• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 07-11-2010 à 20:00
bonsoir à toutes,
Bon ben pour moi la reprise n'est plus qu'un souvenir...c'est reparti jusqu'à Noël.Le premier jour ça a été dur dur de se lever puis une fois parti ça a été.
Mon week-end...bof bof...hier craquage et oui j'ai pas pû tenir...ce qui au final m'a valu + 400g sur ma balance ce matin. je rage mais c'est fait. Je vais essayer de faire mieux cette semaine...

Aujourd'hui quel temps! Du coup je me suis fait de la crème de marron façon JMC et de la normale (quand même faut pas exagéré)!

Bref je n'ai pas vu passé la journée et là je pars prendre une douche puis je vais préparer ma gamelle pour demain avant de me poser un peu pus ce sera dodo.

Allez Cindy, Coco, je vois que pour vous aussi c'est pas la joie et que c'est dur de perdre.Mais on ne se décourage pas et on va tenter cette semaine de bien se conduire.On doit y arriver. Acccrochez-vous les filles!
Dragonfly, c'est toujours mieux que de reprendre comme moi, alors continue et la semaine prochaine ne sera que mieux.
Joss, Martine, Nini, Nelliz (bienvenue à toi) continuez dans le droit chemin.

J'espère que pour vous tout s'est mieux passer et que votre bilan et plutôt positif.En tout cas courage et surtout tenez bon pour la suite.
bonne soirée à + Kate

dragonfly (26) répond Posté le 07-11-2010 à 09:43

<X
bonjour les JMC Girls,
c'est le WE comme le dit si bien Cindy !
ouf ! on respire !!
eh bien moi - 200 gr !! Ah misère !.... mais soyons heureuse , car vu l'écart de la veille ! hum !!
vraiment les copines , ne pouvant pas absorber la soupe trop liquide( puisque pas de féculents ), avec 1 ou 1/2 courgette c'est ..impec voire ..2pec !!elle est moelleuse à souhait !!j'adore la soupe de légumes à vrai dire .. ! par contre cette semaine je me suis battue avec mes poeles car la nourriture sans gras c'est formid , mais les poeles au bout d'un moment crient grace .. ! je les avais achetées au début de mon régime cad le 1er février dernier ...! donc nouvel achat à envisager !
j'ai vu que Nellizz est venue nous rejoindre ! bienvenue ! j'espère que ton régime va bien se dérouler et que notre forum pourra t'aider ! Martine et Nini ont réussi à perdre tous les kgs qu'elles voulaient et meme plus ... elles restent sur le forum pour nopus encourager ! je vois que Joss va prendre le meme chemin !! donc tu vois Nellizz ..ça fonctionne !! j'ai failli aller pour le WE de la Toussaint à Sillans la Cascade ... mais vu ce qu'il tombait nous avons renoncé .
Je vous envoie mes voeux les plus chaleureux pour que votre WE soit au top des top !!
et vous dis à bientot .
Jocelyne BIZZZZZ :-*

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 06-11-2010 à 21:48
ça y est c'est le we !!!
félicitation pour votre perte les filles ! Pour moi, pas de baisse, pas de hausse alors on continue sans se décourager...
Bizzzz à toutes

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 06-11-2010 à 19:52
bonsoir les filles,moi je vous donnerez mes résultats la semaine prochaine,ces jours ci un peu n'importe quoi X( X( X( pas d'énormes écarts mais pas ce qu'il faut :(( :(( je vais me reprendre c'est promis bizzz :-* :-* :-*

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 06-11-2010 à 14:45

Bonjour,

Et bien bravo à vous, vous voyez tout se passe bien.

Je vous souhaite un bon week end.

Bises :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-11-2010 à 13:30
Pour moi cette semaine,-900g,pas d'écarts manifeste,pas de faim non plus;Tout est sous contrôle.
Nelliz,prends la stabilisation au sérieux,peut-être même plus que le régime.

nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 06-11-2010 à 10:50

Bonjour les filles, j'ai perdu 500 grammes cette semaine, je suis très contente, je pense que vous allez bien. Je vous souhaite un bon week end et grosses bises.

nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 06-11-2010 à 10:46
Je suis contente de ce régime Monsieur Jean Michel, il est super. Aujourd'hui j'ai perdu 500 g, il me reste à perdre encore 1,700 kg. Après c'est la stabilisation. Bon week end à vous et à toute l'équipe de M. JM Cohen. Bien à vous. Nelly.

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 05-11-2010 à 20:47
petit coucou les filles,
pour moi we demain soir vers 22h... allez courage lol !
ne t'inquiète pas dragonfly ce n'est qu'un petit écart et ça n'est arrivé qu'une fois, c'est pas comme si s'était tous les soirs !!!
tu n'as qu'à faire un menu de récup demain midi et le tour sera joué, l'écart oublié...
courage à toutes espèrons que le GPS sera sympa avec nous toutes demain
Bizzz

dragonfly (26) répond Posté le 05-11-2010 à 20:43

bonsoir les toutes belles , ;)

une semaine un peu en dent de scie pour moi, de l'agitation et du farniente avec le soleil !!
nous avons suivi le régime cette semaine avec application mais ce soir j'ai craqué : :^>
1/2 tranche de pain complet avec du nutella !!! la vilaine!!! >:) :((
j'ai eu un petit coup de blues après le départ de mon mari au boulot!!
sinon j'espère que pour vous la semaine a été relativement facile à gérer du point de vue du régime et pour les soucis quotidiens que nous rencontrons touts et toutes !
je verrais demain matin à la pesée !!
je vais vous laisser , vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit !
jocelyne BIZZZZZZ :-*

261 - 270 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?