• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momone123 (, 68) répond Posté le 11-08-2014 à 10:17
coucou

Charlie deja repartie en vacances B-) profite ici il y a bcp de pluie et d'orage il y en a marre le soleil serait le bienvenue
Zia fait pas trop d'effort !!! pour ton regime tu gere au mieux puis rentre menu de rattrappage bon sejour
moi cette semaine j'ai repris 400g suite au 2resto mais cette semaine pas de sortie alors je vais me remettre a jour je revoie le medecin le 14 donc sagesse ;)
Micheline tu est partie en vacances B-)
bon je vais repasser
bonne journee a vous :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 10-08-2014 à 18:53
coucou les filles c'est Charlie B-)
sur la cote vendéenne c'est moyen ,mais il ne fait pas froid,y a du soleil et du vent :)
nous profitons quand même, vélo ,bricolage , puis les amis :D
voilà donc je vous souhaite une excellente soirée
:-* :-* :-* de Charlie

zia28000 (28) répond Posté le 10-08-2014 à 12:32
bonjour à vous
comment allez vous?
pas trop de pluie par chez vous,? le temps s'est gaté, au moins les jardins vont être content
momone je suis contente de lire que ton rdv t'as fait du bien, même si c'est très dur psychologiquement, et c'est normal de pleurer, n'en n'est pas honte, c'est que cela te fait du bien justement...
bon moi ça été repos ces trois derniers jours, hé oui fallait bien vu les excès en tout points du week end dernier, j'ai encore les genoux qui me font mal ms bon faut être patiente.. Pr la perte -200grs je suis contente j'arrive à perdre c'est l'essentiel même si ça ne va pas vite...
Demain je pars deux jours en normandie, ça va faire du bien de bouger un peu, mais pareil va falloir être raisonnable côté nourriture :P
bon week end à vous
à bientôt

momone123 (, 68) répond Posté le 06-08-2014 à 16:17
coucou a tous je suis contente de retrouver notre Charlie oui cette annee la mirabelle est delicieuse et en grande quantite mais bon on est au regime alors tout doucement!!!! car elles sont tres sucres :D tu a du courage pour ton jardin car avec les orages et les grosses pluies les fleurs sont haches menus les haies j'ai fait venir une entreprise car mon mari ne pouvait le faire il y a une grande surface 300m2 il fallait aussi passer chez les voisins et nettoyer chez eux sinon notre chere voisine monte dans les tours :(
Micheline tres contente que tes resultats sont meilleurs j'avais aussi des soucis avec SFR le decodeur
Zia je suis alle chez
le psychotherapeute une longue seance de 45mn mais on sortant j'ai beaucoup pleure car il a touche des zones tres sensible aujourd'hui je pense a tout ce qu'il m'a dit et je voie cela autrement j'ai un rdv la semaine prochaine le 14
tu a peut etre trop force sur tes jambes!!!mais les souvenirs doivent etre tres present dans ta memoire et cela fait du bien
voila demain rdv chez le cardiologue j'ai perdu du poids alors j'espere qu'il est content et que le coeur va mieux
bonne fin de journee a vous et je vous envoie des

:-* :-*

zia28000 (28) répond Posté le 06-08-2014 à 14:30
Bonjour tout le monde,
ça fait plaisir de vous lire tous...
Alors momone ton rdv? ça t'a fait du bien?
Micheline où vas tu pour passe pas loin de Chartres?
Charlie ça y est tu es à jour dans ton jardin? en espérant que tu n'es pas eu la pluie que j'ai eu ce matin..
bonne journée à vous tous
a+++

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 05-08-2014 à 19:20
coucou les filles c'est Charlie B-)

oui, je me suis avancé dans l'entretien du jardin. (les fleurs, les haie ,et la pelouse grillée mais pas les mauvaises herbes) :(
je suis désolé, mais il fallait que je sois a jour,car je reprends la route pour la Vendée pour une quinzaine de jours :D
momone ,je ne boude pas, ;) moi aussi, je suis content de vous retrouvez :-q
tu as de la chance,car tu as beaucoup de mirabelle en alsace,je t'envie ,car a la maison nous adorons ça ;) surtout les tartes a la mirabelles ,mais aussi aux myrtilles excellent ;) avec un bon vin de ta région!

zia et micheline on arête de saliver !!

trêve de plaisanterie,j'espère que votre santé va s'améliorer enfin?
pour la peine je vous envoie des :-* :-* :-*
Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 05-08-2014 à 17:20
Coucou Zia, Momone, Charlie je profite d'un moment ou j'ai internet car ce n'est pas du à l'orage ou mon ordi car ce matin j'ai eu le fin mot de l'histoire SFR met en place un projet pour mon secteur depuis 15 jours et il recherche les problèmes sur ma ligne et secteur ils se sont excusé ce matin quand j'ai un peu beaucoup hurler pour etre poli au téléphone et doivent me recontacter vendredi dans la journée ce qui fait que de temps en temps j'ai internet mais ça coupe à tout moments .Zia je vais passer pas loin de chez toi mercredi jeudi je vais à coté de Chartres. J'ai mis une photo sur le forum gagner un repas (enfin ce n'est pas moi c'est un charmant jeune homme qui l'a fait pour moi)Je suis contente que ça s'améliore aussi bien pour toi et pour Momone et que la balance va vers le bas pour moi ausi Charlie a repris son travail il n'arrete jamais. Je suis aller passer une échographie des reins car mon taux d'urée avait grimpé et comme c'est de famille alors on surveille heureusement tout est bon ouf ça va mieux pour le moral de ce coté là. Je vais vous laisser bonne soirée A+

zia28000 (28) répond Posté le 05-08-2014 à 13:25
effectivement la moitié de notre équipe vaque à ses occupations...
tu me diras comment s'est passé ton rdv, mais c'est tout à fait normal que tu es la boule au ventre...
mais je pense que tu seras soulagée une fois sortie... un poids en moins, même si il te faudra surement
plusieurs rendez vous.
Oui j'ai profité pleinement de mon week end souvenirs... même si par contre j'ai très mal aux jambes, la balade à vélo a été très dure, mais bon ça fait du bien aussi de sortir...
bonne journée
:-*
a+++

momone123 (, 68) répond Posté le 05-08-2014 à 10:37
coucou a tous

Zia il n'y a que nous sur le forum Charlie et Micheline nous boudent ou sont tres occupes enfin j'espere que tout va bien pour eux
J'ai rdv chez le psychotherapeute cette am on verra bien :( je n'aie pas l'habitude donc un peu la boule au ventre
tu sais meme -100g c'est bien car cela descent moi j'ai des semaines ou rien ne se passe mais je ne reprends pas
je pense que tu a bien profite de ton weed end ;)
bonne journee :-* :-*

zia28000 (28) répond Posté le 04-08-2014 à 10:58
bonjour Momone
Désolé de répondre que maintenant mais j'etais en week end dans ma bourgogne juste pr deux jours
mais cela a fait du bien de revenir ici, à l'endroit où j'ai passé mes vacances quand j'etais petite, mes grands parents avaient une maison là bas.
sinon ouiiii j'ai vu le chirurgien, il est confiant pour le matériel, vu que mes résultats enfin baisse. Par sécurité on continue le traitement, et pr la reprise on verra ça au 11 septembre date où je le revois.
Pour le psychothérapeute je pense que cela peut t'aider, à une période de ma vie, j'ai été suivi et cela m'a beaucoup aidé à me remettre des difficultés que j'avais rencontré. Il faut parfois vider sa tête et s'aider de personnes, car faire des auto analyses de sois même n'est pas toujours évident.
Bravo pour ta perte continue ainsi et ton bonhomme va avancer à grand pas...
Moi se fut -100gr, mais tant que je perds je reste positive...
bonne journée...


191 - 200 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?