• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yayane-44 (SAINT NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-01-2012 à 20:44
Lilya, tu vas dans "coaching" puis dans "repas et bonus" et puis dans la liste des bonus tu as une rubrique "et si j'allais au restaurant" où tu as la liste de tous les restau possibles et imaginables (italiens, libannais, traditionnels ...) et ce que tu peux te permettre !!!

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 20:24
exemple ce midi, avec un reste de filet de dinde, j'ai fait un rillette de volaille (avec epices, herbes, fromage blanc) pour l'entré (donc j'ai pu lui en servir avec de la salade), puis il y avait de l'echine de porc 1/2 sel avec un gratin de chou fleur/brocolis (je lui en ai mi qu'un petit peu avec des haricots verts) et en dessert, un gateaux a la noix de coco garnis d'ananas et framboises, je lui ai mi une demi part avec une clementines
mais maintenant je ne sais pas si tout les cuisto sont aussi prevenant que moi :-S mais il faut tenté si tu souohaite vraiment preservé tes efforts ;)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 20:20
lilya, tu peux tres bien demander au restaurateur une crudité avec pas trop de vinaigrette, une viande grillé sans sauce avec des legumes verts (haricots verts, ils doivent tres souvent en avoir toujours sous la main), etpour le dessert, privilégie plutot, s'il y a pas grand chose de ligth), une salede de fruits, une mousse chocolat ou une ile flottante, ce sont des desserts encore correct point de vue calorie par raport a d'autres gateaux plus riche ou encore un fruit
je suis cuisiniere dans un petit resto ouvrier et je respect, quand on me le demande, a proposé un repas pas trop riche, j'ai d'ailleur un client qui deamnde des menus regimes depuis quelques semaines, alors j'adapte son menus en fonction de ce que j'ai prevu

andreotto (paris, 75) répond Posté le 25-01-2012 à 19:55
bonjour a tous Mamimon ne te décourage pas ce n'est pas le fait de ton age vas dans communauté clic sur plus et sur témoignage vidéo tu trouvera une femme de 69 ans qui a perdu 21,5 kilos donc tu vois ce n'est pas une question d'age courage :-q :-*

nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 25-01-2012 à 19:54
bonsoir a tous ,alors ce soir j ai pas trop aimer manger les brochettes de cabillaud au curcuma je penses que j ai pas su les préparer .j espère que ça va être mieux demain mais je ne me décourage pas pour autant .bon courage a tous

lilya3101 (Flers en Escreubieux, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 19:33
Merci zia 28000, du conseil je vai manger dans une brasserie avec frites... Mais je pense quil doit avoir comme plat du poissons jespere sinon je ferai comme tu as dit le soir je ferai un menu de rattrapage.. Et sport sport et sport vendredi :(
merci encore a bientot

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 25-01-2012 à 18:14
ca depend ou tu vas lilya, tu as une liste de ce que tu peux manger en fonction des restos, c est ds repas, et qd tu es sur ta page pr la liste des repas, tt en bas tu as menus expres 1400, 1200, etc....clique dessus et jette un oeil...j espere que tu trouveras....et au pire le soir tu fais un menu rattrapage comme ca tu seras pas frustree.... ;)

lilya3101 (Flers en Escreubieux, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 18:10
Coucou
pour moi tu va bien aussi... Cest un regal ce regime....
Jai une question: demain cest resto avec ma copine.. Quelqun peut me conseiller pour un menu... Merci
jai hate detre a samedi pour le verdict de la balance encore 2 jours...
Je suis un pe frustree pour demain le resto
help conseillez moi

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 25-01-2012 à 12:31
tu as reussi mamyline.......... :-q ;)

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 25-01-2012 à 12:10
ah ouaih Titounette à raison........lol :P


2221 - 2230 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?