Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 17-11-2012 à 20:01 | ||
|
Bonsoir les copines
Décisément Michael a encore des soucis je vois et la prochaine opération est programmée, est-ce avec le meme medecin ou bien le dermato que tu vois en ce moment.. Lou tu peux passer chez moi, enfin hier j'ai quand meme passé l'aspirateur et lavé lecarrelage mais je ne vais bientot plus rien voir a travers les vitres, je pense que je changerais quand je ne travailerais +, il faudra bien que je trouve une occupation. Pascale je ne sais + si tu es en congés ou si tu travailles mais je vois que tu ne dors pas bcp. Eliane tu as raison repose toi, cet aprem je suis allée en Creuse nous avons fait une ballade mais la cheville n'a pas souffert dans les chaussures de rando, j'ai pris qques photos d'automne mais j'aurais dû faire çà la semaine dernière car là le paysage est moins joli. Passez une bonne soirée je vais aller me mettre sur le canapé. J'oubliais de vous dire que j'ai préparé de la garbure et du cassoulet que je mettrais en conserve demain. Il doit pleuvoir donc çà va m'occuper. |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 17-11-2012 à 19:24 | ||
|
Bonsoir mesdames Lou tu es bien courageuse de faire du grand ménage sur un week end :-q , Nanou quel sont les nouvelles de ta cheville ,j'espère que tu vas mieux,
Et toi Pascale tu as fais la fête cette nuit si j'ai bien compris cela n'a pas du être facile pour te lever et aller au boulot ma pauvre, je te souhaite vraiment que la nuit à venir sera meilleure. Patricia je vois que tu batailles encore avec heureusement que tu fais des photocopies, j'espère vraiment pour Michael que tout va bien se passé et qu'il n'aura pas à se faire opérer pour le deuxième boutons , il risque d'être fatigué avec les antibiotiques je lui souhaite bon courage fait lui de gros bisous de ma part. Cela va mieux mais je reconnais ne pas faire grand chose en ce moment à par du repos. Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit et vous dis à demain. |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 17-11-2012 à 16:45 | ||
|
Pour Michael antibiotiques très costauds ,pommade et sinon opération le 12 janvier de son deuxième bouton avec analyses ,encore a attendre en plus trois pharmacies qui n'ont pas la pommade.
Une prise de sang complète en plus!!!! Lou en grand ménage si tu es en forme profites Nanou mal a ta cheville il ne faut pas forcer. Pascale tu dors mal aussi peut etre le temps. Ici il fait presque nuit très triste un petit rayon de soleil ce matin mais très bref!!! Nous avons mangé a la cafétéria et j'ai vu une ancienne collègue qui a été arrétée vingt mois(cancer du sein)cela faisait trois ans que l'hopital de Troyes la suivait en disant c'est un kyste et quand cela a empiré elle est allée en clinique trop tard ,chimio ,rayons et maintenant cachets pendant cinq ans. Elle a les cheveux qui repoussent (pas la meme couleur,elle m'a dit j'ai crue que j'allais mourir tellement j'ai souffert. Elle retravaille a temps partiel cela lui fait du bien mais elle est très fatiguée Eliane comment vas tu?LE DOS ET LE VENTRE Bonne soirée les copines |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 17-11-2012 à 15:52 | ||
|
hello les cops!!!
du grand ménage un samedi?Tu as le moral Lou :-q mais tu es peut-pêtre tout le temps en vacances aussi Torrmich,elle a dit quoi la dermato alors,Mickael a été supri par ton papier de cuisine Marcelle,tranquille dans le fauteuil?Je te remercie de m'avoir envoyé le soleil B-) il a bien dégné venir quelques heures,agréable 14° Comment elle est ta cheville?Nanou,tu vas faire tout doux ces deux jours? Le sommeil n'a pas voulu venir par contre cette nuit,3heures,c'est peu,et je n'ai pas eu de coup de barre en plus,ce matin ,mais si je reste plus longtemps sans rien faire sur la banquette,jai peur que cela ne vienne bonne soirée biz |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 17-11-2012 à 14:24 | ||
|
bon week end les filles
je suis en plein grand ménage X( |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 16-11-2012 à 17:19 | ||
|
bonsoir!!!
super LOU!! il a bien fallu su courage pour me mettre dans le bassin stap après le travail,mais la sortie ne fut pas trop froide;les cheveux encore mouillés n'ont pas trop souffert :P il eu bon nez ton frère Torrmich,un far a recommencé du coup.Heureusement que tu es vigilante avec ce foyer!!! hé les filles de Limage,c'était bien votre journée a bientot biz |
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 16-11-2012 à 17:13 | ||
|
tu as raion Tormich, il ne faut surtout pas se laisser faire;
nous on a bataillé avec l'assurance, la gtélé avait chauffé, finalement,, il nous ont remboursé 522 €. faut toujours se battre pour récupérer quelque chose.. oui maintenant c'est bien moi, l'autre jour j'avais emprunté le code à Pascale..... :-bd ... bonne soirée à toutes |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 16-11-2012 à 14:30 | ||
|
Bravo Tormich mais c'est vrai que tu as intérêt à tout bien gardé maintenant, les erreurs infortiques sont très à la mode!!!!!!!
Moi aussi Lou est bien "Lou" maintenant il n'y avait que le 1er message. Piscine OK ce matin, mais maintenant j'ai la cheville qui me fourmille un peu j'espère que je n'ai pas tout cassé A+ |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 16-11-2012 à 13:48 | ||
|
Les filles j'oubliais de vous dire mon frère est passé voir ma cuisine ce matin,il a mangé du far et en a remmené chez lui ,il est gourmand et sa femme ne cuisine pas.
Ce matin j'ai recu du foyer une facture acquittée le 1 septembre,j'ai téléphoné au service comptable et mail a la direction, au conseil général, a l'UNAFTC,je ne vais pas les laisser faire (ils pressent nos handicapés comme des citrons)pas de chance je fais des photocopîes de tout je note les numéros de chèques aussi pour m'avoir ils repasseront. Bon après midi les filles a plus :-q |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 16-11-2012 à 13:42 | ||
|
Marcelle tu as envoyé le soleil ,il y a cinq minutes qu'il est la et bien cela remonte le moral après ce temps triste.
Nanou tu as raison ,refiles un peu de boulot!!!! Lou profites bien de ta balade en foret surtout qu'en ce moment les couleurs sont superbes. Pascale je t'envoies du courage allez ma belle. Moi sur le forum lou apparait bien en lou. Marcelle je pense bien a toi qui voies l'ostéo aujourd'hui ,j'espère que tu vas etre soulagée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.