• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 28-04-2012 à 09:35
Bonjour à Toutes

j'ai perdu 1kg5 depuis deux semaines! pas bcp peut-être mais je suis satisfaite vu que comme je n'ai plus de cuisine parce que travaux ..je dois combiner les menus avec les moyens du bord ...et ce n'est pas fini, c'est programmé jusqu'au 15 mai!! Puis je ne perds plus comme avant mais peut-être que cette fois ce sera pour lontemps ;) !! Faut rester optimiste !! :)
Courage à celles dont la balance est capricieuse :-O et ne veut pas descendre selon vos envies !! Il lui arrive de faire une pause si on perdu bcp ;) Et puis le temps n'incite pas au petites salades ...et uax grandes balades à vélo!!A Bruxelles ce matin il pleut et les nuages gris ne promettent pas un we de printemps !!
Bonne journée et we et à votre santé je bois plus de 1l d'eau /jour :P

Chris25

Yomie répond Posté le 28-04-2012 à 09:13
Bonjour tout le monde,
Ben dites donc, cela n'a pas l'air d'être la grande forme en ce moment.
Perso, je me suis pesée ce matin : -1,3 kgs. Cela fait -3,7 kgs depuis 15 jours. Je suis contente.
Je ne suis pas vraiment les menus, par contre, je pèse la viande et le poisson que je mange, les féculents, fromage et pain pour être en phase avec JMC. Je respecte aussi les associations, féculent = pas de pain, etc. Cela marche pas mal. Je n'ai jamais faim, mais c'est vrai que les tartines de pain croustillant avec du beurre me manque. J'ai envie de manger des trucs qui craquottent (biscuits, pain, ..). Pas si simple ce régime. Aujourd'hui je vais sur le marché, je vais prendre des bons trucs. C'est la chose qui me fait tenir. Je prends des bons produits qui se tiennent à la cuisspn et j'essaie de ne pas trop faire cuire les légumes pour qu'ils restent croquants. A bientôt tout le monde.

marey (toulouse, 31) répond Posté le 28-04-2012 à 09:01
Ebella je fais même métier que toi . cette semaine j'ai triché, je me suis pesée jeudi et j'avais pris 8OO grammes . impossible je n'ai pas fait d'écart. ce matin en me levant à jeun 73,3 et maintenant, 2 h après, 72,9 ' ce qui est le poids que je faisais samedi dernier. moi je suis plus lourde quand je me lève, quand je travaille, que quand je suis de repos. je crois que nous avons un métier qui est très fatigant et stressant, quoiqu'en pense certains gens. alors je te souhaite bon courage et on va se soutenir mutuellement. bonne journée et bises

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 28-04-2012 à 08:59
Bonjour,
Angel, la pratique régulière d' une activité sportive va favoriser la prise de muscle( qui est plus lourd que la graisse), c'est pour cela qu'il faut se mesurer : on peut MINCIR SANS MAIGRIR. Tu n'as pas pédale pour rien.
Il ne faut surtout pas te décourager...
Nous sommes toutes avec toi...
Bon weekend ,
A plus...

annie30200 (sabran, 30) répond Posté le 28-04-2012 à 08:46
Bonjour à toutes !
Fin de 2ième semaine et quelle surprise je suis à moins 3 kilos.
cela parait impossible c'est la première fois que j'obtiens un tel résultat
Il faut dire que je me conforme strictement au programme et j'avoue que par moment c'est très dur. j'ai quand même craqué cette semaine pour un morceau de gâteau style quatre quart mais j'ai rectifié sur le champ. Je vous encourage à toutes à continuer et à persévérer !
Même si vous faites un écart il y a la galette miracle et surtout ne pas lâcher le programme.
Bonne journée à toutes
Bises


p2765070_angel (37) répond Posté le 28-04-2012 à 08:24
X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Je n'ai pas perdu un gramme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle erreur ai-je faite! inverser le menu du diner et du déjeuner?
J'ai fait 30 minutes de vélo chaque soir! :(( ............pour rien?

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 28-04-2012 à 08:05
Coucou les filles
Mary moi aussi suis assistante maternelle mais pour le moment je suis en congé maternité et c vrai que notre métier est stressant.
Moi la pesée c lundi mais j,avoue que ce matin je me suis pesée pour voir et j,ai pris 600g mais bon je verrai lundi car je sais que certain légume comme le chou fleur et la viande de grison me font gonflé mais bon faut bien se faire plaisir quand même surtout quand c dans le menu.
J,ai la balance pour le gras pas la même que sur le site mais c super c motivant car elle te dit la masse d,eau et la masse de gras
Bon mon petit Lou ce réveil c l,heure di biberon (toutes les 3h )
Bisous les filles

vinette92 (Colombes, 92) répond Posté le 27-04-2012 à 11:47
coucou a toutes, merci chris 25 de demander de mes nouvelles . C'est vrai que je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles , j'ai le moral dans les chaussettes , mon mari maigri plus vite que moi , la pesé c'est demain pour la 2é semaine , on verra bien pourtant je m'accroche pour ne pas faire de grignotage , cette nuit la faim m'a réveillée :-S . j'ai résisté :-q . Il faut tenir bon les filles je ne démissionnerai pas.Qui sont les plus fortes ?
c'est NOUS !!!!!!!!!! *-:) bisous a demain

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 27-04-2012 à 10:37
Comment vont Vinette et Delaby , perdez-vous selon votre souhait ou est-ce encore difficile ?
Je lis que Marey a un coup dur ! Courage tu arriveras c'est vrai que le instit maternelle c'est pas tjs relax malgré ce que certains pensent !! J'étais instit primaire ....et le stress n'arrange rien !
Essayons de nous relaxer de prendre le temps de marcher un peu ou nager et ne pés focaliser sur la perte de poids ! Pense à aller voir sur le site les petits trucs pour combler les écarts cela fonctionne TB ! J'ai aussi fait des écarts suite à une plus grande fatigue et stress car travaux chez nous ..plus de cuisine !! Mais on arrive à rattrapper ..on s'encourage ok
Chris-25

moumoune17260 (CRAVANS, 17) répond Posté le 27-04-2012 à 08:39
bonjour à tout le monde
c'est sur que le temps n'est pas de la partie pour notre régime.
on reste motivée les filles.bonne journée :)


341 - 350 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?