Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 05-02-2013 à 18:36 | ||
|
Alors les cocottes vous êtes dans la neige ou pas, à mon boulot à 16h çà tombait pas mal, je n'ai pas fait de vieux os.
J'espère que vous allez toutes bien. C'est vrai que l'on a pas un temps agréable, trop de pluie çà déprime |
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 04-02-2013 à 22:11 | ||
|
Bonsoir à vous toutes bienvenue à toi Bertram oui pas facile le régime je suis bien d'accord avec vous j'ai beau me dire que je ne suis pas seul à avoir du mal mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à me reprendre en main :-bd je me traite d'idiote mais rien ni fait.
Lou tu n'es pas vulgaire juste tout ce qui à de réaliste mais je suis trés contente pour toi et ton fils vous êtes tombés sur un juge pas mal puisse qu'il a écouté les petites et surtout tenue compte de ce qu'elles ont pu lui confier. Elles vont vraiment avoir besoin de vous et de tout votre amours , n'hésite surtout pas à venir nous voir autant que tu auras besoin. Nanou bon courage à toi pour demain car je crois que tu reprends mais ta semaine va être courte, Patricia tu te repose un peu cette semaine? Pascale profite bien de tes jours de repos. Bonne soirée à vous à demain les amies. |
||||
|
|
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 04-02-2013 à 19:47 | ||
|
bonsoir les amies!!! pourquoi je ne vous ai pas répondue ce matin?Un peu plus je ne revenais pas vous saluer... SUPER ta venue Bertram!!!pas facile ce régime!!je te comprends,mais tu vas pouvoir faire le menu de ratrapage,non?Bon courage Patricia,tu retournes quand chez ta soeur?repose toi un peu et c'est bientot le week-end de Michael Eliane,un peu de calins aujourd'hui,et que demain ta journée bien remplie soit pas trop fatiguante Lou,nous sommes partagées en lisant tes mots,nous sommes en parties heureuses pour ton fils et ces filles et tristes pour ce qu'elles vont subir les mois qui suivent...Bon courage a toute la famille et vient içi pour te soulager!! pour moi c'était la première journée de mes 5 jours de repos,elle a été reposante car je suis allée au ciné avec une bonne collègue bonne soirée bisous |
||||
|
|
bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond | Posté le 04-02-2013 à 19:30 | ||
|
lou , je comprends que tu sois contrariée avec cette histoire de divorce , et ta petite fille ne doit pas être bien non plus ! pourvu que ça ne la perturbe pas trop pour l'école ! patricia , c'est vrai que le temps n'incite pas aux pensées positives ! aujourd'hui j'ai bien démarré pour le régime , mais j'ai déjà une invitation pour un apéro jeudi soir ! première entorse !!!! et comment refuser , ce sont mes voisins , et depuis vingt ans qu'on habite à côté les uns des autres c'est la première fois qu'ils nous invitent ! généralement on s 'échange des trucs par dessus la haie , ils me filent des légumes et je leur donne des oeufs ! je ne sais pas ce qui leur prend , juste la semaine où je reprends sèrieusement ! ah je vous jure >:) allez bonne soirée et à demain !
|
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 04-02-2013 à 17:25 | ||
|
Lou tu as raison il n'y a vraiment pas d'autres mots, elle aurait besoin de soigner mais pas qu'elle, ses parents aussi, ta petite fille va se reprocher plein de choses et va se prendre pour une coupable, elle va avoir besoin de votre soutien la pauvrette.
|
||||
|
|
lou_88530 (88) répond | Posté le 04-02-2013 à 14:14 | ||
|
bonjour le filles
je déprime!!ars le bol de ce temps pourri, après la pluie revoila la neige,et vu que je ne peux faire grand chose, les journées sont longues! mon fils a reçu a décision du juge, elle a tenu compte des désirs des petites filles, elle a décidé un essai de trois mois: la garde alernée comme actuellement, avec injonction à mon fils et son ex de certaines obligations.2 week end complets pour la belle fille, mon filslui donnera 1 demie journée , selon ses horaires de travail et celui qui a la garde des enfants doit les ramener à l'autre parent, y compris à la fin des vancances partagées par moitié. pas de pension pour la belle fille. la maison est pour mon fils avec ceraines obligations de remboursement bien entendu la belle fille était furieuse, l'avocat lui a remis l'ordonnance du juge samedi, et pas le sien. réflexion à ses filles: votre père a le bras long.......elle s'est trouvéedans une réception avecl'avocat de mon fils, elle a fait une crise qu'il la surveillait!! quand la petite fille est allée voir le juge, c'est elle qui l& emmenée, elle s'est gentiment faite sortir par l'avocat commis d'office, elle voulait assistér à 'entretien entre sa fille et l'avocate et aussi à celui avec le juge. elle a quand même des problèmes!!!! elle d revrait se faire soigner; si elle refait sa vie,les mêmes problèmes ressortiront je pense. ma pauvre petite fille s'est confiée à son père, cette semaine, elle est devenue la bête noire de la famille de la belle fille, depuis qu'elle a demandé à voir le juge, ils ne veulent pas de leurs petites filles aux vacances de février. excusez moi d'être vulgaire, mais c'est vraiment des connards. bonne après midi à toutes bises |
||||
|
|
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 04-02-2013 à 11:10 | ||
|
Salut les filles.
Heureuse de retrouver Bertram sur ce forum,tu as des perce neige c'est très joli aussi. Ici toujours pluie ,ca commence a peser,on attend le soleil et pour le moral ce n'est pas terrible. Nanou tu fais du sport et tu fous tout en l'air avec tes écarts ,pas très sérieux!!!!!!!!mais on n'a qu'une vie profites tu as bien raison. Pascale bonne journée au travail ,j'espère que tu n'auras pas trop de loulous et que tu pourras en profiter. Lou j'espère que tu vas mieux je commence a m'inquiéter,peut etre des soucis avec ton fils et les petites mais tu sais on est la ,viens te confier si tu as besoin. Eliane tu as eu tes petits amours donc mamy comblée et c'est le plus important. Bisous a toutes et a plus |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 04-02-2013 à 08:40 | ||
|
Et bonjour Bertram, tu repars pour un nouvel abonnement, alors bon courage à toi, moi je m'y tiens pas beaucoup je fais de écarts tous les week end, c'est pas sérieux.
Journée de repos mais la pluie est bien au rendez-vous. Bonne journée |
||||
|
|
bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond | Posté le 04-02-2013 à 08:07 | ||
|
salut les filles ! je recommence aujourd'hui pour un mois , du coup je me retrouve sur le forum : " je commence le lundi 4 février 2013 " .j'avais abandonné celui-ci mais comme je vois que certaines d'entre vous y passent régulièrement je vais faire la même chose ! pas encore de jonquilles pour moi , mais des perce -neige en quantité ! c'est agréable :D
|
||||
|
|
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 03-02-2013 à 19:53 | ||
|
Bonsoir à vous mesdames une soirée crêpes tu me donnes envies Patricia moi j'ai été sage comme on avait pas les petits à la maison je n'ai pas fais de crêpes mais c'est partie remise ;) . Espèrons que ta soeur n'aura pas trop à attendre sa nouvelle livraison.
Non Pascale c'est pas en faisait pisser ma toutoute mais en allant à la boite aux lettres :-q .J'espère que la journée n'aura pas été trop dure. Nanou bien quatre journées sportives super félicitation à toi, mais vue bon moins bien les crêpes et l'apéro mais tellement bon :-q tu auras plus qu'à faire encore un plus de sport. Lou j'espère que tu vas bien mes pensées vont vers toi. Bonne soirée à vous et je vous dis à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.