• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 04-02-2012 à 08:01
bon verdict stagnant rien perdu, rien pris...
je m e doutais un peu, en plus hier soiree au resto japonais..j ai suivi ce qu on nous conseille de ce genre des resto ms c est comme sale, et puis j ai mange du chou, chose que mon estomac ne supporte vraiment plus, ms c est bon...
tout com toi caro, ce soir invit a un repas crepes, j ai prevu comme toi, eliminer les fruits, et a midi menu rattrapage et surement demain soir....
et bravo caro pr ta perte...ca fait com toi 4kg aussi pr moi de perdu dps le debut..faut que ca continue..bonne pesee a tous et bon samedi..

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 04-02-2012 à 07:34
Salut à tous, ouf la pesée c est bien passe ce matin, je stressais avant de monter sur la balance! C est bête hein? Enfin bon au résultat 1,4 kg de perdu cette semaine, ce qui fait 4 kilos sur les 3 semaines! Très contente! Bon ce soir j ai une soirée crêpes! Alors j enlève tous les fruits de la journée et je vais faire un menu de rattrapage à midi, d avance. Pour la constipation merci pour vos conseils, j ai posé le question à une diététicienne, j attend sa réponse. Car comme je suis en programme spécial colopathie, je ne veux pas faire de bêtise! Je vous dirai ce qui m à été dit, si ça peut aider! Bon we et bonne pesée! ;)

Sandyvi (Saint-Leu, 97) répond Posté le 04-02-2012 à 05:13
Hello tous le monde !!Ici il fait super chaud 32° à l'ombre !! ;) Je vous en envoie !! :D

sinon le régime avance doucement je suis toujours à 1,5kg de perdu mais par contre mon corps s'affine malgré tout !!
Quand au sport ben je ne suis pas très motivée pour en faire :^>

Allez courage à tous !!! on tient bon !!

fafanie12 (12) répond Posté le 03-02-2012 à 20:57
bonsoir à tous,
Bon , je vois qu'on est plusieurs à avoir des petits soucis de santé qui nous empêchent de nous bouger autant que nous devrions, comme çà je me sens moins seule et j'espère que nous arriverons toutes à atteindre nos buts.
Je redoute la pesée de demain, je me sens mieux dans mes vêtements mais visuellement j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu.
Pour ce qui est du chocolat françoise, j'en prends quasiment tous les jours 2 carrés, c'est permis dans la collation.
Et pour finir ce matin en Lozère -13°, glaglagla.
Bonsoir à demain :^>

poupouce37 (monts, 37) répond Posté le 03-02-2012 à 20:39
:( rhooo j'ai pas le moral moi ce soir je me sens seule mais bon mon regime je le tiens c 'est deja ça et j'attend demain avec impatiente cela me donnera peut etre un peu le sourire on verra demain bonne soirée a toutes


francoise_2012 (aurec sur loire, 43) répond Posté le 03-02-2012 à 18:28
merci pour toutes vos réponses sa m aide vraiment je ne vais pas craquer mais je pense qu un petitcarre de chocolat de temps en temps sa fait pas de mal

bon week à tous et vivement demain pour le verdict

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 03-02-2012 à 14:23
merci lilya, oui deja un bon debut le parcours des escaliers au moins 4 fois par jour...lol, moi aussi le moral est revenu pas envie de craquer sur du chocolat..et on verra demain... bravo a toi aussi pr avoir resiste a ces delicieux gateaux, car pas facile, je sais ce que c est... :-q


lilya3101 (Flers en Escrebieux, 59) répond Posté le 03-02-2012 à 13:03
coucou les filles,

pour moi je me sens beaucoup mieux aujourdhui.
Hier soir un vrai régal, j'ai choisi le gratin de poulet à la cancoillote un régal!!!
sinon, CARO moi pas de soucis de constipation, je conseille aussi de manger de la salade.
Au boulot, on a reçu des gateaux orientales avec plein de miel, de cacahuétes eh ben vous allez pas y croire j'ai RESISTER;
Sinon je fais du sport dans un club de fitness, mais cette seamine pas motivée du tout avec ce froid :^> il doit neiger dans ce nord pour cet aprm.
Belle victoire pour zia pour la montée d'escaliers

sinon a demain pour la pesée.

Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 03-02-2012 à 12:29
Bonjour à toutes et tous Moi non plus je ne peux pas faire du sport car j'ai une hernie ombilicale mais in me faut perdre 20Kgs d'ici le moi de juin c'est possible, 2eme semaine 2Kgs, j'attends demain pour la troisième?Mais j'ai changé de balance elle est électronique la nouvelle, j'ai essayé en début de semaine mais ça ne correspondait avec avant? on verra demain. Pour la constipation manger de la salade verte c'est bon et pas calorique juste avec un filet de vinaigre xéres ou balsamique c'est bon Micheline 0242

berny51 (FERE CHAMPENOISE, 51) répond Posté le 03-02-2012 à 08:55
bonjour tout le monde, la raclette d'hier je m en faisais une joie mais la concoillotte ne remplacera jamais le fromage à raclette alors comme j'avais prévu vraie raclette pour mes hommes et bien j'ai juste craqué à la fin pour un morceau de raclette bien croustillant c'était trop bon et je suis contente de l'avoir fait un petit plaisir de temps en temps ne peut pas nous faire de mal. allez sinon courage à toutes et tous et à demain pour la pesée.



2031 - 2040 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?