Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chris | Posté le 17-02-2010 à 12:07 | |
| J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ? | |||
Retour au forum
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 20-11-2010 à 21:12 | ||
|
Pour moi reprise en main et voilà! -1,5kg je suis super contente.Mon IMC est encore dans l'obésité mais se rapproche du surpoids.A 70kg je me sentirai presque mince enfin...(dans ma tête!) et pourtant,je serai encore en surpoids.
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 20-11-2010 à 16:24 | ||
|
coucou les filles, je suis contente de voir que vous êtes à nouveau un peu présente sur le forum, ça fait du bien de pas se sentir seule...
Pour moi petite pause et passage éclair... je viens de ma corriger 60 copies de géométrie...j'ai la tête en marmelade et je vais m'y remettre pour 30 de maths...quelle galère ces évaluations! Mais bon j'essaie d'avancer les plus possible le week-end car après la semaine je n'y arrive pas et je veux pouvoir aller à mes activités le soir! question poids je ne me fais pas d'idée car entre les écarts de la semaine et le fait en plus que je sois sur ma mauvaise semaine mensuelle je crains le pire, mais j'eesaie de tenir afin que dans une semaine ce soit mieux! Chez moi le temps est plus que gris et les températures ont encore baissé... Bon week-end à toutes et pas de panique pour la balance, ce sera toujours mieux la prochaine fois, enfin c'est ce que l'on doit se dire. à + Kate |
||||
|
|
coco (st jory lasbloux, 24) répond | Posté le 20-11-2010 à 10:03 | ||
|
un bonjour de pluie, :(( :(( c'est décourageant .moi pas de perte de poids ce matin :( mais pas pris ;) alors je positive l'hiver c'est toujours plus difficile de suivre un régime.on a moins envie de salades et plus envie de plats qui réchauffent. enfin tenons bon la barre. :-* :-*
|
||||
|
|
cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond | Posté le 19-11-2010 à 22:02 | ||
|
Hello,
Petit message rapido... Je ne vois pas les jours ni les semaines passées ! Le we n'est que demain pour moi, comme d'hab lol. C'est vrai que le forum meurt un peu :(( . Où est passé votre motivation les filles ??? allez on se reprend et on y va, on se décourage pas au moindre petit écart ! Il faut perséverer les filles. Je vous rappelle que le titre de ce forum est "je suis contente de ce régime" alors on y va, on baisse pas les bras !!! Bizz à toutes et j'espère vous retrouver en forme la semaine prochaine |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:37 | ||
|
Depuis que le profil a changé j'ai du mal à m'y retrouver car les dates n'apparaissent plus.
Pour moi régime ça va à peu près:à midi,salade de tomates sansMG,Lasagnes et café et ce soir:salade verte,moules,courgettes SsMG,1fromage blanc0%,2 prunes. Je trouve que je n'ai pas assez d'activités ;Quand je fais le bilan de mes journées,je trouve que je ne fais pas grand'chose. Tenez bon il n'y a pas de raison qu'on capitule,d'autres ont réussi. Salut les filles! |
||||
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 18-11-2010 à 00:05 | ||
<X bonsoir les filles, je vous ei abandonnées un petit peu ! :-bd je ne suis meme pas venue sur le forum ! trop de soucis extérieurs ! bref, mille excuses! :^> eh bien moi, pas de perte de poids samedi, et j'ai repris les 500 gr de la semaine d'avant! :( ECOEUREE !! mais bon tout se justifie ! X( j'ai fait comme toi kate ! on peut se donner la main!! >:) en fait la pluie le froid, le chauffage en panne, toutes les excuses sont bonnes ! je préfère me moquer de moi meme !pourtant on essaie de suivre les menus avec mon mari ! sérieux ! allez gardons le moral , ce n'est pas grave en soi et je crois tout de meme qu'on y arrivera ! sur ce il est très tard, et je vous dis bonsoir et bonne juit ! BIZZZZZZZ :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 13:47 | ||
|
coucou,
Bon ben je crois que ce forum s'épuise... petit pause avant de mettre à bosser. Ce matin je n'ai pas fait grand chose, repos et prép soupe...Faut dire qu'hier nous avons eu notre conseil d'école et ensuite petit resto entre collègues, et couché vers minuit...ça fait du bien d'être dans une école sympa où l'ambiance entre collègues est chaleureuse.Par contre pas bon pour le régime car je n'ai pas réussi à ne prendre qu'une salade et je me suis laisser tenter, j'ai fait comme mes collègues: pizza et dessert!!!Tant d'effort qui vont vite je suis sûre réduit à néant...et pas loupé ce matin + 500g!!! Enfin je vais essayer ce soir un petit repas de rattrapge et puis deux de danse! Bonne journée à vous, chez moi le soleil est de retour mais il fait plutôt froid! j'espère que vous tenez bon, et que tout se passe au mieux pour vous. à + Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-11-2010 à 20:26 | ||
|
coucou les filles...
Bon ben moi j'ai pas arrêté du week-end, je ne l'ai pas vu passer : corrections, préps, ménage, repassage, bouffe, les comptes (que je n'avais pas fait depuis...longtemps, trop longtemps), bouffe à préparer...peu de temps pour se poser mais j'ai bien avancer dans le boulot. Bilan de la semaine -1kg400, bon je ne m'enflamme pas car si j'enlève la prise de la semaine dernière et bien au final ça ne fait que 500g par semaine mais c'est toujours ça alors je prends et je continue. Mais bon je remets quand même les pendules à l'heure...il me reste encore un kgs à perdre dans ceux repris cet été et peut-être pourrai à nouveau amorcer une nouvelle descente. On verra bien même si les fêtes se rapprochent et que je craingne le pire... J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout le monde se sens prêt et motivé pour cette nouvelle semaine. Allez les filles courage, et on redouble de vigilence pour décoller quelques grammes voir kgs avant les fêtes. courage! Bon lundi et à bientôt...kate |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 14-11-2010 à 08:59 | ||
|
Salut Kate,j'étais instit en CP ou CE1 suivant les années;Cela va faire 7 ans que j'ai pris ma retraite.Les deux première années j'allais boire le café avec mes collègues et parfois j'ai accompagné des sorties.Elles sont également à la retraite,on est éloignées les unes des autres et du coup, on ne se voit même plus.Au final,il n'y a que la famille qui reste.
Bon régime à toutes. |
||||
|
|
coco (st jory lasbloux, 24) répond | Posté le 13-11-2010 à 15:03 | ||
|
bonjour les filles,aujourd'hui un peu de soleil,temps doux mais humide .sur la balance ce matin moins 400g :-q :-q ça commence à descendre attendons la suite biz à toutes :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.