• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 18-09-2014 à 19:13
Coucou Momone , Zia , Charlie comment vas -tu avec ton nouveau régime j'espère que tes kilos vont fondre au soleil car veinard tu en as chez moi soleil le matin puis orage l'aprés midi et la nuit comme hier pas besoin d'arroser les fleurs au moins ça de gagné. Zia pas de chance tu n'as pas été choisie pour le repas moi non plus ce sera pour une autrefois cela ne nous coupe pas notre motivation nous sommes toujours aussi déterminer à les mettre dehors ces sacré kilos n'es ce pas les filles au pardon et notre Homme. Momone as tu d'autres nouvelles pour ton opération? je vous laisse je vais préparer le repas A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 18-09-2014 à 17:01
coucou les filles c'est Charlie B-)
il fait beau ,très beau a st jean,nous dormons les fenêtres grandes ouvertes,
j'espère que pour vous trois ça va bien ? :D
je pars a la plage ,donc je vous souhaite une bonne soirée
:-* :-* :-* de Charlie B-)

zia28000 (28) répond Posté le 15-09-2014 à 20:17
momone courage à toi une fois l'opération faire ça ira mieux, vaut mieux la faire le plus tôt, même si je me doute que d'annuler tes vacances te coûte niveau moral
je suis de tout coeur avec toi
micheline non pas de réponse je pense que ce ne sera pas moi ils ne vont pas me prévenir au dernier moment...
serge profite de la vendée plus calme en cette saison...
je vous souhaite une bonne soirée
a+++

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-09-2014 à 18:05
coucou les filles c'est Charlie B-)
bien arrivé,il fait un temps splendide ;)
Momone, je suis de tout coeur avec toi,10j cela fait environ la fin du mois
Zia pour toi enfin une bonne nouvelle, :D
Micheline,j'ai rusé pour pouvoir me connecter,voilà c'est fait ,pour combien de temps? ;)
bon les filles je vous laisse a bientôt ;)
:-* :-* :-* de Charlie

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 15-09-2014 à 17:51
Coucou Momone je t'ai répondue en privé je comprend que tu sois déçue mais ton opération n'est pas loin cela ira mieux après tu me diras ou tu te fait opérer si tu veux. Charlie en ballade en vendée avec peu etre du beau temps chez nous ils nous annonçaient de l'orage mais pour le moment rien donc je vais devoir aller arroser mes fleurs car il a fait soleil une partie de la journée. Zia toujours pas de réponse? Bonne soirée à l'équipe du 16

momone123 (, 68) répond Posté le 15-09-2014 à 10:52
coucou a tous

Charlie contente de te retrouver sur le forum ;) tu repars en Vendee bonnes vacances profite du soleil car en Alsace il fait froid :(
Zia heureuse pour toi des bons resultats garde confiance et pour la pesee moi aussi je fais l'impasse car je suis bcp sortie pour ton rendez vous avec JMC le 20 je te le souhaite tu a toute tes chances
Micheline toi aussi bcp de resto
je reviens du medecin et j'ai beaucoup pleure car il ne m'autorise pas a partir a Greaux l'operation est programme pour dans 10j il m'appellera des que une place se libere @-) mon mari lui ne veut pas partir tout seul j'ai un certificat pour moi et j'avais deja verse des ahres pour la location je verrai comment ca se passe je suis deprime a fond
je vous souhaite une bonne journee et une bonne semaine car je ne sais si je reviens :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-09-2014 à 17:12
Coucou Charlie contente que tu ais pu te connecter sur le forum comme cela nous pouvons discuter tou(es) ensemble sinon par mails j'allai d'ailleurs t'en envoyer un mais j'ai fait un tour avant sur le forum donc je vois que tu repars en vendée. Zia moi non plus je ne me pèse pas cette semaine car je suis allé au resto , je suis contente pour toi de la réponse du Médecin cela a du te soulager Momone bien sur que tu va perdre pendant ton mois tu seras moins stressée je pense. Zia pour le repas avec JMC la date est le 20 d'après ce que j'ai lu sur un forum et ce n'est pas JM qui choisira car le temps est trop court c'est Adrien et d'autres de l'équipe je pense que la réponse sera à partir de Lundi tu as ta chance je te le souhaite. Bon Dimanche et bonne semaine

zia28000 (28) répond Posté le 13-09-2014 à 12:51
Coucou tout le monde!!!
Alors d'une les bonnes nouvelles, jeudi le chirurgien est confiant, il ne touchera pas au matériel, mais on continue encore 1 mois les anti bio, puis les les bilans encore pendant 2 mois, le 6 nov je retourne le voir et là on parlera de reprise de travail ;) enfin!!!
mauvaise nouvelle, rien de méchant mais vu la semaine que j'ai passé, j'ai pas du tout suivi le régime, et du coup j'ai fais l'impasse sur Dame balance, car je me sens vraiment pas bien dans mon organisme...
donc vu que ce week end je ne fais rien, repos total je vais suivre deux jours à 900kacl..
demain matin piscine et puis lundi on reprend les bonnes habitudes avec les courses et les plans alimentaires...
bonne vacances Charlie
momone et micheline j'espère que tout va bien pour vous...
bon week end
:-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 13-09-2014 à 12:04
coucou les filles c'est Charlie B-)
me revoilà,mais j'attends toujours la réponse de l'équipe de JMC, mais en fouinant un peu sur votre profile ,j'ai réussi a me connecté sur notre forum :D
bon maintenant j'ai le chemin ,nous pourrons converser comme avant! :D
bilan de ce matin, je n'ai rien perdu,je suis resté pareil,je ne me laisse pas abattre! :)
je vous souhaite un excellent week -end ;)
repas de famille demain et lundi je prends la route pour la Vendée :)
:-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-)

momone123 (, 68) répond Posté le 11-09-2014 à 11:54
coucou a tous

Charlie tu reviens nous voir ??? O:-) apres ton adhesion (bien sure)
ici il fait frais mais le soleil est present
Zia ton kilo partira vite mais comme dit Micheline on a le droit de profiter des bons moments
moi cette semaine la descente ne se fait pas pourquoi je ne sais pas mystere X(
bonne journee a vous :-* :-*


141 - 150 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?