• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamilyne (bury, 60) répond Posté le 10-02-2012 à 14:01
Il me semble que c'est Serge qui avait fait le calcul pour les crêpes et je crois qu'avec la conversation qui avait été faite nous pouvions en avoir le droit : si je me souviens bien 2 crêpes à la place du pain. A confirmer.
Pour la reflexion que j'ai faite pour le nombre diminuant sur le forum, je pense que nous ne sommes pas obligé de se focaliser sur nos kilos à perdre mais peut être a faire plus connaissance les uns avec les autres : loisirs, travail, enfants etc..... sans mettre a part notre régime et nos recettes....a voir tous ensembles ;)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 10-02-2012 à 13:43
je pense pareil, qu il y a de moins en moins de monde qui discute sur le forum, on t ils disparu??? lache en route le programme??? :-S
mais les meilleurs restent connectes.. ;) on peut compter sur le soutiens de chacun et ca c est super..
par ici la neige fond vite, malgre ce matin -12°, ms on retrouve une bonne circulation...
je vous souhaite une bon week end pr ceux qui y seront ce soir...et pr ceux qui bossent jusqu a samedi courage :D

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 10-02-2012 à 13:36
bonjour je voulais manger 1 où 2 crèpes mais j'ai pas osée je sais qu'il y a les recettes de ratrapage mais dès que j'ai le malheur de faire 1 écart je grossi moi qui voulais prendre 1 où 2 carrés de chocolat à pâques demain la pesée j'ai l'impression que la balance vas faire la tête je me sens gonflée nini 14 n'est pas honte de ne pas connaitre les fusilli je ne savais pas ce qu'est le panais bon courage et bon weekend a tous :-* :-* :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 10-02-2012 à 11:41
bonjour tout le monde

Désolé hier a été très chargé pour moi et en plus mes voisins se sont fait cambriolé . Les pauvres ils n'ont pas de chance il y a 2 ans leur maison a brulé entièrement et la c est le vol .le moral est revenue hâte d êtres a demain pour la pesée . Moi aussi je trouve qu il y a moins de monde sur le forum c est bien dommage .Allez courage a tous et on continue . Vive les kilo en moins . tout doux mais ils partes . bonne journée .

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 10-02-2012 à 11:11

tiens nini 14 je te joint une photos,mais biensur tu connais!
bon appétit et bon courage!



serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 10-02-2012 à 10:59
bonjour nini 14

les fusillis se sont des pates ,Les Fusilli Barilla se distinguent par leur forme de pâtes qui s'enroulent sur elles-mêmes en spirale en de souples courbes qui se dessinent harmonieusement. Cette forme particulière permet aux Fusilli de se mélanger aussi bien aux sauces les plus élaborées comme aux plus simples, en valorisant parfaitement tous les plats. Avec les Fusilli, tout réussit à merveille, même les associations les plus hardies.
voila,tu peux te mettre aux fourneaux ;)

voyelle123 (68) répond Posté le 10-02-2012 à 10:23
bonjour a tous,
je suis contente de vous lire cela remonte le moral car je vois que les kilos partent et reviennent moi aussi j'ai repris les kilos 1,400 et pourtant je suis les repas,hier un regal les aiguillettes de canard demain la pesée on verra bien on espere!!!!bonne journée a tous

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 10-02-2012 à 09:26
bonjour tout le monde, Belle de nuit je te souhaite un bon séjour, éclate toi bien ;)
Mijo, je fais partie de plusieurs associations et c'est un bon passe temps, mais il est vrai qu'il ne faut pas avoir trop de responsabilité car les critiques sont faciles et bien dès fois dur à digérer! Prochainement je vais m'inscrire dans un petit club de loisirs créatifs pour changer un peu. Pour ma part j'attends les les beaux jours pour aller jardiner mais aujourd'huii se sera dur encore -12 ce matin!!!! :-O Je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum, c'est dommage!

nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 09-02-2012 à 21:48
merci beaucoup pour vos réponses et de votre soutien bonne nuit

BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 09-02-2012 à 21:40

bonsoir

MAMILYNE Moi j'aime mieux le froid que la grosse chaleur. Je vais me régaler pendant ces 4 semaines.

ZIA NINI moi j'ai repris tout ce que j'avais perdu en 2 semaine soit 1.200 kg alors que je fais comme vous je respecte bien le programme. On verra d'ici samedi, car j'avais le souci de la constipation X( X( X(

FAFANIE et voici mon humeur de ce soir :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous, demain départ pour les Alpes, à 5h du matin X( X( X( ça va être dur dur


1941 - 1950 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?