• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (68) répond Posté le 27-07-2012 à 08:43
bonjour Mijo charlie

Mijo fait tres attention a toi ne force pas sinon il te faudra plus de temps pour recuperer :-* ici en alsace la chaleur est bien presente 35°aujourd'hui dure dure pas d'air demain il annonce des orages dommage on a un mariage apres la semaine de tres beau
je me pesee et j'ai repris 1kilo :(( malgre la chaleur on mange differement salade barbecue glaces et voila l'aiguille bascule a droite
je vais revoir les repas pour le revenir car je pars en vacances dans 10jours
bonne journee a vous B-)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 26-07-2012 à 15:15
Bonjour Voyelle, bonjour Charlie !!!
J'espère que beaucoup ne viennent pas sur le forum parce qu'elles sont au soleil.
Ce n'était pas mon cas, 15 jours hier que j'ai fait ma chute et j'étais assez mal en point ces derniers jours.
J'ai passé une échographie qui a révélé plusieurs déchirures des muscles de la cuisse, d'où l'hématome d'une telle importance.
Ce matin je suis allée voir une magnétiseuse, elle m'a fait beaucoup de bien, déjà l'aspect du genou a bien changé, il est désenflé, etc...
Pas de farniente, malgré qu'elle m'ait conseillé du repos pour aujourd'hui, mais je vais me faire aider du mari: au programme cet après-midi : sirop de cassis et conserve de haricots. Donc à bientôt les amis !
:-* :-* :-*

voyelle123 (68) répond Posté le 26-07-2012 à 08:55
bonjour a tous et charlie

il n'y plus personnes sur le forum vu la chaleur je pense que vous etes a la l'eau B-)

je vous souhaite une bonne journee a tous ;)

voyelle123 (68) répond Posté le 24-07-2012 à 16:09
bonjour a tous et charlie

non charlie tu ne reste pas seul je reviens apres avoir eu une semaine tres difficile a courir dans tous les sens nous avons achete une maison apres 2ans de recherche sommes tombes sur un coup de foutre ;) donc apres la visite chez le notaire il faut commencer a faire des cartons chose que je n'aime pas trop
les vacances de prevu seront un peu raccourci
mijo les vacances ont ete sportif a ce que je vois prends bien soin de toi
je vous souhaite une tres bonne journee charlie en alsace il fait tres chaud aujourd'hui il fait 34 sur la terrasse a demain

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 23-07-2012 à 18:01
bonjour c'est Charlie B-)
écoutez les filles,j'ai eu très peur de rester seul sur le forum,enfin les filles reviennent! :D

bon chez nous en vendée 36° enfin il fait beau ,c'est bon pour le moral :-q
bisous a toutes
Charlie B-)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 22-07-2012 à 23:27
Coucou les amis ! ;)
Me revoilà, B-) j'ai pas fondu au soleil, parce que dans les Alpes il n'a pas fait si mauvais temps. Vous m'avez manqué, j'ai eu le temps de gamberger dans ma petite tête, moi qui espérais la vider sur les sentiers de randonnée X( .
Le 4ème jour, je me suis vautrée dans la rue, un défaut du sol, et patatra :(( gros coup de la cuisse sur l'arête du trottoir, sur le bras. J'ai du consulter un toubib, gros hématome sur le quadriceps, hématome qui s'est répandu sur le genou dans un premier temps,et à la chevile depuis 2 ou 3 jours.
Plus de rando, forte douleur, etc, etc... vacances gachées malgré le fait de changer souvent d'endroit entre Savoie et Chartreuse, on a fait plus de visites, amis c'est fatiguant quand on ne peut pas marcher (certaines en savent quelque chose, n'est-ce pas ?)
Demain je vais passer une échographie que le médecin m'a marquée, je verrait bien...
Bon, la glace que je mets sur le genou et la jambe a fondu, je file au lit, maintenant je peux au moins dormir.
Bisous à tous. :-* :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 22-07-2012 à 22:49
Bonjour à toutes enfin celles qui restent et Charlie fidèle au poste la pesée de Samedi ---400Grs ce n'est pas beaucoup mais j'ai rattrappé le retard car la semaine dernière je ne me suis pas pesée car samedi j'étais à la journée positive avec en cloture le soir l'anniverssaire de Cécille neuville aie,aie aie bonjour les dégats et ils voulaient pas partir mais enfin --400grs cette semaine ça va, on positive.car cela a été une journée formidable à refaire à l'occasion.Pour moi bientot les vacances au point de vue syndicat je vais avoir un peu plus de temps pour moi et recevoir mes amis (es) et ma famille mais je ne part pas. Bonne semaine A+

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 22-07-2012 à 10:32

bonjour a tous :-*

il est vrais qu il n y a plus personne sur le site .pour ma part je vient y faire un tour de temps en temps .je profite au maximum du soleil et comme dab beaucoup d invitation aussi bien chez moi que chez les amis ;) .je ne me pèse plus :^> mais je fais attention j ai abandonné le régime pour un petit moment je reprendrais après les vacances @-) :-q . serge fait comme moi des que je le peu je fait des menus de rattrapage je triche un peu X( .et non serge je n es pas fondu au soleil j aurais aimé un peu . lol . bizzzz a tous et a bientot . ( j attend de partir en vacance avec impatience . eh oui début aout cool ) :-* :-* :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 21-07-2012 à 09:52
salut les filles c'est Charlie B-)

la pesèe ce matin pas bon,+ 1 :( mais bon c'est les vacances!! B-)
bon ,je vois que vous avez fondues au soleil,bon ,ben ,nous verrons celà la prochaine fois!
lacheuses!!

au revoir

Charlie B-)

voyelle123 (68) répond Posté le 17-07-2012 à 10:46
bonjour a tous et charlie,
super ta photo avec ton petit fils et la mouette charlie ,le soleil arrive petit a petit et la chaleur aussi.
le regime a ete cette semaine il faut vraiment faire attention et tout pesee sinon l'aiguille penche du nouveau cote et vous?
bonne vacances a ceux qui sont partis B-)
a bientot ;)


761 - 770 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?