• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 12-02-2014 à 23:18
Coucou tout le monde je passe vous dire bonsoir car trés prise depuis dimanche Zaza je voulais te téléphoner aujoud(hui mais j'&tais en Avigno chez la diabétologue pour William puis aprés à Auchan et en rentrant deux gros chiens nous attendaient à la porte donc j'ai cherché les propriétaires et du coup ma grande je ne t'ai pas appellée alors je te souhaite un bon anniversaire et te fais de gros bisous . je reviendrai en fin de semaine car réunions en vue . Bonne soirée

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 10-02-2014 à 17:48
coucou les filles c'est Charlie B-)

Voyelle ,tu n'as pas de chance? c'est bizarre que le médecin n'ai pas vu ça avant ,alors maintenant soigne toi bien,nous sommes de tout cœur avec toi ;)

Micheline Rémalard et Bretoncelles ,c'est a environ 120 km de chez moi ,je vois c'est dans le perche et limitrophe avec l'Eure et loir pas très loin de Nogent Leretrou
donc vous avez fait les valises pour l'ardèche ,une région pleine de soleil et de beaux paysages
portez vous bien , :-* :-* :-* :-* de Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 09-02-2014 à 17:31
Voyelle ne te tracasse pas pour ton poids oubli le ,pour ton lymphome malin ils auraient pu s'en rendre compte avant au lieu de te faire trainer pour autre chose mais bon la médecine n'est plus ce qu'elle était j'espère que tu guerriras vite pour pouvoir faire les rayons je te rassure cela ne fait pas mal on sent rien juste un peu de chaud mais surtout si on te demande de te faire passer le feu comme il dise ne le fait surtout pas passe plutot aprés ta séance de rayons de la crème Biafine c'est ce qui est recommandé, et surtout garde le moral pas de stress non plus. Artémis je pense qu'avec ton opération surtout à la main droite tu ne peux pas trop venir nous écrire cela ne devrais pas durer longtemps en principe si j'avais eu ton téléphone je t'aurais appeller et que tu ne souffre pas trop . Zaza donne nous de tes nouvelles . Charlie Maman était de Rémalard' le pays ou l'on fait ( l'andouille de père en fils) mon Mari de bretoncelles mais du coté de Maman mon grand père à son buste dans le parc de Saint Brieuc il était poète un peu ohléohlé pour l'époque.. pour moi la balance --200Grs mais il faut dire que 2 restos assez salé dans la semaine =+900grs mais donc reperdu en fait j'ai perdu 1K200. ça va je reperds à nouveau du poids. Assez de bavardage je vais aller préparer une lessive Bonne semaine à tous

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 09-02-2014 à 10:49
coucou a tous

Me revoila parmi vous mais bon pas de bonnes nouvelles et le moral tres tres bas :((
les resultats de ma jambe ne sont pas bonne c'est un lymphome malin donc je dois me faire reopere pour enlever encore les parties puis apres guerisson de la plaie je commence 6semaines de radiotherapie je ne m'attendais a rien de tout cela on pense que cela ne peut nous arrive @-)
pour mon mari il vient de rentre mais il a encore des petits calculs dans le rein donc encore des crises a venir si dans 3jours cela ne va pas mieux il retourne :(
merci Micheline et Charlie pour vos messages cela m'a fait du bien ce matin apres lecture
la pesee ce matin j'ai repris +500gr meme de ce cote rien ne va
bon je vous quitte bon dimanche a vous et vous envoie de gros bisous
Artemis espere que ton operation c'est bien passe

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 07-02-2014 à 09:58
c'est encore Charlie B-)
quand je parle de voie ce n'est pas la voix! :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 07-02-2014 à 09:54
coucou les filles c'est Charlie B-)
Voyelle ,tu n'as vraiment pas de chance ,vous êtes dans une mauvaise passe! X(
ça va s'arranger,et j'espère comme dit Micheline que pour toi les résultats vont être bon ;)

Micheline chez nous non plus il ne fait pas beau ,tempête a 110 a 120 km/h de l'eau et de l'eau :(( cette nuit la tempête a commencer a 3H 15 brrrr!brrrr ça me fait froid dans le dos!
alors on est Normande :-O de quelle ville?et le mari de quelle ville?

la pesée ce matin perdu 500g ,j'ai récupéré mon poids d'avant les vacances :D :-q maintenant il faut que j'arrive a mon objectif ;) j'ai encore quelques kg a perdre ,mais c'est en bonne voix :-q

les filles je vais arrêter mon ptit journal ,car j'ai un peu de travail a faire :(
je souhaite évidement beaucoup de mieux chez notre amie Voyelle ;)
:-* :-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 06-02-2014 à 12:15
Voyelle oui je connai les crises néfrétiques c'est pas la joie j'espère qu'il va vite sortir de l'hopitale tu n'as vraiment pas de chance et bon courrage pour demain tu verras ce qu'en pense le médecin j'espère qu'il a tout enlevé qu'il n'est pas resté quelques oeufs . Tu nous donneras des nouvelles

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 06-02-2014 à 11:00
coucou a tous

juste quelques nouvelles qui ne sont pas tres bonne en ce moment nous sommes dans les ennuis de sante mon mari etait partit en reunion a Paris et a son retour dans le train une demie heure il a fait une nouvelle crise nefhetique (la derniere date de 10mois )il a etait hospitalise des la descente du train et depuis sous morphine, demain je vais retirer les fils et j'aurais les resultats j'ai un peu peur car malgre l'operation rien n'a change
pour le regime pas encore de perte cette semaine dure dure
voila je vous laisse je pars a l'hopital qui est a 45mn de chez moi
bonne journee gros bisous


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 05-02-2014 à 19:39
Charlie juste un petit coucou pour te dire que les crèpes étaient bonnes et bien sur avec du cidre bouché et oui mon Mari est Normand et moi Bretonne Normande du coté de Maman. vite je vais faire à manger gambas avec je sais pas quoi? mais encore des crèpes en dessert les dernières. Chez nous aujourd'ui c'était le déluge et pas chaud. Bonne nuitA+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 04-02-2014 à 12:44
coucou les filles c'est Charlie B-)

bon ,je vois que le régime marche bien :-q bravo pour cette perte de poids,il faut continuer,car le beau temps arrive!
il nous faut la taille mannequin,mais pas de chez Olida :D vraiment la taille mannequin! :D

alors Voyelle cette jambe, les fils sont enlevés?c'est en bonne voie de guérison?

aujourd'hui en Basse Normandie il fait un beau soleil ,mais très froid.
il y a un vent glaciale, :(

bonne partie crêpes Micheline ,avec un ptit coups de cidre c'est excellent ;)
les filles gros :-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-)


321 - 330 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?