• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafanie12 (12) répond Posté le 23-06-2012 à 10:17
Salut à toutes et à Charlie !!!
Bon la pesée, pas terrible ça monte et ça redescends depuis avril ; mais pour l'instant je me sens bien donc j'ai pas trop envie d'inverser la tendance et étant donné que nous partons dans 2 semaines je crois que c'est peine perdue. C'est Voyelle qui a raison, je vais prendre mes kilos dans mes valises comme d'hab !!!
Et à tous ceux à qui ma silhouette en maillot de bain déplaît et bien tant pis je leur dis .....
En effet, il nous manque Caro, j'espère que tout va bien ; et belledenuit, mamyline et les autres ...alors ??
Dis donc titounette, tu t'es pas trompée de Charlie , si je me souviens bien le notre (voir photo d'hier en maillot vert) était nettement moins poilus et plus musclé, non ??
En tous cas excellente journée d'été à tous, profitez du soleil !!!!


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 23-06-2012 à 09:42
allez un peu de sérieux

pour ma part + 200 gr . je désespère mais bon je profite bien de la vie en se moment donc voila . c est pour ça que que cela me fait bien rire Charlie sur les plages vendéenne.zia il est vrais vas y un peu plu cool avec tes douleurs je sais qu il n est pas facile de rien faire mais quand même. mijo sa fait un moment que tu a tes kilos alors une année de plus avec eux pour les vacance se n est pas grave . mais cet année tu en a moins donc cool .profite de ton repos .voyelle pas d angoisse pour la pesée aujourd’hui on a le soleil se seras mieux la semaine prochaine et si tu a perdu que du bonheur .fafanie ravie de voir ton humour . ne change rien .caro , j espère que tous vas bien grosses pensé pour toi et ta petite. mon petit Charlie très bonne vacance en Vendée. ne sois pas faché pour le maillot promis des que je le trouve je te l envois .lol .mes amitiés a ta femme .mamilyne et belle de nuit ainsi que les autres gros bisous ont pensent a vous . passé une belle journée sous le soleil .et bonne pesée .


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 23-06-2012 à 09:25

bonjour les filles

dit donc Charlie: tu ne nous avais pas fais voir le derrière de ton maillot de bain vert.et en plus tu t es fait un super relooking , teinture de cheveu avec la moustache.et bien c est sa quand on maigris bien on veux tous changé après.oh un peu d humour c est agréable.

voyelle123 (68) répond Posté le 23-06-2012 à 09:00
bonjour a tous et charlie ,
que de beau maillot de bain pour notre charlie il va avoir des hesitations dans sa collection en allant a la plage super le rose fafanie que de ressource ;) zia pas bien de forcer fait attention a toi mais je sais que des que l'on se sent mieux on bosse!!!
la pesee sera pr demain car pas envie d'avoir des angoisses :( mijo profite de tes vacances et pense a te ressourcer et ne pense pas a tes kilos apres a ton retour tu verra bien et je crois que nous sommes quelques unes comme toi a partir dans les valises les kilos en trop non perdus
fafanie et titounette mijo et moi je crois que nous avons encore du travail a la rentree
zia et charlie ont ete bcp plus meritant ;)
mamilyne et belle de nuit et caro plus de nouvelles j'espere que ta va bien pour eux surtout caro avec sa puce
bonne journee a tous avec le soleil B-)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 22-06-2012 à 23:51
Alors là je comprends plus rien, je râlais que mon post ait été annulé, je me suis retrouvée sur la page d'accueil, et il a été enregistré,bizarre, donc 2 versions de pensées tardives, je ferais mieux de filer au lit ;) ;)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 22-06-2012 à 23:47
Bonsoir la compagnie !
Que de bonne humeur ce soir, les maillots de Charlie sont l'attraction du moment ;)
gare aux ravages sur les plages de Saint-Jean de Monts...
Fafanie, tu lui en as trouvé un pas mal, j'imagine bien mon mari la-dedans.
Vu que n'ai pratiquement rien perdu, je vais devoir trainer mes kilos superflus :^> sur les sentiers du massif de la Chartreuse.
Nous partons vers le 5 juillet pour une quinzaine, randos, repos dans le calme de la montagne, j'adooorrrrreee.
Puis nous attendrons la naissance de notre petite fille, je suis impatiente d'être à fin juillet.
Voyelle, ne t'inquiètes pas, nous pouvons rester sur le forum même sans se réinscrire.
Je voulais dire aux diètéticiennes que j'attendrai début septembre pour reprendre, mais il y a un bug sur le site X(
Zia, ne pourais-tu pas laisser l'aspirateur ou le lavage de la voiture à d'autres, c'est pas raisonnable de forcer dès que tu te sens mieux... Ouai Mijo c'est facile à dire X( X(
Je pense à Caro, sa petite ne doit pas trop bien aller, il y a quelques jours qu'on ne l'a pas lue...
Bonne nuit à tous et beaux rêves.
Je vous embrasse :-* :-*

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 22-06-2012 à 23:22
Bonsoir tout le monde!
Ah! c'est chouette :D , Charlie et ses maillots de bain,et c'est un vent de bonne humeur sur notre forum. Le dernier proposé par Fafanie paraît très seyant ;)waouh, les ravages sur les plages de Saint-Jean de Monts.
Comme je n'ai presque rien perdu, je me réjoui de préférer la montagne à la mer, dans une dizaine de jours ce sera le départ pour la Chartreuse, où ma punition sera de trainer les kilos que j'ai gardés :^> sur les sentiers de randonnée (j'adore la rando, pour la beauté des paysages et le calme que çà m'apporte).
Je voulais mettre un mot pour les diététiciennes, depuis 2 jours, c'est impossible.
Il y a un moment que Caro n'est pas venue, sa fille ne doit pas bien aller.
Et Belle de nuit ? peut-être en voyage.
Bon, les copines si vous voulez trouver d'aussi beaux maillots que ceux de Serge, demain, il faut se mettre au shopping ;)



fafanie12 (12) répond Posté le 22-06-2012 à 23:02
Pas mal non ? les filles vous en pensez quoi ?

fafanie12 (12) répond Posté le 22-06-2012 à 23:01

Charlie, je te suggères aussi celui là, très coloré pour cet été, idéal pour les plages vendéennes, l'avantage c'est que si ta femme te perds sur la plage, elle te retrouvera très vite :D

fafanie12 (12) répond Posté le 22-06-2012 à 22:54
oh là là Charlie, ..., :-q :-q :-q ,non content d'avoir perdu du poids je vois que tu t'es mis à la muscu !!!
Pour le bronzage c'est pas encore çà !!!
Fais gaffe à la marque du maillot, pour la couleur je suis pas fan en tous cas celui là est beaucoup plus sexy que le rayé rouge et blanc !!! :^>
Merci à titounette d'avoir demandé des photos à l'appui. ;)
Bonne soirée à vous tous


851 - 860 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?