Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chris | Posté le 17-02-2010 à 12:07 | |
| J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ? | |||
Retour au forum
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 11-03-2010 à 22:19 | ||
|
merci nini34 pour tes encouragements! je viens juste vous dire bonsoir avant de me coucher et vous dire à demain si vous le voulez bien!!
merci kate de comprendre ma solitude! si tu la vis aussi, essayons de l'oublier avec ce forum de nénettes super sympa! a riverderci les JMC GIRLS! |
||||
|
|
Nini 34 (34) répond | Posté le 11-03-2010 à 21:49 | ||
|
Lool encore trop bavarde MDRRRR
Je finis mon message pour kate, dis-toi donc que : C'EST DEJA UNE GRANDE VICTOIRE Ainsi tu pourras avancer sereinement dans ta perte de poids sans même y penser. Plein de courage à toi aussi Bisous et Bonne soirée les filles |
||||
|
|
Nini 34 (34) répond | Posté le 11-03-2010 à 21:44 | ||
|
Bonsoir les filles,
Le jeudi annonce le week-end enfin loool !!! Malgré un coucher tardif à 2h45, ma journée de boulot s'est bien passée lol !!! Dragonfly, très contente de te compter parmi nous. N'hésites pas aussi à naviguer sur le forum et même à poster dans les topics où tu te sens bien, je postes sur 4 topics où je me sens à l'aise. Comme tu dis si bien oui nous allons y arriver parce que nous le voulons !!! Plein de courage à toi Annaette, très contente de lire que tu suis ce programme avant tout pour toi, la réussite est au bout du chemin, ça ne marche jamais si on le fait pour prouver quoi que ce soit aux autres !!! Il faut être d'abord convaincu soi-même de ce qu'on fait et pourquoi on le fait. Beau soleil aujourd'hui aussi à MONTPELLIER mais il fait encore froid, la température remonte très doucement lol !!! Plein de courage à toi Annaette Kate, contente de lire qu'aujourd'hui a été cool pour toi et sans avoir faim !!! J'espère vivement pour toi que tu referas très vite des repas avec tes amis dès que tu auras bien pris tes repères dans ton programme. Il y a des pièges à éviter bien sûr quand on est en convivialité, n'hésites pas à aller lire ce que JMC nous conseille lors d'un repas de fête, il en parle aussi en répondant à des questions dans les archives des tchats. Ne focalises pas trop sur la balance et apprends à accepter ce qu'elle affichera et surtout si pas perte de poids mais cms en moins ou l'inverse, dis-toi que : C'EST DEJA UNE G |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-03-2010 à 21:06 | ||
|
dragonfly... je te comprends côté solitude je connais. Mais j'apprend à vivre avec même si parfois c'est dur. A vrai les multiples régimes m'ont interdits beaucoup de sorties... mais je compte bien y remédier et voir bien plus souvent mes ami(e)s sans penser au repas! Et là je pense que je vais finir par y arriver et toi aussi. Courage!
Merci Annaette et Nini pour votre soutien et vos encouragements. ça fait plaisir de ne pas se sentir seule pour ce nouveau chalenge.Sympa comme forum! Journée plutôt cool, je n'ai pas eu faim et ça va même si je doute un peu pour la pesée du week-end mais on verra bien. en tout cas je tiens bon car je suis très motivée! Bonne soirée à vous. |
||||
|
|
annaette (poligny, 05) répond | Posté le 11-03-2010 à 15:34 | ||
|
Salut tout le monde!!
Kate! je pense comme Nini c le début qui est difficile!!!toujours faim terrible envie de grignoter ou de chocolat!!Puis petit à petit ça passe et puis de temps en temps avec le stress la fatigue ça revient!!!Mais il faut résister!!MAis comme l'a dit JMC si l'envie est trop forte (moi c le chocolat!)ne pas se frustrer!!Alors raisonnablement je prends 2 morceaux de chocolat! Nini je suis blindée!!!Ce que dit mon entourage (surtout ma belle mère!!)Je n'en fait pas trop cas!!ça fait jamais plaisir!!mais ce régime je le fais avant tout pour moi!!! Moi aussi j'aime bien venir sur ce forum drangonfly! ALORS les filles courage!!!ET Bonne journée!!SANS ECARTS!!! |
||||
|
|
dragonfly (26) répond | Posté le 11-03-2010 à 12:14 | ||
|
bonjour tous et toutes, effectivement il fait très froid en drome des collines Kate26!
annaette c'est curieux j'ai quitté le 04 pour m'installer dans le 26 en 1979 et je n'ai plus quitter la drome si ce n'est que temporairement pour raison professionnelle! au fait le flan aux poires je confirme c'est BON!je suis contente d'avoir des contacts avec vous dans le sens ou je suis très et trop solitaire, après avoir eu une vie sociale trépidante, c'est dur par moment cette solitude. difficultés de communication avec mon entourage immédiat cad mes voisins! mais je prends mon mal en patience!! et en attendant l'objectif c'est / notre programme minceur, qui fonctionne et qui va continuer à fonctionnner parce que malgré tous les obstacles différents que nous avons , nous voulons y arriver ...à perdre ces kgs!!! |
||||
|
|
Nini 34 (34) répond | Posté le 11-03-2010 à 00:39 | ||
|
Bonsoir les filles,
Le mercredi n'est passez long lool entre le boulot, le repos et ensuite le ménage à la maison avant et après diner, bon enfin c'est fait loool , tranquille jusqu'à mercrdi prochain !!! Patou66 les équivalences, tu les trouveras en cliquant sur Bonus. Cliques aussi sur les archives des tchats, tu apprendras beaucoup de choses, c'est très intéressant !!! bon courage à toi Annaette, le principal c'est qu'il était bon ce flan aux poires lol, tant pis pour la présentation !!! J'espère que vous vous êtes régalés. Le titre de la nouvelle chanson de Chimène BADI : Laisse les dire Qui illustre bien ce dont on parlait hier lol !!! Annaette, j'espère que tu arriveras à faire en sorte de ne pas être déstabilisée par quoi que tu puisses entendre autour de toi, tu as un objectif suis-le et les médisances on s'en fout lol !!! Il faut savoir se blinder sinon on souffre !!! Régales-toi demain, nous ce sera samedi avec l'anniversaire de mon compagnon, je vais pas échapper au petit gâteau lool ni à l'apéro, on fera le rattrapage ensuite loool !!! Kate, plein de courage pour toi aussi, les premiers jours sont les + durs à tenir mais tout doucement tu ne ressentiras plus la faim si tu prends bien les 1400 calories par jour Bonne soirée et douce nuit Bisous |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 10-03-2010 à 22:40 | ||
|
Annaette... oui je suis de la Drôme des collines... au pied de la colline! et en sous moment dans la neige! et il fait froid!
Aujourd'hui ce fut plus dur... une faim énorme dans l'après-midi... j'ai mangé une pomme et bu énormemment de thé... j'ai tenu jusqu'au soir et là ça va! Courage à toutes. Bonne nuit......... |
||||
|
|
annaette (poligny, 05) répond | Posté le 10-03-2010 à 22:21 | ||
|
SAlut tout le monde !!
Nini chez nous aussi le caddie a changé de visage!!!beaucoup plus de fruits et de légumes!! et de poissons!! moins de beurre!! J'ai fait le flan aux poires!!!pas présentable!!mais bon !!! Kate t'es d'où? Drôme des collines? Patou les équivalences c dans les bonus!!!très utile!! M.ZEN? aucune idée mais il a écrit sur beaucoup de Forums!!! COURAGE!!les filles le beau temps va revenir et nos silhouettes vont faire pâlir notre entourage!!! Demain je vais essayer de faire un peu plus gaffe quelques petits écarts!!!Motivé!!!motivé!!! BONNE NUIT les filles!!A demain!! |
||||
|
|
PATOU66 (40) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:54 | ||
|
c'est quoi et où vous trouvez les équivalences dont vous parlez ??? Et qui est Mr Zen ???
Merci d'avance les filles. Je suis Bourguignonne et Landaise depuis 11 ans et comme vous toutes un peu plus de 12 kgs de trop. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.