• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 27-04-2012 à 22:56

coucou les filles et Serge
VOYELLE
Moi, je n'avais pas été prévenu de la fin de mon abonnement mais j'arrive toujours à ma connecter aux repas et tout le tralala

FAFANIE
Avec mon ancien forum (abonnement il y a 3 ans) j'avais aussi eu un problème de connexion donc j'avais été sur GOOGLE rechercher le site de JMC puis une fois sur ce site, j'ai donné mon adresse mail et mon code d'accès et j'ai réussi à avoir à nouveau le forum ;) ;) ;)

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 27-04-2012 à 22:22
Zia en étant à 1400 tu as perdu combien? Fais tu du sport? Parceque je suis en train de me demander si je vais pas passer à 1400 pour voir si ca calme mes boulimies. Car en plus des envies sucrées, quand je tombe dedans je ne m arrête pas. Donc je vais peut être tenter. Le changement aussi peut peut être me faire du bien. À voir...

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 27-04-2012 à 20:41
coucou les filles!!!
je suis le 1400kcal dps le debut, et les crises de boulimies je les ai.
j arrive a les controler, ms l envie de sucrer me revient souvent..
dc je ne pense pas que cela depende du programme ms de nous et notre mental et nos envies incontrolables....
pas evident tt ca.... :-O

fafanie12 (12) répond Posté le 27-04-2012 à 18:24
Merci caro pour tes infos,
moi aussi j'ai la meme addiction que toi au sucre et je suis aussi le 1200 qui peut être parfois trop frustrant effectivement peut être que le 1400 étant plus permissif n'engendre pas autant de frustrations et donc de craquage "sucre". moi j'ai peur que le 1400 ralentisse de trop la perte et je suis pressé car on est presque en mai et le bikini c'est pour juillet !! :D :D :D :D :D

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 27-04-2012 à 17:01
Ça y est j ai demandé et j ai déjà eu une réponse. Alors d après la diététicienne, si l on suit correctement le prog à 1400 nous devrions ne plus avoir envi de manger du sucré. Et si ça persiste il ne faut pas hésiter à utiliser les équivalences pour se faire plaisir et en cas de craquage demesuré faire un menu de rattrapage! Moi je suis à 1200, ce que je voudrai savoir c est si celle qui sont à 1400 ne ressentent pas ce besoin de manger des gâteaux et chocolat? Merci de vos témoignages! ;-)

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 27-04-2012 à 13:53
Coucou tout le monde, fafanie je n avais pas pu poser la question sur les grignotages car pdt plusieurs jours je n arrivais pas à poser de questions. Du coup j avais laissé tomber. J avais aussi laissé tomber les grignotage mais aujourd hui la cata, je n arrête pas. :-( comment fait on pour guérir de cette addiction au sucre? Si qq à un remède, je suis preneuse. Je vais essayer de voir si les questions fonctionnent à nouveau. Je te tiens au courant mais je ne crois pas qu elles aient un remède miracle à part la volonté. :-(

fafanie12 (12) répond Posté le 27-04-2012 à 12:59
au fait Caro que t'on dit les diététiciennes pour tes grignotages à répétitions ???

fafanie12 (12) répond Posté le 27-04-2012 à 12:20
Bonjour,
Merci Virginie effectivement je n'avais pas la bonne méthode puisque j'ai pris pour habitude de ne pas me connecter depuis mes mails. C'est bon à savoir, en tout cas bravo pour tes réussites.
Bonne journée à tous malgré le mauvais temps!!!

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 27-04-2012 à 11:04
bonjours les filles

bon demain, verdict, motivées ou pas?je vois que certaines personnes ont grignotes entre les repas!! X(
il faut ce lancer des défits,ils faut y croire !! :D
bonne journée a toutes sous les averses de temps en temps!!mais entre deux y a le soleil,heureusement! B-) B-)

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 27-04-2012 à 08:46
fafanie bonjour sache que tu peux continuer sans etre abonnée moi j ai gardé un mail sur ma boite de reception et je me reconnecte toujours dessus pour parles avec les autres tu peux le faire tu peux meme inscrire ta courbe de poids voir les nouvelles listes de repas la seule chose qu on ne peut plus faire c est poster des questions une petite astuce garde en dossier un mail envoyé par JMC en dossier au cas ou tu ne pourrais plus en recevoir et si tu n y arrive pas je tenvoie un de mes mails et ensuite tu n s plus qu a inscrire ton code et ton adresse tout au fond moi c est comme cela que je fais depuis le 23 janvier a l epoque je savais que j allais reprendre ce regime mais quand? personne ne le savait c est mon mari qui m avait donné l astuce j avais beaucoup perdu j avais bien et beaucoup depassé les trois chiffres puis a 90 kilos je me suis posée j ai repris mais j ai surtout reperdu a mon rythme allez bon courage a toi et toutes les autres a ce jour moins 13,5 kg en moins j attends le soleil avec impatiente


1181 - 1190 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?