07-05-2012 à 17:43 | ||
|
Elle est belle comme tout cette petite Senlis, on avait déjà eu une photo de ton mari, je ne le reconnais pas, mais par contre toi tu es très bien, resplendissante, j'aodire tes cheveux.
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 07-05-2012 à 12:48 | ||
|
Bon lundi les amies j'espère que vous avez un aussi beau soleil que moi, j'ai mangé sur la terrasse en plein soleil quel plaisir dommage il paraît que cela va pas durer X( . A ce soir. Biz :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.