Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 11-06-2012 à 10:39 | ||
|
Lou, passe faire un coucou de l autre côté, on se demandait si tu avais un souci.
Bonne journee |
||||
|
|
serenite_88000 (88) répond | Posté le 11-06-2012 à 10:38 | ||
|
Ça faisait une éternité que je ne pouvais venir sur ce forum et la je fais un essai...et toc du premier coup !
Mystère . Je vois que Simca à encore eu des frayeurs, j espère que tout rentrera dans l ordre, avec les poumons c est difficile de se prononcer je crois. Plus beaucoup de monde de ce côté, mais c est vrai que ça prends du temps d aller partout. Côté météo Sylviane, en haute savoie il pleut maintenant. |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 11-06-2012 à 10:02 | ||
|
bonjour les filles,
je ne viens pas beaucoup en ce moment, je ddélaisse l'ordi mais je pense à vous bon courage Simca bon lundi à toutes, ici il est plutôt pluvieux et frais!! :-* |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 11-06-2012 à 10:01 | ||
|
Simca je viens te faire un petit coucou.
J'espère que ton beau père se rétablit,je vois que tu es bien occupée,je te fais de gros bisous |
||||
|
|
bertram (62) répond | Posté le 09-06-2012 à 21:01 | ||
|
je ne comprends pas simca , car tu avais réussi à y aller , l'autre fois , dans la rubrique photos ! qu'est ce qui se passe ?j'espère que ton beau père va mieux ! pour le temps je crois bien que c'est à peu prés le même pour tout le monde ! je ne sais pas où il faudrait aller pour trouver le soleil ! bonne nuit à toutes et à demain!
|
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 09-06-2012 à 20:56 | ||
|
Simca contente de te revoir.
Que t'arrive-t-il : tu n'arrives pas à revenir sur l'autre forum ? Tu y étais bien parvenue ? J'en ai fait part à Roselyne mais en ce moment elle n'a pas internet, elle n'a que son téléphone je pense donc patiente pour les explicatons car je ne sais pas si je saurais t'expliquer moi perso. |
||||
|
|
simca273 (45) répond | Posté le 09-06-2012 à 18:03 | ||
Cc les filles je suis bien rentrée de Normandie le temps était pas terrible ,je n'es pas pus me mettre en maillot de bain car le temps ne si prêtait pas. On a fait un vide grenier on a bien vendue on ses fait 150€ et ma belle mère 200€ on avais bien gagner notre journée le soir on a manger au restaurant. Les anniversaire ses bien passer on ses bien amuser sa a commencer samedi et fini le dimanche on était fatiguer mes c'était géniale car j'ai retrouver de la famille que j'avais perdue de vue . JE SUIS RENTRÉE DE NORMANDIE depuis mercredis et ma mère ma téléphoner en pleur a 11h30 le soir pour me demander de venir tout de suite car mon beau père partait en urgence a l’hôpital par le samu ,donc on et restait toute la nuit avec elle ,finalement ses une infection de poumon,il sortira peut-être mardi si tous va bien,j'ai eu très peur je ne sentait plus mes jambes mon mari a rouler comme un cingler enfin il va mieux oufffff. AUJOURD'HUI J'AI ÉTAIT COMMANDER MON DEMI COCHON . Mardi rendez vous chez le médecin pour un rappelle de vaccin ,puis rendez vous chez la coiffeuse pour une coupe. DEMAIN on va aller voir mon beau père a l’hôpital puis après on va faire un tour a la foire ; les fille je n'arrive pas a aller sur l'autre forum il faut m'expliquer merci a l'avance bon je vous laisse peut être a ce soir passer une bonne après midi |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 07-06-2012 à 07:07 | ||
|
Bon mercredi un peu morose
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 06-06-2012 à 14:51 | ||
|
Simca tu dois etre en normandie ,profites en bien pour te reposer.
|
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 06-06-2012 à 06:33 | ||
|
Bonne journée a toutes avec peut etre comme moi la pluie
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.