Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chris | Posté le 17-02-2010 à 12:07 | |
| J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 31-10-2010 à 10:49 | ||
|
Bonjour tout le monde,
ben moi aujourd'hui c'est pas la super forme, je crois que ma séance chez l'hostéo agit...j'ai une super crise de foie et un mal de tête épouvantable!!!J'espère que ça va aller mieux car demain j'ai un repas (surement assez riche et copieux...) et franchement si c'était aujourd'hui je crois que ça ne passerait pas du tout!!!! Bon sinon je suis super contente car cette -1kg sur la balance, yes! ça va me motiver encore plus...mais bon il me reste encore 2 kg à reperdre avant d'amorcer ma nouvelle descente alors je préfère ne pas crier victoire trop vite...Mais bon comme quoi quand on suit le programme ça marche...mais fallait juste si remettre! ça m'a quand même pris 3 mois!J'espère au moins que je vais tenir cette fois et que ça va durer. Dragonfly...ha les voisins! J'espère quand même que ce n'est pas trop grave et que tout va vite rentrer dans l'ordre très bientôt. Tu sais le sorbet en soi ce n'est pas mauvais mais faut par exemple suprimer un ou deux fruits...Alors oui on peut de temps en temps se faire plaisir!faut quand même pas exagéré non plus. Tu n'as pas perdu ok mais tu n'as pas repris alors c'est quand même plutôt positif.Je suis sûre qu'avec une semaine correcte ça va repartir, courage! Coco tu as raison si tu ne le sentais pas c'est pas utile de se faire du mal pour rien en s'infligeant la balance. Ce sera mieux dans une semaine, tiens bon! Martine, le fait de descendre en dessous de ce qui était prévu, tu te sens comment? C |
||||
|
|
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 30-10-2010 à 22:52 | ||
Bonsoir Dragonfly j'espère que ça va s'arranger son problème de voisinage. Pour moi ce matin résultats GPS -0,200 kg. Bien pour moi, mais pas pour tout le monde car je ne devais pas descendre en dessous de 58 kg et je suis à 55,1 kg. ;) Je vous souhaite une bonne nuit et n'oubliez pas que demain nous changeons d'heure. Bises :-* |
||||
|
|
coco (st jory lasbloux, 24) répond | Posté le 30-10-2010 à 13:50 | ||
|
bonjour, pour moi pas de pesée ce matin on verra la semaine prochaine ;) Dragonfly,si tu as des problémes de voisinage va voir Henri Leconte parait qu'il les regle :D :D biz à toutes
|
||||
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 30-10-2010 à 12:11 | ||
coucou les girls, <X je vous ai abandonnées momentanément car j'ai eu un gros problème de voisinage à régler et ce matin j'ai eu un RV à la mairie avec toute la rue qui se sent concernée aussi. Bref!!! hier au soir je dois avouer que mes petits enfants ayant débarqué parce que, ras le bol de leurs parents, on s'est fait une orgie de sorbets qui me restait dans le congel!!on a compensé notre mal etre sans vergogne pour moi!et eux aux anges!!! O:-) donc vous voyez il va falloir que ce week end je fasse très attention pour effacer l'écart!mon mal etre était tel que je ne pouvais rester comme ça!! ah la la! la vie est dure !! :-O par contre ravie de voir que kate, coco et joss sont motivées ainsi que cindy qui doit récupérer de son rhume! continuons chères amies du web de nous motiver les unes les autres et quant aux menus soyons stricts mais aussi colls, il le faut pour ne pas saturer. :P ce matin pas de perte de poids pour moi suur la machine infernale! mais tant pis ! pour cette semaine tout au moins! voilà pour les nouvelles! la semaine je pense etre plus présente sauf si nouveau problème avec voisin!! :(( |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-10-2010 à 23:24 | ||
Allez les filles non stress, tout va bien se passer demain sur la balance et dans le cas contraire on oublie vite et on se ressaisit dès la prochaine semaine. courage! Bonne nuit et faites de beaux rêves...Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-10-2010 à 19:56 | ||
|
Coucou les filles, ben ça y est mes achats de Noël pour les petits sont terminés. Ouf une chose de moins et en plus il y avait peu de monde et des prix plus qu'intéressant : promos, remises...bref je m'en sors bien!
Quelques achats pour moi (mais pas vêtements!!!!) et voilà la journée est passée très vite et je n'ai rien fait d'autres!Là je suis sur les rotules et je vais poser après une bonne soupe ce sera broderie devant la TV et lecture dans le lit au chaud sous la couhette! Pour l'instant je tiens bon et oui, depuis dimanche pas d'écarts et parfois je suis même au-dessous de 1400kcal, je ne mange pas tout.Alors j'espère que j'aurai un résultat car j'en ai besoin pour tenir encore car là je me sens motivée et j'ai envie que ça dure. coco, pas de panique, tu as bien fait d'en profiter.Et puis avec la semaine que tu prévois je suis très vite tu vas continuer à descendre.Courage! Bonne soirée les filles, Kate |
||||
|
|
coco (st jory lasbloux, 24) répond | Posté le 28-10-2010 à 23:07 | ||
Bonsoir,ça y est ;mes enfants sont partis bien arrives à Paris.aprés une semaine de petits :^> écarts, la semaine prochaine je reprends sérieusement le 900 3 jours et aprés le 1400 ,aussi je ne pense pas avoir perdu mais je ne pense pas non plus avoir pris.bise à toutes et à la semaine prochaine :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-10-2010 à 20:50 | ||
|
Bonsoir les filles,
Joss bravo à toi c'est super continue ainsi! Moi voilà 3 jours que je tiens pas de sensation de faim, je tiens le coup et en mangeant moins mais je suis pas vraiment les repas, j'adapte en fonction de ce que j'ai et de mes goûts. Je te comprends pour le coup de encas...c'est vrai que quand on commence c'est difficile de s'arrêter. Moi perso, je m'accorde juste une pomme (fruit que je ne mange pas le matin, je me garde toujours cette réserve au cas, mais rien de plus!) avant mes activités sportives. Tiens nous au courant de l'évolution, moi aussi je verrai ce week-end, mais j'espère que ça fonctionnera car j'en ai besoin pour tenir et me sentir plus motivée. Bonne soirée à vous toutes et à bientôt, Kate |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 27-10-2010 à 19:48 | ||
|
C'est l'époque des rhumes et autres désagréments,alors soignez-vous bien.
Je vous encourage à reprendre les menus et à essayer d'y coller au plus près. Pour moi ça marche et je me sens sereine. je ne garde rien pour un en-cas c'est une porte ouverte pour se dire qu'on peut encore manger puisqu'on a de la marge et moi je n'arrive plus à m'arrêter. Le régime a été consu sans en-cas(voir les menus) même s'il y a une ligne dans le carnet minceur.Sur cette ligne je marque le café,le thé,la tisane. Mais j'avoue:la semaine où j'ai fait des dérapages je ne regardais plus les menus,je ne tenais pas le carnet. Je vous dirai samedi où j'en suis. Pensez à acheter une pile d'avance pour la balance. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 26-10-2010 à 22:38 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon ben moi j'ai fait quelques repérages pour mes achats de Noël mais rien de concret pour l'instant, en tout cas sur Valence il y avait beaucoup de monde, j'en suis pas revenue. Et bien oui, j'ai trouvé quelque chose rien que pour moi...je me suis achetée les 2 derniers livres de JMC...les recettes sont sympas et en plus il les classe en fonction des calories, je trouve que ça aide bien à s'y retrouver. Vous voyez je suis toujours motivée! Par contre je n'ai pas essayé de nouveaux vêtements car je n'ai pas voulu me démoraliser...j'attends de perdre un peu...Le jour où je rentrerai dans n'importe quel 42 ce sera la fête...Là c'est plutôt 46 et difficilement le 44... Dragonfly...mais que dis-tu après le vent, un peu de soleil voilà que tu nous annonce le gel!!!Grrrrrrrrrrrrrr! Bon ménage à toi...ça va te réchauffer et en plus tu vas perdre des calories...hihihihihi... Bon Cindy, j'espère que tu vas arriver à t'en sortir et que très bientôt tu vas retrouver la forme.Soigne-toi bien!Et pour les repas fais de ton mieux mais pas toujours facile quand on est pas bien.Et puis dans ce cas la santé avant tout!Prends des vitamines,bois du jus d'orange...En tout courage pour tes journées de boulots car avant des enfants j'imagine que ça ne doit pas être évident pour te reposer.Courage et tiens bon, le week-end arrive tu vas pouvoir te poser un peu, en plus il y aura 3 jours. Reviens nous vite en pleine forme! Moi j'avoue c'est vrai...que le forum m'aide |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.