• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 23-04-2012 à 16:10
Coucou, bon alors moi grosse remise en question car semaine dernière entre toutes les invit + mes crises de "boulimie" ben la balance à affiche +1,4kg. Donc cette semaine prog à 900. Que jusqu'à vendredi soir car pour le we du 1er mai on part voir mon cousin à Toulon! ;-) bonne continuation à tous, moi j ai 5 jours pour reperdre ces vilains kilos qui n étaient pas prévu au prog!

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 23-04-2012 à 12:34

bonjour a tous et serge

mamilyne merci pour tes encouragements et comme tu dit il y a tant d enfants mal traité . passe de bonne vacance profite bien :-* :-* .j ai vu ma puce hier c était super :D :D :D .on a pu parlé et je lui ai dit que je ne l abandonnais pas et que je serais toujours la pour elle .avec les parents on a beaucoup parlé et la maman c est excusé de son comportement.au prochaine vacance elle vas venir un peu a la maison elle était très contente de dormir chez moi sans ses parents . et très bonne chose elle ma demandé si je continuais mon régime et que je flottais dans mes vêtements .c est super alors je lui ai promis de continué .voila se matin je suis en pleine forme et j ai rattaqué et bien décidé a perdre encor 10 kilos. ;) motivé a fond.mon mari ma acheté la zumba sur la wii c est génial mais pas évident au début j ai fait 15 minute hier et aujourd’hui je vais y allez doucement et augmentée le temps un peu chaque jour .je vous souhaite a tous d avoir la volonté que j ai en souhaitant que cela dur . bisous :-* :-* :-* :-* bonne journée .

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 23-04-2012 à 12:23
merci jeremy pour l info
je regarderais avec plaisir...

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:18
Bonjour à tous,

Je voudrais vous apprendre ou vous rappeler que Jean-Michel Cohen participera à l'émission Enquête Evénement sur Direct 8.
Le thème sera "les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez"
Nous y apprendrons donc plus sur le vrai contenu de nos assiettes quotidiennes.
L'émission sera diffusé demain, mardi 24 avril à 20h45 sur Direct 8.
Merci,
A bientôt
Jérémy


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 22-04-2012 à 13:15

je reviens le 1er mai, je n'ai pas d'ordi portable donc je ne pourrais pas vous lire pendant 10 jours, vous allez me manquer mais je suis tellement contente de retrouver ma petite maison! je vous souhaite bon courage à tous et ne craqué pas sur le chocolat!( voici mon petit nid auvergnat l'été dernier) :-* :-* :-* :-* :x :x :x

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 22-04-2012 à 13:11
Titounette, cela pares incroyable!!! :-O il y a des enfants qui sont maltraités chez les nounous, et toi on va te reprocher d'être trop caline!!!! mais c'est le monde à l'envers, je pense qu'il faut que les parents ouvrent les yeux. Comment peut on zapper le bonheur de son enfant pour une histoire de jalousie????????? :-bd :-bd :-bd

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 22-04-2012 à 11:11

bonjour a toute et a serge :D
alors pour moi comme je l avais dit pas de pesé je verrais sa samedi prochain. j ai appelé les parents et j ai u mon explication la maman est jalouse de la relation que j ai avec sa fille.on a bien parlé et je vais les voir aujourd’hui, je manque beaucoup a la petite et elle pleure tout le temps en me réclament.donc je vais lui parlé et je pense que cela nous fera du bien a toute les deux ;) .je suis vraiment décidé a reprendre le régime demain. donc attention a vous moi aussi je vais revenir dans la perte de poids . félicitation a tous ceux qui on perdu et a serge que se soi un peu ou beaucoup continué comme sa .et celle qui non pas perdu se n est pas grave sa va reprendre ;) sur se excellente journée et bon vote . :-* :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 22-04-2012 à 10:26
bon ben moi je n'ai perdu que 200g ,mais aussi 2 cm de tour de taille et de hanches,donc je me dis que je ne peux pas perdre de partout!! :P
bonne vacances a Mamilyne ,alors attention a ne pas manger trop d'alligot! ;)
Wabasha,bon courage et bon retablissement
pour les filles qui restent ,bravo a vous toutes les grammes en moins! ;) ;)
bon vote,ne vous trompez pas!!!!!
bisous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

voyelle123 (68) répond Posté le 22-04-2012 à 10:11
bonjour a tous,

bravo zia pour ta ligne de conduite et ta perte ,bon moi rien cette semaine donc tu voie zia 5 kl pour le mois de juin je ne crois plus,mamilyne bonnes vacances ,bravo a tous pour vos perte de kilos
n'oubliez pas d'aller vote malgre le mauvais temps
bon dimanche a tous

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 21-04-2012 à 21:05
merci les filles pr vos encouragement!!!
bravo a micheline aussi qui a une belle perte..;
mamyline baisse pas les bras.;;la stagnation est un passage oblige..;
mijo poursuit tes efforts, tes victoires sont pas loin et pareil pr jojo...
allez hop on repart on lache rien.;;; ;)
bonne soiree..;
:-*


1221 - 1230 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?