• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 17:46
BONSOIR !!! + 600gr ce matin X( X(
et ce soir resto .... je vous envoie une grande pensée de CAEN , demain je vais consulter les archives concernant mon papa pendant sa captivité (40-45) X)Il a été prisonnier au camp de RAWA-RUSKA (entre autres...) si quelqu'un connait je fais partie de l'association "ceux de rawa-ruska" , en avril je suis allée avec ma soeur en Ukraine pour la commémoration de l'arrivée du 1er convoi.
COURAGE à TOUTES ET TOUS
annick

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 18-06-2012 à 16:37
@kat : c'est la galette de rattrapage des écarts que tu trouveras dans la rubrique bonus

kat60000 (beauvais, 60) répond Posté le 18-06-2012 à 16:19
Bonjour ,
Dans les commentaires , je vois que des personnes parlent d'une galette . Vous pouvez me dire ce que c'est et ou puis je trouver la recette ? Merci

z07ez (lozanne, 69) répond Posté le 18-06-2012 à 16:18
Bonjour,

Cette semaine je reprends courage pour bien attaquer le régime, il fait beau et on est moins tentée de manger.
Espérons que ça dure.
je voudrais bien arriver au moins à perdre 5 kg, mon objectif était de 10 mais je me demande si je pourrais.
Bonne journée à tous



unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 18-06-2012 à 16:03
à Quipo ..... MERCI !!!! je reprends sérieusement mercredi quand mes enfants seront partis
pour le moment la boîte de Haribo me nargue ; c'est dur !!!!

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 18-06-2012 à 15:46
Bonjour à toutes
@unicq et Violette : pas de panique, les filles ! Ce ne sont pas des kilos "installés" ! Essayez de faire au plus près du programme cette semaine et surtout, restez positives !!!

Hier soir, J'ai mixé du melon que j'avais congelé quelques jours auparavant, sans aucun rajout, ça a fait le bonheur de toute la famille !

Bon courage à toute


zaza24 répond Posté le 18-06-2012 à 14:20
bonjour,

hier c'était mon anniversaire donc j'avais fait un beau gâteau (fraisier) et là j'ai souffler mes bougies donc j'ai gouté une part (trop bon).
Mais samedi j'avais anticipé, j'ai fait une galette et hier soir repas super léger(2 oeufs sans le jaune et qq tomates) et ce matin juste 100 g de plus sur la balance. OUF !!! et on reprend vite le régime pour continuer à faire descendre la balance. je vous souhaites une excellente journée. on reste motivé ;)

p2999582_NathalieDubois (pavilly, 76) répond Posté le 18-06-2012 à 12:33
bonjour tout le monde, petit écart hier pour la fête des pères, c'est pas grave car je me suis fait plaisir, le gateau m'a semblé tellement bon !!!!! reprise sérieuse du régime ce matin. bon courage

Violette_28 (VOVES, 28) répond Posté le 18-06-2012 à 11:21
Pareil que toi, unicq59! Je suis partie quelques jours dans la famille. Je n'ai donc pas suivi le programme de JMC, mais je n'ai pas fait d'écarts non plus. Au contraire, j'ai fait un sevrage de chocolat!!! Et je n'ai rien perdu!!!
C'est décevant!!!
Allons, motivé, motivé!!!!

niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 18-06-2012 à 11:19
Je ne veux pas vous décourager les filles mais les premiers kilos s'envolent très vite puis ensuite si aucun écart attendez vous plutôt à 1 k° ce qui est très bien mais une perte lente et régulière est rassurante - quant au plan à 900 calories sur une courte période oui sinon gare aux carences et tout dépend aussi de votre activité passive ou active et si oui ou non du sport est au programme et je sais de quoi je parle sans pour autant vous influencer avec prétention - courage à vous et continuez sur de bonnes bases et c'est la réussite assurée même si de temps à autre il est conseillé de se faire plaisir pour ne pas se sentir frustrée - à bientôt ;)


341 - 350 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?