• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 02-06-2012 à 07:23
Oui mais Aurélie , sa sera prelever tout les mois ? ou alors en une seule fois pour encore 6 mois (car moi j'avais pris mon abonnement sur 6 mois)

Pour la peser , bonne nouvelle , pas perdu mais pas repris depuis la semaine passé :P :P :P

Hier soir dentiste , j'ai une joli carie @-) @-) et il me faut une couronne , quel merde , depuis hier j'ai enormément de mal a manger c'est vraiment inssuportable ...

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 01-06-2012 à 10:57
salut à toutes,
pour celles qui ont un abonnement qui se termine, n'oubliez pas d'appeler le service client sinon l'abonnement se poursuit..et le prélèvement bancaire avec! >:)
journée maussade chez nous aujourd'hui :( ce midi je ne sais pas ce que je mange; je dois partir à midi, donc manger vers 11h30 :P je veux pas me jeter sur un plat surgelé plein de sel..car demain pesée :-S je vais surment me faire jambon salade et boîte de haricots ou autre...Bonne journée à tous

Neloune répond Posté le 01-06-2012 à 07:57
Non je crois que maintenant il faut payer environ 5€ par mois pour pouvoir venir sur les forum , mais je n'en suis pas sur ...
Moi il ce fini le 8 juillet mon abonnement je crois donc il faudra que je m'occupe de tout sa pour le reprendre jusqu'a au moins la fin de l'année ...

martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 01-06-2012 à 07:17
Bonjour à toutes et à Thierry
mon abonnement s'arrête fin juin mais comme Motivezen je resterai sur le forum pour avoir de vos nouvelles
en tout JMC peut être fier car avec son programme je mange mieux et plus sain
Neloune Aurélie Isa Goldie Motivezen restez avec nous et il faut que Thierry revienne parmi nous je vous embrasse tous Martine

motivezen répond Posté le 01-06-2012 à 06:48

ben oui moi c est sur je suis dejas plus aboné et j aie toujours acces et de toute façon meme si on est arivé a destination il y a la stab bonne journée a toues et a thiery a plus courses pour la fete des meres
mon petit coin herbes fraiches au camping bisous

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 31-05-2012 à 22:45
merci Motivezen pour cette zolie photo :) ah toi au moins j'espère que tu vas rester!!?? X( BONNE NUIT A DEMAIN :-*

motivezen répond Posté le 31-05-2012 à 16:11
Bises à toutes Thierry
1.Neloune :
2.Mazelleagathe : 85.5Kg: -1Kg en 15 jours
3.Lolo :
4.GoldieDuCoeur :
5.Pomaboy : -1kg reste 2,7 kg(objectif du mois va être dur)
6.Motivezen:-1KG=17KG500
7.mimi31840


motivezen répond Posté le 31-05-2012 à 16:10

coucou j aie juste lue trois pages =(( je viens de rentrer pour laver du linge je travaille aps cette semaine alors voila j aie profité du camping en plus il fait beau lol
c est quoi ca thiery JMC PAS POUR LES HOMMES X( tu rigoles ou quoi =(( la je vais peter un plomb tu nous a beaucoup aidé et je crois que c est reciproque :(( ou bien !!!!!!!!!!!!!! tu nous as soutenu nous avons fait pareil :(( ou est le plus bel excemple que les hommes sont bien avec les regimeuse jmc :x que notre forum aps cool ca thiery :(( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( tu as acces apres le regime au forum :-q alors on compte toutes enfin les rescapés pour ta presence :D
voila les cocotes et notre homme hihihihihihi a partir de lundi pr=ochain je serrais la plus souvent :D je vous offre un peu de mon jardin du camping *-:) clematites et en arc se sont des kivis viviviviivviviivivvi bisous ;) :-*

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 31-05-2012 à 13:24
j'ai repris les menu jmc
mais je varie selon mes envie et les jours @-)
j'esplique :D
aujourd hui c'est batonne de concombre ,jambon blanc ,choux rouge ,yaourt et melon
bon ben moi je le fait aujourdhui mais c'etait le menu de mardi soir
voilà pour la petite histoire
moi aussi apres 16 kg de perte on commence a me poser des question au boulot
c chouette et sa fait plaisir :D :D
bisou a demain :-* :-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 31-05-2012 à 09:47
salut les filles! aller revenez toutes! hi!hi!hi
ce midi je ne sais pas ce que je vais manger, je n'ai rien prévu :( ça sera certainement 2 oeufs durs avec une boite d'haricots et 1 yaourt..
Je commence à avoir des compliments, ça fait plaisir!! bonne journée à toutes



591 - 600 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?