• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamilyne (bury, 60) répond Posté le 19-02-2012 à 11:29
Un dimanche qui commence bien ! :D non seulement le soleil est là mais la balance m'annonce 500g en moins, je suis super contente car avec mon écart de vendredi je ne pensais pas avoir perdu cette semaine, ça me fait 3kg ce mois ci ! :P et pour moi c'est GENIAL :-q
Belle de nuit je trouve que c'est plutot bien d'aller voir les petits mexicains, tu nous rameneras le soleil et leurs joies de vivre, pour les kilos en moins tu verras en rentrant comme ça on te gardera plus longtemps sur le blogue !lol
Domi tu as raison d'attendre demain, car si éventuellement tu n'as pas perdu ça va te pourrir ton dimanche :^> Bonne journée à tous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 19-02-2012 à 10:50
bonjour a toutes

oh!je vois que l'on a tendance a m'oublier,n'est ce pas Berny51!! :(
bon les filles il ne faut rien lâcher ,nous attaquons la 6ème semaine,il faut y croire,même si cette semaine il y en a qui on perdu que 500g ,pour ma part je trouve que c'est très bien
ça fait 500g de moins,il faut positiver :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
@+ ;) :-q

domi964 (chatelaudren, 22) répond Posté le 19-02-2012 à 10:04
Bonjour à tous,
Pour moi la pesée sera pour demain, hier un petit écart apéro et un peu de bonbons à l'anniversaire d'un de mes petit.
Bon dimanche à tous ;)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 18-02-2012 à 20:48
Bonsoir tout le monde !!!
Aïe ! c'est cher les bugnes et les écarts incontrôlés : + 200 g ce matin X( X( X( Je ne bouge pas vite, je compte sur les semaines à venir, j'aurai plus de travail à l'extérieur donc plus la pêche et moins l'envie de " bouffer". Je m'en veux, car ce programme est hYper bien fait, il suffit de suivre les menus et les conseils.
Je vais me reprendre, vous avez toutes et tous perdus, je ne voudrais pas rester... à la traîne.
Demain, journée raquettes,il fera moins froid que dimanche dernier.
Bonne soirée et encore bravo pour tous ces kilos de graisse en moins. Au fait, vous êtes-vous déjà demandé ce qu'ils deviennent. ;) ;) ;)

cliona (00000, OO) répond Posté le 18-02-2012 à 20:44
Bonsoir ,ce matin - 500g, en tout - 1kg depuis le 16 janvier .
Excellent WE à tous .

berny51 (FERE CHAMPENOISE, 51) répond Posté le 18-02-2012 à 19:31
bonjour tout le monde
pesée du matin et -6kgs depuis le début c'est super et pourtant pas mal de laisser aller cette semaine et encore ce midi mais bon demain est un autre jour. on fera plus attention en tout cas merci à JMC et à vous tous car je viens tout les jours et meme si on ne parle pas de grand chose que notre régime cela me fait du bien de vous lire et j'ai l'impression d'etre dans une réunion de femmes excuse moi Serge entrain de boire notre café et de discuter comme des copines. bon dimanche à toutes et serge et à demain.

QcCa (St-Chaptes, 30) répond Posté le 18-02-2012 à 19:26
Bravo ! Bravo !
Déjà pour la régularité que l'on met à suivre le plan (... pas tjrs facile !)
Pour celles et ceux qui arrivent à faire un minimum de sport !
Pour ces kilo qui nous ont quittés gentiment : Merci nous n'avons plus besoins de vous ! Le soleil et la chaleur reviennent donc merci de disposer vous nous gênez ! ;)
Puis Bravo aussi aux coachs et à ce site pour leur accompagnement !
Et Bravo à moi pour le -1 kl malgré cette semaine incontrôlable !
Désolé petit compte en banque pour les p'tits achats plaisirs ;)
Bon dimanche à vous !



poupouce37 (monts, 37) répond Posté le 18-02-2012 à 18:15
:) et voila 6 kg de perdu en 1 mois cool meme si les 2 derniere semaine ont été de petite perte pas grave je perd quand meme c le principal bravo a tous et toutes pour vos kg perdu bon week end


sosso54 (laxou, 54) répond Posté le 18-02-2012 à 11:19
coucou, bon pour moi -1kg cette semaine, bilan des 5 semaines -4kg200gr allez encore 10kg800gr à perdre!!

Félicitation à tous pour vos kilos fondu

Bon week-end et garder le sourire!!

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 18-02-2012 à 10:48
et bien moi je vais attendre demain pour ma pesée, j'ai eu du monde hier soir avec apéro un peu prolongé alors je me sent pas de condition pour affronter la balance. En plus je ne pense pas avoir perdu mais plutot repris alors on verra demain! Bonne journée à tous ;) (et bravo pour vos kg perdu :D )


1811 - 1820 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?