• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babou68 (colmar, 68) répond Posté le 04-02-2012 à 14:27
Bonjour à tous félicitation à tous et toutes pour les pertes de poids;moi je perd doucement 400g par semaine donc 1,2kg depuis le 16 janvier par contre j'ai bien perdu en centimètre au niveau de la taille ,des hanches ,des cuisses.
Sinon depuis le début j'ai 1 regain d'énergie et même moins de douleurs articulaires (polyarthrite).
allez on attaque la 4ème semaine sans baisser les bras....

georgia83 (AMPUS, 83) répond Posté le 04-02-2012 à 13:21
bonjour a tous et bravo pour vos kilos perdu !! moi j'ai bien perdu les deux premiere semaine -4kg mais cette semaine pas grand chose et ma balance ne fait pas les grames !!
un peu decu comme meme :( !!mais je reste motivé bon weekend a tous !! ☻☻


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 04-02-2012 à 13:09
felicitations pr ces belles pertes, et puis pr celles qui sont comme moins qui ont pas perdu ou peu on ne lache rien, la 4eme semaine sera la notre...
superbe soleil av un pti froid piquant, une pti promenade pr mettre en appetit...belle journee...je me resource et motivee pr cette 4eme semaine qui sera sous le signe de la preprise du trv apres 3 mois d arret...plus que motivee av ce regime.... :D
et je vois que nous sommes bcp a souffrir d hernies discales, ah les vilaines...
belledenuit tu as raison de la marche permet de se maintenir, on fait comme on peut en fonction de notre sante et t as bien raison faut s entretenir au quotidien av les pti efforts de tous les jours...

zouzoutours (tours, 37) répond Posté le 04-02-2012 à 12:55
Bonjour

Je suis ravie j'ai perdu 1.400 depuis la semaine dernière sa me motive encore plus pour la suite .Depuis le début j ai donc perdu 4 kilo 400 :-q et j'ai beaucoup perdu en courbe .
Bon week end a tous :-* :-* :-*

brauni (toulouse, 31) répond Posté le 04-02-2012 à 12:21
Bonjour à toutes,

Bravo à toutes et tous, pas mal de kilos perdus. Mais pour moi, sans avoir pris les départementales aucune j'ai pris 200gr mais par contre en cm c'est pas mal, donc à voir avec le temps peut être un déblocage va se produire..... Ce que je ne fais pas c'est un peu d'activité physique, ça m'est difficile avec tous ces kilos en trop j'attends un peu (en plus je ne peux faire que de la marche car ayant été opérée d'une hernie discale mon médecin m'interdit beaucoup de choses sauf la marche et la piscine ; habitant un petit village je n'ai pas de piscine près et même si je n'aimerai pas me mettre en maillot dans l'état où je suis.
Assez parlé de moi, je souhaite à tous un très agréable week end, à +

sanychap (VILLEHERVIERS, 41) répond Posté le 04-02-2012 à 12:15
Bonjour,
Beau soleil en sologne, malgré le froid et le peu de neige qui est tombé hier.
- 600g de perdu cette semaine, je suis presque à 2.5kg. Je perds doucement en poids, par contre, je fonds en mensuration, -5 cm de tour de taille, -3 cm de hanche...je me sens moins bouffie...bref, heureuse !! Pour une fois que je trouve un régime où je ne suis pas frustrée et où l'on mange, c'est que du bonheur !!
Bon courage à vous tous et on reste motivé !!

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 04-02-2012 à 12:12

Je me péserai demain car hier soir repas un peu trop riche avec des amis, donc je prèfère zapper la balance. Par contre j'ai perdu 7 cm de tour de taille car j'ai de moins en moins de crise de colopathie :-q :-q :-q et 3 cm de hanches et toutes les autres mesures sont également en -, c'est très motivant.

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 04-02-2012 à 12:00
COUCOU Ici superbe soleil mais -9° sous abri :D :D :D

CARO j'ai le même problème que toi alors pour débloquer la constipation, je prends de la compote au petit-déjeuner ;) ;) ;)

ZIA Je fais du sport avec les programmes de gym+jeux+danse de la WII SPORT et régulièrement des petites balades, rien d'extraordinaire mais juste ce qu'il faut pour se maintenir en forme et mon amie hier soir trouvait que je pétais la forme.
Ma fille m'a même demandé si j'avais avalé des piles tellement je suis pleine de vie ;) ;) ;) Il faut dire que ce temps froid sec et ensoleillé me ravit plus que cette foutue pluie. J'adore la neige mais pour l'instant ici rien :-bd :-bd :-bd pas grave, vendredi prochain je pars dans les Alpes pour 4 semaines...le PIED

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 04-02-2012 à 10:53
bonjour
verdict ce matin,encore 1 kg de parti,je suis satisfait ,j'ai perdu aussi en tour de taille.
voilà ,restons motivés pour la semaine prochaine!
bon courage

@+ :-q

voyelle123 (68) répond Posté le 04-02-2012 à 10:31
bonjour a tous

il fait tres froid -12 ce matin!!!!la pesée ce matin un petit -400g rien de bien motivant mais les mesures surtout les cuisses decollent bien -2.5 depuis le debut enfin restont motivée car les kilos sont là depuis un moment
bon weed end a tous et on reste motivé


2011 - 2020 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?