• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 10-01-2014 à 16:25
coucou Micheline et Charlie

la Charlie tu va trop vite -800g en 1J pas juste X( bon je te l'accorde pour cette fois ci !!!!!
moi je descends par -100 ou 200g
Micheline envoie la photo je t'envoie l'adresse ;)
aujourd'hui une journee de repos toute la semaine il a fallu courir pour les differents rendez vous la je me pose
le temps est encore beau et doux
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 10-01-2014 à 12:59
coucou les filles me revoili c'est Charlie B-)
pour vous dire ce matin 800g en moins :D
petit a petit je reviens vers mon poids d'avant les fêtes! :-q
Micheline toujours en vadrouille ,oui envoie tes photos ;)
bienvenue a Artemis82 ,bon courage et tiens bon ,et là ça va descendre gentillement :D
bisous a toutes @+de la part de Charlie B-) :-* :-* :-*

ARTEMIS82 (, 93) répond Posté le 09-01-2014 à 23:20
A TRES VITE POUR DE NOUVELLES AVENTURE ;) ;) ;) ;)

ARTEMIS82 (, 93) répond Posté le 09-01-2014 à 23:18
bonsoir ts le monde
sa y est premier pas l'inscription :-q . maintenant plus qu4a faire les courses dernier repas copieux entre amis puis hate de commencer pr ce long voyage vers le poid ideal pour moi j'ai 26 kg a perdre donc le chemin sera long mais la motivation est au max
bonne nuit a toute et bon courage a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 09-01-2014 à 23:08
Coucou Charlie Voyelle hier Montpellier super nous étions 4 du programme savoir maigrir si vous allez sur Aujourdhui.com vous cherchez Lisa lieber dététicienne et sur son blog vous vrrez la photo ou sur rencontres- sinon je transferrerai la photo que Lisa m'a envoyée par Mail Voyelle je n'ai pas ton adresse mail peux tu me la donner en privé pas sur ce forum et je te l'envoie Aujourdhui j'ai mangé un petit bout de galette la première avec mes copines de réunion. A+ je vais me coucher

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-01-2014 à 19:04
salut les filles c'est Charlie B-)

bon c'est fait ,les galettes sont mangées ,ouf! :D
maintenant j'attaque le régime sérieusement,mais il ne faut pas que j'oublie qu'a la fin du mois ,nous avons l'anniversaire de mariage 42ans ! :-S
et si le temps le permet, nous irons fêter ça en Vendée,comme ça, nous ferons d'une pierre deux cous. :D
la balade en plus :P
Voyelle, j'espère que le problème a la jambe va se solutionner rapidement ;)
je vois que Micheline a mis en 1er dans ces résolutions pour 2014, la perte de poids :-O
nous avons les mêmes objectifs,pas devenir une planche a pain ,mais se sentir bien dans ces basquettes :-q perdre ces 5kg,après nous verrons! ;)
voilà les filles ,je vous dis a bientôt
:-* :-* :-* :-* de Charlie B-)

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 09-01-2014 à 09:51
coucou

Micheline Charlie je constate que les 5kilos font de l'effet pour vous aussi alors on si met ensemble a partr du lundi 13je commence serieusement et j'espere que dame balance sera du bon cote :-O X(
j'ai ete chez le medecin pour la jambe et me renvoie chez un dermato car il faut faire une biopsie car apres 20j d'antibio rien n'a fait X(
Charlie les galettes des rois sont elles finies???ici oui pour le moment
le temps est tres doux il fait 14degres deja le printemps ;) mais attention c'est pas fini l'hiver
Micheline toujours en deplacement aussi les kilos ne peuvent s'installer trop longtemps chez toi ;)
tout a l'heure je prends le train pour Mulhouse pour voir un osteophate j'espere qu'il puisse me soulager les dorsales
voila je vous envoie de gros bisous :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 07-01-2014 à 21:19
coucou Charlie Voyelle mes résolutions pour 2014 j'espère bien perdre aussi 5Kgs je pensais pouvoir reprendre le sport pour activer le tout mais vue que mon opération est reportée au printemps alors il va falloir réfléchir à autre chose d' efficace pour ces sacrés kilos. Allez Charlie tu peux la manger ta galette tu feras deux jours de diette HI!HI!HI Voyelle pour le moment je perds et je reprends si je fais un écart mais je rattrappe facilement mystère et boulle de gomme comme on dit Demain je vais à la rencontre à Montpellier. A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 07-01-2014 à 13:08
bonjour les filles c'est Charlie B-)
Voyelle pour ce qui est de perdre des kg pour le printemps,je suis a la même enseigne :(( moi aussi ,5kg je serai très très bien ;)
mais ne t'inquiète pas ,nous allons nous soutenir mutuellement :D
pour moi la galette entre voisins c'est demain soir :P ,mais je ne mange que ça!
comme Micheline ma dit d'être sérieux,je suis dans l'obligation d'obtempéré O:-)
mais toi ,tu as de la chance de perdre pendant les fêtes :-q chapeaux
bon les amies il est l'heure d'aller se nourrir !
Charlie vous :-* :-* :-* :-*

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 07-01-2014 à 10:01
coucou Micheline et Charlie

je vous souhaite une tres bonne annee 2014 qu'elle vous apporte sante joie et bonheur a vous et a votre famille :-*
nous avons passes un bon reveillon, puis la galette ,et ce soir l'anniversaire de mon mari au resto et apres une grande pause car la balance fait la grimace X( X(
avez vous de bonne resolution pour l'annee 2014????moi je voudrais pour le printemps avoir perdu 5kilos et la je vous demanderais votre soutien afin de me remettre sur les rails!!!!
Micheline tu a pas mal de faculte a perdre de suite !!!!!comment fait tu???
Charlie tu est comme moi toujours en mouvement avec la fourchette en ce moment ;) ;) vivement la fin de semaine
demain je vais chez le medecin pour ma jambe qui ne guerit pas !!!!!
pour l'incendie il est vrai que cela est bien triste :( vue le site touristique qui est magnifique
voila je termine mon bavardage et encore tous mes voeux pour l'annee 2014
je vous envoie de gros
:-* :-* :-* :-*


371 - 380 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?