• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 27-04-2012 à 08:43
bonjour a vous toutes et charli!!!!
fafanie mon dos se maintient, ms je suis tres fatiguee, et je reviens de vacances, ms au trv nous sommes en periodes de soldes pdt 1 semaine, et cela me tue....et le soir mon dos me fait souffrir, on vera le 7 mai, av mon rdv au mans.
demain pesee on verra si mon objectif est atteint, ms j avoue j ai pioche ds un paquet de bombons, dc peut etre qq degats... :^>
demain aprem depart pr st malo, a moi l air marin...et peut etre du soleil B-)
bon courage pr la fin de semaine
bisous a vous tous...

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 27-04-2012 à 08:41

coucou
ah . contente que vous soyez la .fafanie et mijo allez pour lundi il faut se rebouté .moi aussi j ai u une période a bouffé n importe quoi ,mais sa vas passé courage . quand a charli je trouvais que ta moumoute t allais bien . ;) je rigole .et c est vrais que c est bien la décapotable .bon pour moi journée a paris en espérant qu il ne pleuve pas trop .je vais faire les boutique et faire le plein de mosaïque j adore .c est un passe temps pour moi je doit aussi allez au marché st pierre il me faut du tissu pour faire un coin reposant dehors avec salon .pour le café thé ou apéro se qui est plus souvent chez moi je vous enverrais une photos quand se sera terminé .allez cet journée vas me faire beaucoup marché se sera mon exercice du jour et au soir apéro chez un copain :-q .
bonne journée . bisous bisous . :-* :-* :-* :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 26-04-2012 à 20:59
Bonsoir, bonsoir,
peu de monde sur le forum,
Charlie pour ce qui est de tes cheveux j'avais pas remarqué, je n'ai vu que le bonnet assorti au pull. En tout cas bravo pour ton humour !!
Mijo, moi aussi je fais que manger en ce moment, je sais que c'est pas sérieux mais je me laisse jusqu'à samedi après la pesée pour repartir du bon pied !!!
Zia, comment va ton dos ?
Bonne soirée à tous

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 26-04-2012 à 20:24
Coucou ! je suis là ;) fatiguée par le grand vent et mes crises de boulimie X( X(
J'ai pas le coeur à plaisanter ce soir, mais Serge, j'avais remarqué que ta mèche était bien à l'arrière ;) ;)
J'ai comme vous regardé l'émission sur les "bonnes choses" que l'on nous fait manger, mais il me semble que plusieurs sujets sont souvent traités; j'ai été très attentive sur les poissons... parce qu'un reportage il y a quelques temps sur les pangas élévés au Wietnam m'a dégoutée à tout jamais d'en manger X( X(
Bonne soirée à vous tous :-* :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-04-2012 à 19:22
au faite ,je voulais vous dire,pour la mèche de cheveux sous le bonnet,heu moi c'est plutôt,façon été !décapotable quoi!! O:-)

je fais la remarque de suite,car je crois que certaines personnes vont y penser!! :(

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-04-2012 à 19:16

eh ho,les filles je suis là,c'est Charlie ho ho! :-O
bon, les madames sont parties!!je parle pas de Titounette ,c'est une fusée!!!ou alors "Spidie Gonzalés"pas de Belledenuit,pas de Mijo,pas de Fafanie bon ben je vous souhaite une bonne soirée :P

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 26-04-2012 à 15:52

coucou
mais ou ete vous , il n y a plus personne .bon hé bien pour moi tout vas bien.je suis juste encor invité a l apéro se soir et demain. mais bon . bonne après midi sous le soleil.
bisous :-* :-* :-* :-* :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 25-04-2012 à 13:52

bonjour aux drôles de dames et a leurs cher Charlie ;)

je vois que tout a l air d allez pour tous c est super alors on reste motivé .le temps n est vraiment pas beau il y en a marre de la pluie, on voudrais du soleil . belle de nuit toujours aussi belle tes photos.et au sujet de l émission je ne l ai pas vu mais mon mari est chef bouché et il est toujours en train de dire qu il nous fond bouffé de la merde, le pire c est se que l on fait venir de l étrange.en France on a beaucoup de réglementation que l etrangé n on pas .mais bon il faut se nourrir. très bonne journée a tous .

fafanie12 (12) répond Posté le 25-04-2012 à 13:16
Salut à tous
BELLEDENUIT, je sais pas comment tu as fait pour continuer à te connecter et suivre tes plans repas sans avoir renouvelé ton abonnement mais moi je n'ai pas réussi (je suis preneuse de tes conseils en la matière). Je ne pouvais plus accéder à mon compte et à mes plans repas ; je pouvais simplement vous lire.

Concernant le film, c'était pas mal assez drôle plein de dérision, moi j'ai bien aimé mais il y a mieux. Dommage j'ai raté l'emission de JMC.

Pour ce qui est des remarques de Serge concernant l'émission, je rajouterai que le profit nous tuera tous !!! Certains s'enrichissent au dépend des autres et c'est pas fini!!

Voyelle, oui tu es prévenu avant la fin de ton abonnement.

Bon je vous laisse je vais être en retard au boulot !!!


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 25-04-2012 à 11:35
bonjour a tous...
j ai regarde l emission, ms je me suis endormie devant... :^> ms oui je suis d accord av toi serge... honte aux humains...
voyelle ne lache pas on est la...
bon j ai enfin mon rdv a la clinic du mans, pr rencontrer un docteur pr me faire ma nvel infiltration...serait ce la solution finale a mes douleurs !!! je l espere :-S
ici c est tt gris...vivement samedi soir que je retrouve ma bretagne...et l air pur... :D


1191 - 1200 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?