Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chris | Posté le 17-02-2010 à 12:07 | |
| J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ? | |||
Retour au forum
|
|
cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond | Posté le 14-12-2010 à 16:08 | ||
|
Hello les filles,
merci Dragonfly pour ce que tu as dit... pour moi grosses semaines (la dernière était de 56h + 3h de danse...) et j'avoue que de voir que plus personne ne vient sur le forum ne me donne plus envie de venir. Joss et Dragonfly continuaient, vous allez y arriver, ne perdez pas confiance. Au pire laissez passer les fêtes puis reprennez tranquillement. Pour ma part pas de perte, pas de prise mais je me sens bien De gros bizous à vous deux et bon courage |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 12-12-2010 à 18:17 | ||
|
Merci drogonfly,
5 jours de grosses folies alimentaires et samedi vlan,une grande claque:+2KG Depuis vendredi ça va .J'ai expliqué à ma copine comment je réagis quand je dépasse ma dose de sucré,je n'ai pris que 2 petits gâteaux avec un café et elle n'a pas insisté pour me tenter.Là ça va je me sens bien. J'ai prolongé mon abonnement de 6 mois pour me sentir encadrée même si c'est de loin! J'espère que vous avez toute eu une bonne semaine. :x |
||||
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 12-12-2010 à 11:23 | ||
bonjour joss, je suis touchée par ce qui t'arrive ! j'ai vécu la meme chose à un moment donné de mon parcours avec jmc durant les 6 mois de mon contrat. j'ai pété un cable, mais je me suis ressaisie rapidement grace au soutien de plusieurs personnes notamment cindy et nini qui ne viennent plus actuellement sur ce forum , mais qui sont des personnes extraordinaires pour leur mental ! je t'en prie ne voit pas les choses aussi sombrement! :-O OK tu as failli à ton engagement mais ce n'est que momentané , de plus nous sommes en hiver et le manque de soleil influe sur notre humeur! JE SUIS LA JOSS OK? allez ! un sourire meme si c'est difficile quelquefois d'etre gaie ! :D bien je te dis à plus et te souhaite un bon week end ! BIZZZZ :-* :x |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 09-12-2010 à 20:46 | ||
|
Que des dérapages!je sens mon estomac lourd comme une pierre.
Demain sera un jour nouveau! Une semaine de bouffe...il n'y a pas d'autre mot! j'ai bousillé 15j de régime et je ne peux même pas dire que je me suis fait plaisir. |
||||
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 09-12-2010 à 11:51 | ||
<X :-bd alors les nénettes gelées sur pied ?!! :P =(( voilà désolée pour ces silences ! je souhaite toutefois que votre santé et votre moral ne soient pas trop en berne! quant à moi je continue mon petit bonhomme de chemin , je ne grossis pas , je ne maigris pas, mais à vrai dire je pense que tout va repartir ! bien ! jevais vous laisser pour aujourd'hui et vous souhaiter une bonne journée! à plus joce :-* ;) |
||||
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 07-12-2010 à 11:57 | ||
suite avec le sourire et de la joie joce |
||||
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 07-12-2010 à 11:53 | ||
<X hello, je vois Joss que tu es là heureusement d'ailleurs parce que à mon avis nous sommes les seules à encore croire à la possibilité de nous motiver! :^> mais bon, le moment est mal choisi pour changer notre comportement alimentaire ! pourtant on peut quand meme avor un repas de fete dans ce cadre donc ! :-q seulement on doit avoir envie de... et puis on doit se faire plaisir ! c'est nini qui disait ça ! joss je constate que tu as du courage de manger toute seule à table! c'est très dur comme attitude , pour toi ! et le soir du réveillon ce sera pareil? :-S je souhaite de toutes mes forces que ce soit différent ! je t'envoie mes pensées les plus sincères. :x gros bisous à toutes joce |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 05-12-2010 à 09:34 | ||
|
Alors?
est-ce-que vous êtes déjà toutes menues? Pour moi ça continue à descendre:-1,2 cette semaine,mais cet aprèm une petite bûche individuelle. Kate,courage!bientôt les vacances mais c'est peut-être les contrôles et donc corrections,bilans,rencontre avec les parents le soir? Dragonfly,on a toutes nos faiblesses .Pour moi cette semaine a été difficile .A cause de la neige,mon mari ne voulait pas que j'aille au centre social(on était allés le matin chez le médecin avec bp de difficultés)Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Alors comme ça lundi soir j'ai boycoté le dîner même chose mercredi midi et soir pour les mêmes raisons.Jeudi repas normaux mais le soir énorme crise de boulimie et ensuite j'ai été malade toute la nuit. Je sais c'est du grand n'importe quoi,car mon mari est toujours devant la TV et à part le petit dej qu'on prend ensemble lui mange sur la table du salon.Je ne peux pas manger pliée en deux car mon estomac fait des remontées acides.Donc, si je ne mange pas,il ne le voit même pas! |
||||
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 04-12-2010 à 21:43 | ||
<X :) hello un peu de plaisir c'est noel bientot! a plus bizz :-* |
||||
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 04-12-2010 à 21:38 | ||
;) bonsoir les copines, juste un petit moment avec vous. j'espère que vous allez bien , malgré le froid et la neige si vous en avez! ici c'est 30 cm +!! je vis un peu au ralenti , because je suis un peu fatiguée ! voilà, sinon question méthode alimentaire JMC je fais de mon mieux mais mon mari a besoin de manger des calories pour bosser( c'est un travail physique) et moi je n'ai pas envie de faire 2 cuisines alors! bon je fais attention, je partage mon assiette en quatre comme ça, je ne mange pas trop; d'ailleurs je ne grossis pas je stagne à 59kg! je ne mange pas toujours la meme chose , j'esaie vraiment de suivre les menus! mais je dois dire que je n'ai pas trop envie de crudités à part les radis ! je vais voir ce que je peux trouver dans les recettes qui soit d'hiver! a part la soupe que je fais toujours sans féculent , je mets une courgette à la place d'une pomme de terre!et c'est délicieux!! bon j'espère que vous passeez un bon week end! a plus bizz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.