• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 21-06-2012 à 12:07
bonjour a tous
et bonnes vacances a charlie...
journee tres ensoleillee hier et la c est plus couvert ms tres chaude malgre tout..
la fete de la musique risque d etre sous l eau et les oranges... pff
titounette je me pose les memes questions...
faut malgre tout qu on fasse attention a ce qu on mange, garder les bons reflexes...
laissez passer les vacances, et oui en septembre on reattaque...
toute facon ou se retrouvera bien ici sur le forum du 16 janvier...
bonne journee a vous ttes les filles vu que charlie, notre seul homme nous a quitte pr ses terres vendeenes... ;)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 21-06-2012 à 09:53

bonjour tout le monde

alors notre Charlie est parti en Vendée,le pauvre il pleut.bon alors moi je ne c est plus quoi faire je trouve que je relâche en se moment même si je fait menue de rattrapage le midi . il faut que je trouve une solution j aimerais perdre comme au début du régime.c était motivant.alors quoi faire arrêté et reprendre en septembre ou continué a joué du yoyo je suis un peu perdu .quoi faire et les vacances approche .bonne journée sous la pluie .

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 20-06-2012 à 23:39

Bonsoir à toutes,puisque Serge m'a oubliée dans sa liste :(( je peux pas le saluer, ...pourtant je l'aime bien notre Charlie.
Micheline, vraiement dommage, cela aurait été une belle occasion de se rencontrer, j'étais à St Félicien, où je suis restée seule le samedi après-midi, j'aurai du prendre la navette pour La Louvesc, mais je n'avais pas eu le temps de préparer ces 2 jours.
Plusieurs d'entre nous se demandent si elles se réabonnent. Je sais par une amie qui est sur le site depuis plus d'un, que l'on peut rester sur le forum, par contre on n'a plus les sessions de JMC, ni l'accès aux diététiciennes.
Je vais d'ailleurs en parler avec les diet. j'ai entrepris le programme en me disant "il le faut", mais je n'étais pas prête à changer, je pense. Le forum m'a aidé O combien à tenir moralement.
Je pars une dizaine de jours en juillet, puis il y aura la naissance de ma petite fille.
Nous repartirons un peu en août. Je perds toujours du poids en vacances, j'attendrai peut-être ce moment pour me réinscrire.
Alors si vous le voulez bien nous ne sommes pas prêts de nous quitter ;) ;)
Bises :-* :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 20-06-2012 à 21:27

Ok Charlie je suis rassurée (pour la bâche), profites bien de tes vacances et si tu vois le soleil, dis lui de descendre un peu dans le sud...

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-06-2012 à 19:38

merci je vais essayé de passer de bonnes vacances ,en ce qui concerne la vie ,tu as raisons ,il faut passés de bon moment entre amis ou en famille car des fois la vie a des foutus quarts d'heures ,mais restons positifs!

bisous de Charlie B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-06-2012 à 19:28
euh,bonjour c'est Charlie B-)
Fafanie ,pour les coups de soleil j'en prends très peu sur le crane ,mais le si peu fait mal!donc, je remetterai la bâche :P
bisous de Charlie B-)

fafanie12 (12) répond Posté le 20-06-2012 à 14:54
Salut à tous
Bonnes vacances charlie, en ce qui me concerne les vacances c'est pour bientôt mais je continuerai à vous lire via mon téléphone portable.
Titounette c'est vrai que les apéros à gogo sont pas bons pour le régime mais tellement bon pour le moral il faut savoir profiter des moments de convivialité et une triste nouvelle, hier soir, m'en a encore donné la confirmation, il faut profiter de chaque moment que nous offre l'existence.
Sur ce je vous embrasse tous.
Charlie attention au coup de soleil et à la décapotable ...


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-06-2012 à 11:22
salut les filles B-)
non non pas de ravage,moi je suis sérieux,puis je ne suis pas arrivé a l'objectif il me reste 7 kg a perdre! :D
donc je vais attendre pour faire le beau,le Aldo,c'est moi ma kéké!! B-)
Titounette,voyelle,micheline ,Fafanie,zia ,mamilyne je vous dis a bientot

@+Charlie B-)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 20-06-2012 à 10:57

bonjour tous le monde

le soleil commence a montré le bout de son nez pourvu que cela dur B-) .les filles courage avec vos douleurs.serge bon séjour en Vendée, pour le maillot de bain ;) je te souhaite qu il fasse un meilleur temps pour que tu puisse montré ta belle silhouette sur la plage et que tu puisse te baigné .bonne route pour demain , j aimerais bien y allé aussi mais boulot.pour moi j en ai mars apéro tous les jours je fais gaff mais pas évident.on verra samedi se que sa donne et je fais menu de rattrapage tous les midi de la semaine samedi soir anniversaire d un pote dimanche bateme de mon petit neveu , mon marie nous fait une paella c est pas gagné pour la perte de poids.
passé une très bonne journée .bisous .

voyelle123 (68) répond Posté le 20-06-2012 à 10:35
bonjour a tous et charlie
micheline j'ai aussi une belle soeur qui habite l'ardeche vals les bains depuis 17ans
et ce weed end mon mari va a entraigue pour le mariage du neveu une tres belle region et des personnes tres accueillantes ;)
le soleil est de retour du bonheur on peut enfin rester dehors le soir
charlie bon voyage et bientot tu pourra mettre le maillot avec ta nouvelle silhouette que de ravage tu va faire ;)
zia je vois que tu cours aussi chez le kine moi une seance sur 2 un mieux et la fois d'apres des douleurs il m'en reste encore 15 je pense que cela ira mieux apres
bonne journee a tous avec le soleil B-)



871 - 880 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?