• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 07-10-2014 à 17:37

Coucou non Charlie je ne suis pas tombée dans les oubliettes je te le prouve en dessous mais toujours très occupée sauf aujourd'hui un peu de répis alors je fais des essais de photoZia va y doucement quand meme car la machine est capricieuse parfois je m'inqiète pour Momone pas de nouvelle j'espère tout de meme que cela vajeudi je penserai à vous j'emmène des femmes en visite dans une fabrication de nougats
car cette année le thème est l'agroalimentaire je suis parti à la ligne car mon chat viens de sauter sur mon clavier bises A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 06-10-2014 à 18:22
coucou les filles c'est Charlie B-)
Zia ,je te présente toutes ma sympathie :(
moi aussi j'ai perdu un peu 300 g ,un cm de tour de hanches ,ventre, :D a suivre
pas de nouvelles de Momone,j'espère que la santé s'améliore
ça y est ,la Basse Normandie est sous la pluie,l'automne s'installe :(
Micheline doit être tombée dans les oubliettes ?

zia28000 (28) répond Posté le 06-10-2014 à 11:04
Bonjour à vous
bon alors côté pesée j'ai perdu 500grs sur le kilo que j'avais pris à center parc.... mais dur dur de repasser en dessous le cap que j'avais atteins
Sinon côté santé la semaine dernière j'ai fais pas mal de sport, piscine, water bike, tapis course dans l'eau plus la kiné et je me suis rendu compte
que dès que je baissais les intensités de machine, la paralysie revenait donc faut vraiment que j'apprenne à mener au mieux mes activités et ma machine...
Les analyses sont tjs pas aux normes mais pas cata.
Et puis triste nouvelle pour moi, hier j'ai appris le décès de ma grand mère, la dernière qu'il me restait. Même si on s'y attendait c'est toujours triste comme nouvelle
je vais essayer de tenir le coup côté régime, mais bon je sais que la semaine va être assez tendu....
je pense bien à vous...

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 03-10-2014 à 10:42
Coucou Charlie, Zia Momone j'espère que tu vas bien et que bientot tu rentreras chez toi tu peux m'appeler quand tu rentres le soir meme tard je ne suis pas couché avant 23 heurs bein souvent. Eh oui Charlie tout a une fin meme à la retrite ce n'est pas toujours des vacances et comme tu dis on va remettre le pantalon et le pull pour le moment chez moi ça va encore juste parfois le soir un peu de fraicheur. Zia je pense que ta santé se poursuit dans le bon sens et que tu vas mieux que tu n'as plus de souci. Pour moi ça va en ce moment je suis trés prise avec les PAP dans les entreprises et les CTEF la santé ça se maintien mes analyses sont apparement bonnes le poids c'est toujours le yoyo mais bon je fais avec Bon weekend couvrez vous il va faire froid d'aprés la météo.

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 02-10-2014 à 18:35
coucou les filles c'est Charlie B-)
j'ai du mal a reprendre mes habitudes,plus de plages Vendéenne,plus de balades a vélos ou dans les petits chemins! :(
enfin ,il faut bien rentrer un jour :(
j'espère que Momone va pour le mieux?et qu'elle va reprendre du poil de la bête comme on dit chez moi!
en Normandie le temps est a la pluie et au brouillard :( ,nous allons remettre pantalon et pull :((
bon ,les filles je vous fait des gros :-* :-*
@+ Charlie B-)


zia28000 (28) répond Posté le 30-09-2014 à 20:40
bonsoir,
je viens de voir le message de la soeur de Momone, si vous revenez nous lire, dites lui qu'on pense fort à elle
et tenez nous au courant
Charlie bon retour parmi nous....
un coucou à toi Micheline...


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 30-09-2014 à 20:10
coucou les filles c'est Charlie B-)
excusés moi,mais ,je suis tombé en panne d'internet :-bd maintenant je suis de nouveau avec vous ;)
oui merci la soeur de Momone pour nous donner des nouvelles,vraiment elle n'a pas de chance, mais nous sommes tous avec toi bisous :-*
et bisous :-* :-* a vous deux de la part de Charlie B-) de retour au bercail :((

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 28-09-2014 à 16:17
Merci "la soeur de Momone"" pour ces nouvelles et surtout lui dire qu'elle se repose bien et que nous pensons bien a elle et une semaine ce sera vite passée. Bon rétablissement et pleins de gros bisous Micheline

momone123 (, 68) répond Posté le 28-09-2014 à 10:17
Bonjour a tous

Je suis la soeur de mormone
Elle voulait que je vous donne de ces nouvelles elle va mieux maintenant NS avons eu très peur car elle a fai un arret cardiaque pendant l'operation
Pour le moment elle est en chambre sterile car plus de defence immunitaire
Le médecin pense encore une une semaine
Elle vous fait de gros bisous et merci de penser a elle
A bientot

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 27-09-2014 à 17:05
Coucou samedi calme et ensoleillé Charlie tjs en Vendée , Zia bon week end à center parc Momone j'espère que tu te repose et que tout ira bien quand tu peux fais nous un petit coucou. Demain matin marché à Mornas je n'ai plus de légumes et fruits et le soir je vais faire la fermeture de la guinguette pour cette année on attendra l'annee prochaine pour Paques l'ouverture de la saison. et en plus Lundi c'est ma fete alors nous la feterons demain soir . Bises A+


121 - 130 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?